5 villes européennes pour fêter le nouvel an

villes-fin-année-2019
Arrive bientôt Noël et la célébration d'une des dates les plus attendues: Fin d'année. Cela devient de plus en plus courant Voyager ou profitez d'une nuit spéciale non seulement loin de chez vous, mais aussi dans une ville différente de celle dans laquelle vous vivez. C'est même une période de l'année où de nombreuses personnes choisissent de déménager dans une autre ville. L'Europe devient l'un des destination principales en raison de la proximité des principales capitales pour vivre un nouvel an différent. Mais quelles sont les meilleures destinations? Que peut-on faire dans chacun d'eux?

Londres

Londres est l'une des cinq villes européennes où célébrer le Nouvel An. La capitale anglaise est l'une des plus célèbres pour son feux d'artifice, qui sont des meilleur du monde. Un spectacle qui, auparavant, était gratuit mais qui, pendant un certain temps, nécessite de payer un entrée avoir un site privilégié. Cependant, ils peuvent toujours être consultés gratuitement à partir de différents points de la capitale londonienne.

Le feu d'artifice du Nouvel An à Londres a lieu dans la zone de la Tamésis, périmètre divisé en divers domainesIls comprennent Embankment Station et Temple Station, la zone située entre le Westmister Bridge, l'arrière du London Eye ou le Waterloo Bridge.


En plus des feux d'artifice, Londres est une ville idéale pour visiter tous les Marchés de Noël y foires c'est partout dans la ville. La vérité est que l'éclairage est généralement impressionnant et surprend tous les visiteurs.

villes-fin-année-2019
Et bien sûr, il y a les parties. Les options sont diverses, bien que certaines des plus populaires soient celles de Éclat, qui est une fête exclusive organisée dans le bâtiment considéré comme le plus haut de Londres à ce jour. Les autres options sont la fête à Planète hollywood, qui est plus familier, ou musée d'histoire naturelle, ce qui est assez spectaculaire et différent.

Berlin

Berlin est une autre des meilleures villes d'Europe pour le nouvel an. En fait, ce saison de l’année est considérée commehautLes prix sont donc un peu plus élevés que d'habitude. Cependant, il existe des options très intéressantes et des offres d'hôtels et de restaurants, entre autres.


Et que fait-on à Berlin? Ce capital attire également l'attention éclairage et pour leur marchés de rue Fêtes de Noël en cours depuis fin novembre. Les rendez-vous essentiels sont ceux de Mitte, Gendarmenmarkt ou Charlottenburg, entre autres.

Les fêtes se vivent également dans la rue à travers feux d'artifice et de nombreuses roquettes. Plus précisément, dans la capitale, il existe plusieurs options. L'une des plus populaires est la fête à la porte de Brandebourg. La vérité est qu’elle est généralement assez massive, mais c’est un célébration classique qui attire les citoyens et de nombreux touristes pour décompter et accueillir la nouvelle année, qui est animée de feux d'artifice et performances musicales en direct.

Paris

Paris s'habille également de lumières pour fin 2019 et accueillir 2020. Les options offertes par cette capitale sont également diverses, car il y a de nos jours une intense vie nocturne dans les bars, pubs, fêtes et événements spéciaux, articles de fête ... et même croisières. Une alternative de plus en plus courante pour profiter d'un dîner et vivre la fête à bord d'un navire qui longe la Seine.


Et, quelle que soit l'option choisie, puisque vous êtes à Paris, vous ne devez pas manquer le spectacle du nouvel an qui se tient au Champs Elysées. Un rendez-vous complet pour les citoyens et les touristes avec des spectacles avec projecteurs vidéo et le compte à rebours traditionnel. Tout cela accompagné du feux d'artifice dans l'Arc de Triomphe.

Milan

Milan est une autre des villes idéales pour vivre un réveillon du Nouvel An, bien qu'ici les traditions soient différentes. Ces journées se passent généralement en famille. En fait, il est de coutume dîner à la maison pour sortir plus tard et se réunir avec des amis autour du Place du Duomo. Là, les différents bars et restaurants sont ouverts et il règne une très bonne ambiance.

Les autres options sont les canaux de navigation, qui est un autre espace de loisirs avec des bars et des restaurants - bien que l'attraction soit le festival populaire organisé -, ainsi que la zone dans laquelle Castello Sforzesco où vous pouvez voir de magnifiques feux d'artifice.

