L'île de Baru en Colombie


La Île de Baru C'est l'un de ces paradis que nous devrions tous voir au moins une fois dans la vie. C'est dans La Colombie et c'est un endroit spectaculaire qui n'est qu'à quelques heures de Carthagène des Indes, l'une des villes les plus connues du pays. Des plages presque vierges et des paysages incroyables vous accueilleront sur l'île de Baru, qui en plus d'être une destination touristique spectaculaire est très bien économiquement et ses prix sont accessibles à tous, pas comme les autres Îles caraïbes ce qui est beaucoup plus cher à la fois l'hébergement et toute autre chose, surtout si c'est en haute saison.

Depuis Cartagena de Indias vous pouvez prendre la route côtière et, le long de tout cela et environ 40 kilomètres, atteindre l'île de Baru, plus précisément à l'endroit où vous devrez prendre le ferry pour vous rendre sur l'île, bien que si vous préférez, vous pouvez louer un yacht privé pour faire le transfert et en même temps profiter de ses eaux baignées de poissons tropicaux et d'innombrables coraux. A Baru, il y a plusieurs villes natales, comme celle de Ararch, Santa Ana et Barú, qui est le nom de l'île. Ce sont de charmantes villes où presque tous ses habitants s'adonnent à la pêche et aux marchands ambulants.

L'atmosphère n'importe où sur l'île est spectaculaire et vous pouvez profiter d'un paysage vraiment sauvage avec beaucoup de vie. Certaines des plages les plus visitées sont Plage blanche et, très proche d'elle, Parc Naturel des Coraux de Rosario, qui se compose de 27 îles et îlots d'une grande beauté et qui ont de très bonnes zones pour la plongée. Dans l'ensemble, c'est l'un des plus naturellement diversifiés au monde.

Escapade à Isla Barú et sur les îles environnantes en Colombie avec Leanne (Décembre 2020)


  • Baru, Baru Island
  • 1,230

Baru Island in Colombia


The Baru Island It is one of those paradises that we should all see at least once in life. It's in Colombia and it is a spectacular place that is just a few hours from Cartagena de Indias, one of the best known cities in the country. Almost virgin beaches and incredible scenery will welcome you on the Island of Baru, which in addition to being a spectacular tourist destination is very well economically and its prices are available to everyone, not like others Caribbean Islands which is much more expensive both accommodation and anything else, especially if it is in high season.

Since Cartagena de Indias you can take the coastal road and, bordering it all and about 40 kilometers, reach the Island of Baru, more specifically to the place where you will have to take the ferry to get to the island, although if you prefer you can rent a private yacht to make the transfer and at the same time enjoy its waters bathed in tropical fish and countless corals. In Baru there are several native towns, like the one of Ararch, Santa Ana and Barú, which is the name of the island. They are charming towns where almost all its inhabitants are engaged in fishing and street vendors.

The atmosphere anywhere on the island is spectacular and you can enjoy a truly wild landscape with a lot of life. Some of the most visited beaches are White beach and, very close to her, the Corals Natural Park of Rosario, which is made up of 27 islands and islets of great beauty and which have very good areas for diving. As a whole, it is one of the most naturally diverse in the world.

TRAVEL VLOG | ISLA BARU, COLOMBIA (July 2024)


  • Baru, Baru Island
  • 1,230