Les meilleures plages d'Amérique


Si vous organisez vos vacances et que vous souhaitez visiter les États-Unis, que vous savez que vous pouvez non seulement visiter les villes impressionnantes que nous connaissons tous, mais aussi de nombreuses plages qui n'ont rien à envier à aucune autre destination exotique au monde. Je vous donne une liste avec les meilleurs Plages des États-Unis vous savez donc s'il y a des meilleurs dans la région où vous serez:

- Je pense que les meilleurs sont, sans aucun doute, Plages de Miami, dont je parlais il y a quelques mois. Ils ont tout pour que vous puissiez profiter toute la journée et il y a des plages familiales, des plages nudistes, des plages de surf et des eaux totalement cristallines qui peuvent être vues de son sable blanc et fin.

- Non seulement à Miami, mais dans le état de floride il y a parmi les meilleurs du pays. C'est le cas de Clearwater, ce qui signifie une eau claire. C'est à Fort Lauderdale et a du sable très fin et de l'eau bleu très profond. Dans ses environs, vous trouverez des bars à cocktails, les restaurants les plus pittoresques et une grande richesse artistique.

- dans San Diego, En Californie, vous pouvez visiter une plage appelée Coronado, qui est non seulement spectaculaire mais très proche du centre-ville, du zoo de San Diego et de Sea World, c'est donc sans aucun doute une zone que vous visiterez.


- En Californie, vous avez également Plages de Los Angeles, dont je parlais hier et où vous pouvez pratiquer toutes sortes de sports.

- dans Sainte Barbara, également en Californie, il y a certains des plus célèbres depuis que les habitants et les touristes y vont. Là, vous pouvez pêcher, faire une promenade en bateau ou en kayak ...

Si vous avez visité l'une des plages des États-Unis et que vous souhaitez les recommander, je serai heureux de prendre note de préparer un autre article.

Les meilleures plages en Amérique et dans Les Caraïbes (Novembre 2022)


  • les plages
  • 1,230

America's Best Beaches


If you are organizing your holidays and you would like visit the United StatesBe aware that you can not only visit the impressive cities that we all know, but there are also many beaches that have nothing to envy to any other exotic destination in the world. I give you a list with the best United States beaches so you know if there are any of the best in the area where you will be:

- I think the best ones are, without a doubt, Miami beaches, which I was talking about a couple of months ago. They have everything for you to enjoy all day and there are family beaches, nudist beaches, surfing beaches and totally crystalline waters that can be seen from its fine white sand.

- Not only in Miami, but in the state of florida there are some of the best in the country. It is the case of Clearwater, which means clear water. It is in Fort Lauderdale and has very fine sand and very deep blue water. In its surroundings you can find cocktail bars, the most picturesque restaurants and a great artistic wealth.

- In San Diego, California, you can visit a beach called Coronado that is not only spectacular but is very close to the city center, the San Diego Zoo and Sea World, so it is undoubtedly an area that you will visit.


- In California you also have the Los Angeles beaches, which I was talking about yesterday and where you can practice all kinds of sports.

- In Saint Barbara, also in California, there are some of the most famous since both inhabitants and tourists go. There you can fish, take a boat ride or kayak ...

If you have been to any of the beaches in the United States and want to recommend them, I will be happy to take note to prepare another article.

Best Beaches in the USA (March 2021)


  • Beaches
  • 1,230