Porto

Et, enfin, une autre option est Porto, une ville qui organise une grande fête, gratuite, pour dire au revoir à l'année et vivre le compte à rebours passionnant qui suit. feux d'artifice et un concert spécial.

Il y a aussi zones de loisirs pour passer un bon moment comme celui de Galerias Paris et Rua Candido dos Reis. Beaucoup de bars qui se trouvent dans ces rues sont ouvert pendant quelques heures la nuit. Et bien sûr, le dîner n'est pas un problème. De nombreux restaurants et même des caves proposent des menus spéciaux pour cette date.

JOUR DE L'AN : le TOP 5 des destinations (Octobre 2020)


  • Berlin, Saint Sylvestre, Londres, Milan, Noël, Porto, Paris
  • 1,230

5 European cities to celebrate New Years Eve

cities-end-year-2019
Soon comes Christmas and the celebration of one of the most anticipated dates: End of the year. It is becoming more common travel or enjoy a special night not only away from home, but also in a different city than the one you live in. It is even a time of year when many people choose to move to another city. Europe becomes one of the main destinations due to the proximity of the main capitals to experience a different New Year's Eve. But what are the best destinations? What can be done in each of them?

London

London is one of the five European cities where to celebrate New Years Eve. The English capital is one of the most famous for its Fireworks, which are of the top of the world. A show that, previously, was free but, which for some time, requires paying a entry to have a privileged site. However, they can still be viewed for free from different points in the London capital.

New Year's Eve fireworks in London take place in the area of ​​the Tamésis, perimeter that is divided into various areasThey comprise Embankment Station and Temple Station, the area between the Westmister Bridge, the rear of the London Eye or the Waterloo Bridge.


In addition to fireworks, London is an ideal city to visit all the Christmas markets Y fairs that is all over the city. The truth is that the lighting is usually impressive and surprises all visitors.

cities-end-year-2019
And of course there are the parties. The options are diverse, although some of the most popular are those of Shard, which is an exclusive party held in the building that is considered to be the tallest in London to date. Other options are the party at Planet hollywood, which is more familiar, or the Museum of Natural History, which is quite spectacular and different.

Berlin

Another of the best cities in Europe for New Years Eve is Berlin. In fact, this season of the year is considered as ‘highSo the prices are somewhat higher than usual. However, there are very interesting options and hotel and restaurant offers, among other options.


And what is done in Berlin? This capital also attracts attention for its illumination and for their Street markets Christmas parties that have been running since the end of November. Essential appointments are those of Mitte, Gendarmenmarkt or Charlottenburg, among others.

The parties are also lived on the street through Fireworks and numerous rockets. Specifically, in the capital there are several options. One of the most popular is the party at the Brandenburg Gate. The truth is that it is usually quite massive, but it is a classic celebration that attracts citizens and many tourists to count down and welcome the New Year, which is enlivened with fireworks and Musical performances live.

Paris

Paris is also dressed in lights to end 2019 and welcome 2020. The options offered by this capital are also diverse, since these days there is an intense night life in bars, pubs, parties and special events, party favors ... and even cruises. An alternative that is increasingly common to enjoy dinner and experience the party aboard a ship that runs along the Seine.


And, regardless of the option chosen, since you are in Paris, you should not miss the New Year's Show held in the Elysian Fields. A whole appointment for citizens and tourists with shows with video projectors and the traditional countdown clock. All this accompanied by the Fireworks in the Arc de Triomphe area.

Milan

Milan is another of the ideal cities to live a New Year's Eve, although here the traditions are different. These days tend to be spent as a family. In fact, it is customary dinner at home to later go out and get together with friends around the Duomo square. There, the various bars and restaurants are open and there is a very good atmosphere.

Other options are the navigli channels, which is another leisure area with bars and restaurants -although the attraction is the popular party organized-, as well as the area in which Castello Sforzesco where you can see some magnificent fireworks.

Port

And finally, another option is Porto, a city that organizes a great celebration, which is free, to bid farewell to the year and experience the exciting countdown that follows. Fireworks and a special concert.

There is also leisure areas to have a great time like that of Galerias Paris and Rua Candido dos Reis. Many of the bars that are in these streets are open for quite a few hours at night. And of course, dinner is not a problem. Many restaurants and even wineries offer special menus for this date.

Top 5 European Destinations to Celebrate New Year’s Eve (August 2020)


  • Berlin, New Years Eve, London, Milan, Christmas, Porto, Paris
  • 1,230