Quand visiter les Philippines


Un voyage dans un pays étranger, cela peut être amusant et excitant. Cependant, un voyage amusant peut parfois se transformer en une mauvaise expérience, sans une bonne planification ou une connaissance préalable du pays. Par conséquent, il est toujours conseillé aux touristes d'en savoir plus sur le pays qu'ils sont sur le point de visiter afin de s'attendre à l'inattendu et de prendre les précautions nécessaires avant de s'y rendre. Voici quelques conseils de voyage liés à la météo qui peuvent vous aider à faire votre voyage à Philippines quelque chose d'inoubliable.

On peut dire que les Philippines ont la chance d'avoir un climat tropical Il a des saisons pluvieuses relativement abondantes et des vents légers. Fondamentalement, il y a trois les saisons A noter: la saison humide et pluvieuse (juin-octobre), la saison froide mais sèche (novembre-février) et la saison chaude et sèche (mars-mai).

Le meilleur moment pour faire un voyage aux Philippines est de la mi-décembre à la mi-mai car c'est la basse saison pour typhons. Janvier, mai et décembre sont les meilleurs mois pour visiter les Philippines. C'est coloré célébrations Et les fêtes sont partout et elles rendront votre voyage merveilleux.

Si tu itinéraire Il comprend des visites dans les zones rizicoles du nord de Luzon, le meilleur moment pour les faire sera entre mars et avril car le temps est agréablement chaud. En dehors de cela, ces mois d'été sont également idéaux pour îles. Il n'est pas recommandé pour ceux qui ne supportent pas la chaleur car cela peut être insupportable.

Philippines LA VÉRITÉ... // Marina Bastarache (Décembre 2020)


  • 1,230

When to visit the Philippines


A travel to a foreign country, it can be fun and exciting. However, a fun trip can sometimes turn into a bad experience, without proper planning or prior knowledge of the country. Therefore, it is always advisable for tourists to learn more about the country they are about to visit in order to expect the unexpected and take due precautions before making the trip there. Here are some weather-related travel tips that can help you make your trip to Philippines something unforgettable.

We can say that the Philippines has been blessed with a climate tropical It has relatively abundant rainy seasons and light winds. Basically there are three seasons Notable: the wet and rainy season (June-October), the cold but dry season (November-February) and the hot and dry season (March-May).

The best time to take a trip to the Philippines is from mid-December to mid-May because it is the low season for typhoons. January, May and December are the best months to visit the Philippines. Its colorful celebrations And the parties are everywhere and they will make your trip wonderful.

If you itinerary It includes visits to the rice areas in the north of Luzon, the best time to do them will be between March and April since the weather is pleasantly warm. Apart from that, these summer months are also ideal for islands. It is not recommended for those who can not stand the heat as it can be unbearable.

When Is The Best Time To Visit The Philippines (September 2020)


  • 1,230