Îles Zanzibar en Tanzanie


Le Îles de Zanzibar, dans TanzanieIls étaient un point de passage pour des milliers de marchands qui voyageaient entre l'Afrique, l'Inde et l'Arabie. Aussi connu comme "les îles aux épices" car ils produisent de la cannelle, du poivre et de la muscade de haute qualité et sont commercialisés à l'international. En plus d'être un endroit magnifique, il a un illustre natif, malheureusement décédé, qui est Freddy mercure, le leader du groupe Queen, et qui est né avec le nom de Farrokh Bulsara.

Zanzibar Il a reçu de nombreuses influences tout au long de son histoire après le passage de musulmans, arabes, persans, portugais et anglais. Sa ville principale est Ville de pierre Et là toutes ces cultures se mélangent, donc ses rues ont un air très spécial et une grande diversité culturelle. Il existe de nombreux lieux d'intérêt que vous pouvez visiter, en particulier ceux d'intérêt architectural, comme beaucoup de ses mosquées ou Pont de Guliani, Livingstone ou le spectaculaire Palais qui a été construit en 1883 par le Sultan Barghash.

Il est clair que l'un des incontournables si vous allez à voyage à Zanzibar Ce sont ses plages spectaculaires, dignes du paradis, et où vous pouvez également pratiquer divers sports ou, si vous préférez, vous consacrer uniquement à profiter du soleil et à prendre quelques bains dans ses eaux cristallines. Beaucoup de plages pratiquement désertes, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas en profiter.

À titre d’anecdote, souligner que c’était la première place Afrique qu'il avait une télévision couleur, en particulier en 1973 et indépendamment du reste de la Tanzanie, où il lui fallait encore 20 ans pour en profiter. Dites également que, malheureusement, Zanzibar est l'un des endroits où les relations entre personnes de même sexe sont interdites, ce qui est passible d'une peine maximale de 6 ans pour les femmes et jusqu'à 25 ans pour les hommes. Incompréhensible.

Tanzanie - Zanzibar - #fautpasrever (Novembre 2020)


  • îles, Zanzibar
  • 1,230

Zanzibar Islands in Tanzania


The Zanzibar Islands, in TanzaniaThey were a crossing point for thousands of merchants who traveled between Africa, India and Arabia. Also known as "the Spice Islands" since they produce high quality cinnamon, pepper and nutmeg and are marketed internationally. In addition to being a beautiful place, it has an illustrious native, unfortunately deceased, who is Freddy mercury, the leader of the band Queen, and who was born with the name Farrokh Bulsara.

Zanzibar It has received many influences throughout its history after the passage of Muslims, Arabs, Persians, Portuguese and English. Its main city is Stone town and there all these cultures mix, so its streets have a very special air and a great cultural diversity. There are many places of interest that you can visit, especially those of architectural interest, such as many of its mosques or the Guliani Bridge, Livingstone or the spectacular Palace that was built in 1883 by Sultan Barghash.

It is clear that one of the must-sees if you go to travel to Zanzibar They are its spectacular beaches, worthy of paradise, and where you can also practice various sports or, if you prefer, dedicate yourself only to enjoying the good weather sunbathing and taking a few baths in its crystalline waters. Many of the practically deserted beaches, so you have no excuse not to enjoy them.

As an anecdote, note that it was the first place in Africa that it had a color television, specifically in 1973 and independently of the rest of Tanzania, where it still took 20 more years to enjoy them. Also say that, unfortunately, Zanzibar is one of the places where relationships between people of the same sex are prohibited, which is punishable by a maximum of 6 years in the case of women and up to 25 in the case of men. Incomprehensible.

ZANZIBAR - ISLAND OF TANZANIA (July 2020)


  • islands, Zanzibar
  • 1,230