5 destinations idéales pour voyager au printemps

femme-attraper-une-marguerite
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre les vacances d'été et qui veulent profiter de la beauté de la printemps, il faut dire qu'il y a un certain nombre de destinations qui sont particulièrement recommandées à visiter pendant la saison de l'année où tout s'épanouit à nouveau.

Dans cet article, j'ai sélectionné 5 places ils ont de nombreuses raisons de vous attirer durant les mois de mars, avril, mai et juin. Il ne vous reste plus qu'à trouver un espace pour planifier une escapade inoubliable.

Athènes (Grèce)

Acropole d'Athènes
La capitale de la Grèce est une ville assez calme au printemps. Il n'y a pas tellement de touristes errant autour de ses principaux points d'intérêt et vous n'êtes pas aussi chaud qu'en juillet ou août, lorsque les températures dépassent facilement les 30 degrés. Cela signifie que c'est le moment idéal pour gravir l'Acropole d'Athènes ou se promener dans des quartiers aussi beaux que Plaka et Monastiriki.


Article recommandé: Visites essentielles à Athènes.

Algarve (Portugal)

Algarve
La beauté de l'Algarve est incontestable. La seule chose que vous devez décider est quand visiter ce qui est probablement la zone la plus touristique du Portugal avec la permission de Lisbonne et de Porto. Vous pouvez profiter de ses plages baignées par l'océan Atlantique, mais si vous ne voulez pas enfiler votre maillot de bain vous pouvez aussi longer la côte pour en contempler vues privilégiées de ses falaises, que vous atteindrez à pied le long de sentiers qui demandent une bonne cantine et l'envie de se mêler à la faune et la flore du lieu.

Article recommandé: Les plus belles plages de l'Algarve.


Hallerbos (Belgique)

Hallerbos
Hallerbos est une forêt belge au sud de Bruxelles qui mérite une visite tranquille. C'est une zone forestière de 540 hectares qui est très célèbre pour la cloches violettes qui couvrent certaines parties de la forêt, où la végétation abonde librement et vous invite à explorer ses sentiers à pied ou à vélo. Ne soyez pas surpris de croiser un cerf ou un renard, car ce sont des animaux qui l'habitent. Hallerbos a une page Web avec des informations, des photos et des dates de la grande floraison que je vous recommande de vérifier pour ne pas y aller tôt.

New York (États-Unis)

Central-Park
Quelqu'un peut se demander pourquoi j'ai inclus New York dans cette liste de destinations de printemps. La raison ne se trouve pas dans le prix de l'hébergement ou dans ses gratte-ciel, qui restent immobiles quelle que soit la période de l'année. Ce qui vous attire vers la Big Apple, c'est son poumon, le célèbre Central park. Lorsque le mois d'avril arrive, il est complètement transformé pour attirer coureurs et les touristes qui ne veulent pas manquer un spectacle visuel de cette catégorie. Entre avril et mai, avec un climat tempéré et des bourgeons en fleurs, un autre air est respiré et les couleurs inondent chacun de ses coins, en partie grâce aux 20000 tulipes qui fleurissent dans le jardin du Conservatoire.

Tokyo (Japon)

Park-Yoyogi
A Tokyo, c'est le précieux Parc Yoyogi, où les cerisiers ont été introduits au XVIIIe siècle. Lorsque le printemps arrive et qu'ils fleurissent, de mars à mai, les autorités locales autorisent des festivals commémorant une période inoubliable de l'année. Le parc est ouvert tous les jours de l'année et l'entrée est gratuite. La variété de sa végétation nous permet de profiter de la couleur des différentes espèces d'arbres pendant les quatre saisons de l'année.

Article recommandé: Cinq endroits naturels en Espagne pour profiter du printemps.

Où partir en février ? (Octobre 2020)


  • Algarve, Athènes, New York, Tokyo
  • 1,230

5 ideal destinations to travel in spring

woman-catching-a-daisy
For those who cannot wait for the summer holidays and want to take advantage of the beauty of the spring, it must be said that there are a number of destinations that are especially recommended to visit during the season of the year in which everything flourishes again.

In this article I have selected 5 places they have many reasons to attract you during the months of March, April, May and June. Now you just need to find a space to schedule an unforgettable getaway.

Athens, Greece)

Acropolis-of-Athens
The capital of Greece is a fairly quiet city in spring. There are not so many tourists wandering around its main points of interest and you are not as hot as in July or August, when temperatures easily exceed 30 degrees. That means it is a perfect time to climb the Acropolis in Athens or stroll through such beautiful neighborhoods as Plaka and Monastiriki.


Recommended article: Essential visits in Athens.

Algarve (Portugal)

Algarve
The beauty of the Algarve is indisputable. The only thing you have to decide is when to visit what is probably the most touristic area in Portugal with the permission of Lisbon and Porto. You can enjoy its beaches bathed by the Atlantic Ocean, but if you don't want to put on your swimsuit you can also go along the coast to contemplate some privileged views from its cliffs, which you will reach on foot along paths that demand a good canteen and the desire to mix with the flora and fauna of the place.

Recommended article: The best beaches in the Algarve.


Hallerbos (Belgium)

Hallerbos
Hallerbos is a Belgian forest south of Brussels that is worth a quiet visit. It is a forest area of ​​540 hectares that is very famous for the violet bells that cover certain parts of the forest, where the vegetation abounds freely and invites you to explore its trails on foot or by bicycle. Do not be surprised to come across a deer or foxes, since they are animals that inhabit it. Hallerbos has a web page with information, photos and dates of the great flowering that I recommend you check not to go early.

New York, USA)

Central-Park
Someone may be wondering why I have included New York in this list of spring destinations. The reason is not to be found in the price of accommodation or in its skyscrapers, which remain motionless whatever the time of year. What draws you to the Big Apple is its lung, the well-known Central park. When the month of April arrives it is completely transformed to attract runners and tourists who do not want to miss a visual spectacle of this category. Between April and May, with a temperate climate and blooming buds, another air is breathed and colors flood each and every one of its corners, thanks in part to the 20,000 tulips that bloom in the Conservatory Garden.

Tokyo Japan)

Park-Yoyogi
In Tokyo is the precious Yoyogi Park, where cherry trees were introduced in the 18th century. When spring comes and they bloom, from March to May, the local authorities authorize festivals that commemorate an unforgettable time of year. The park is open every day of the year and admission is free. The variety of its vegetation allows us to enjoy the color of various tree species during the four seasons of the year.

Recommended article: Five natural places in Spain to enjoy spring.

Top 10 European Destinations for Spring Break | Best Places to Visit in Europe (May 2020)


  • Algarve, Athens, New York, Tokyo
  • 1,230