15 lieux que tout le monde veut visiter

Jamaïque
Le monde est plein de beaux endroits à visiter. Parfois, il faut prendre l'avion pour aller à l'autre bout du monde, mais d'autres fois il suffit de parcourir quelques kilomètres pour profiter de virages aussi incroyables que ceux que je vous montre dans cet article.

Bora Bora (îles de la Société)

Bora-bora
Qui n'a jamais rêvé de passer des vacances dans l'un de ces hôtels composés de cabines sur l'eau? C'est la chose la plus proche du paradis, une destination qui impressionne tout le monde par la beauté de ses plages, la végétation abondante et la gentillesse de ses habitants.

Bangkok (Thaïlande)

Bangkok
La capitale de la thaïlande C'était la ville la plus visitée du monde l'année dernière. Nous ne sommes pas surpris par le simple fait d'attirer des millions de touristes chinois, bien que ces dernières années, il soit également devenu populaire en Europe. Le fait que la vie y soit beaucoup moins chère donne envie aux gens de visiter un pays qui a tout et s'est mis sur le front du tourisme.


Londres (Royaume-Uni)

Londres
Londres est la deuxième ville la plus visitée au monde. Ce n'est peut-être pas aussi attrayant que d'autres villes du monde, mais il y a quelque chose qui vous donne toujours envie de revenir. Il est impossible de s'ennuyer et au-dessus il a des monuments aussi emblématiques que le Big ben, qui est sans aucun doute l'un des plus populaires de la planète.

Paris France)

Paris
Pour moi, c'est la plus belle ville du monde. Il occupe la troisième position du classement des plus visités en 2017 et la vérité est qu'il ne me surprend pas. La Seine, la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, un musée comme le Louvre ... Les raisons de visiter la capitale française sont nombreuses.

Bali (Indonésie)

Bali
Bali est synonyme de relaxation. C'est une île paradisiaque qui se distingue par ses belles plages. Il est normal qu'il y ait de plus en plus de touristes intéressés à voyager là-bas, car il suffit de baver avec les photos Instagram téléchargées par des amis pour le signer comme destination de vacances.


Jamaïque

Jamaïque
La terre de Bob Marley est également synonyme de détente et de plages incroyables, et en plus elle vous donne la certitude que vous êtes dans un pays des Caraïbes. Reggae, eaux turquoises et incontournables: la falaise de Falaises de Negril.

Belize

Belize
Si vous êtes un fan de plongée sous-marine, vous devriez vous rendre au Belize au moins une fois dans votre vie. Il y a le bien connu Trou bleu, un énorme trou bleu profond de 120 mètres situé près d'Ambergris Caye. Sinon, je vous recommande de visiter la ville qui donne son nom au pays et aux ruines de Lamanai.

Rio de Janeiro (Brésil)

Rio-de-Janeiro
Impossible de décrire la beauté de Rio de Janeiro par de nombreux adjectifs utilisés. La ville la plus visitée du Brésil C'est un spectacle pour diverses raisons, et pour mémoire, je ne parle pas de carnavals, de samba ou de football. Je veux dire la célèbre plage de Copacabana, le Christ Rédempteur et la gentillesse des habitants.


Playa del Carmen (Mexique)

Playa-del-Carmen
C'est dans l'état de Quintana Roo, au Mexique. Ses eaux ne déçoivent pas, elles sont turquoise comme celles de tous plages de la mer des caraïbes. Le sable est fin et cela vous invite à en profiter tout au long de la journée, bien que vous puissiez également faire d'autres choses, comme la plongée. En fait, vous pouvez même vous baigner dans l'un des cenotes à proximité ou visiter les ruines de Coba, un site archéologique de premier plan de la culture maya précolombienne.

Formentera (Espagne)

Formentera
Nous les Espagnols ne pouvons pas nous plaindre. Nous avons Formentera à deux pas. Bien sûr, quand vous y arrivez, vous vous rendez compte qu'il y a plus d'Italiens qu'espagnols. Parce que? Parce que les Italiens sont tombés amoureux de cette île des Baléares que vous pouvez parcourir de bout en bout en environ 20 minutes en voiture. La beauté de ses plages est incalculable, quelque chose que vous réalisez lorsque vous visitez Ses Illetes, qui pour moi est l'une des meilleures plages d'Europe sans discussion.

Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Dubaï
C'est une destination qui ne laisse personne indifférent. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez. Le luxe se ressent partout, tant dans les gratte-ciel que dans les supercars conduits par ses citoyens les plus riches. Il y a le plus haut bâtiment du monde, l'imposant Burj Khalifa avec ses 828 mètres de haut.

Cuzco (Pérou)

Cusco
Cuzco, le capitale historique du Pérou, C'est une belle ville à partir de laquelle des excursions sont organisées qui vous emmènent au Machu Picchu et à la Vallée Sacrée des Incas. Vous pouvez vous mélanger avec ses habitants sur la Plaza de Armas, acheter des produits régionaux dans le Mercado de San Pedro ou aller à une foire appelée Baratillo qui n'a lieu que le week-end.

Barcelone Espagne)

Barcelone
La ville la plus visitée d'Espagne a pratiquement tout. Pour commencer le beau temps, qui attire sans aucun doute de nombreux touristes. La La Sainte Famille C'est l'une de ses grandes attractions, mais il faut aussi parler de la beauté architecturale de ses quartiers les plus centraux ou de la possibilité de se promener en bord de mer.

Edimbourg (Ecosse)

Edimbourg
L'Écosse est un pays spectaculaire, et Édimbourg, qui est sa capitale, ne réussit pas. Promenez-vous dans le Mille royal Il est fortement recommandé, surtout si vous allez vous arrêter au célèbre château d'Édimbourg pour le visiter. Chaque été se tient le Fringe, un festival des arts de la scène alternatif hautement recommandé que j'ai eu la chance de voir à la première personne.

New York (États-Unis)

New York
Le but de beaucoup de gens est de visiter New York. En fait, certains veulent y rester pour vivre rêve américain. Ses imposants gratte-ciel vous accueillent dans la ville qui ne dort jamais, qui est d'ailleurs la deuxième plus peuplée de tout le continent américain, juste derrière Mexico. Que voir là-bas? Le pont de Brooklyn, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, Central Park, la Bourse de New York… L'ennui est impossible, je vous assure.

15 LIEUX INCROYABLES QUI EXISTENT VRAIMENT SUR TERRE (⚆_⚆) (Octobre 2020)


  • Bali, Bangkok, Barcelone, Belize, Bora Bora, Cuzco, Dubaï, Édimbourg, Formentera, Londres, lieux, New York, Paris, Playa del Carmen
  • 1,230

15 places that everyone wants to visit

Jamaica
The world is full of beautiful places worth visiting. Sometimes you have to take the plane to go to the other end of the world, but other times it is enough to travel a few kilometers to enjoy such incredible corners as the ones I show you in this article.

Bora Bora (Society Islands)

Bora Bora
Who has never dreamed of spending a vacation in one of those hotels that are made up of cabins on the water? It is the closest thing to paradise, a destination that impresses anyone with the beauty of its beaches, the abundant vegetation and the friendliness of its people.

Bangkok (Thailand)

Bangkok
The capital of thailand It was the most visited city in the whole world last year. We are not surprised by the simple fact of attracting millions of Chinese tourists, although in recent years it has also become popular in Europe. The fact that life is much cheaper there makes people want to visit a country that has everything and has put itself on the tourism front.


London, United Kingdom)

London
The second most visited city in the world is London. It may not be as attractive as other cities in the world, but there is something that makes you always want to return. It is impossible to get bored and above it has monuments as emblematic as the Big ben, which is undoubtedly one of the most popular on the entire planet.

Paris France)

Paris
For me it is the most beautiful city in the world. It occupies the third position in the ranking of the most visited in 2017 and the truth is that it does not surprise me. The river Seine, the Eiffel Tower, the Notre Dame Cathedral, a museum like the Louvre ... There are plenty of reasons to visit the capital of France.

Bali (Indonesia)

Bali
Bali is synonym of relaxation. It is a paradise island that stands out for its beautiful beaches. It is normal that there are more and more tourists interested in traveling there, since it is enough to drool with Instagram photos uploaded by friends to sign it as a holiday destination.


Jamaica

Jamaica
Bob Marley's land is also synonymous with relaxation and incredible beaches, and on top of that it gives you the knowledge that you are in a Caribbean country. Reggae, turquoise waters and a must-see: the cliff of Negril Cliffs.

Belize

Belize
If you are a fan of scuba diving, you should travel to Belize at least once in your life. There is the well-known Blue hole, a huge 120 meter deep blue hole located near Ambergris Caye. Otherwise, I recommend you visit the city that gives its name to the country and the ruins of Lamanai.

Rio de Janeiro Brazil)

Rio de Janeiro
Impossible to describe the beauty of Rio de Janeiro by many adjectives that are used. The most visited city in Brazil It is a show for various reasons, and for the record, I am not referring to carnivals, samba or soccer. I mean the famous Copacabana beach, the Christ the Redeemer and the friendliness of the locals.


Playa del Carmen (Mexico)

Carmen beach
It is in the state of Quintana Roo, in Mexico. Its waters do not disappoint, they are turquoise like those of all beaches of the caribbean sea. The sand is fine and that invites you to enjoy it throughout the day, although you can also do other things, such as diving. In fact, you can even bathe in one of the cenotes near there or visit the ruins of Coba, a prominent archaeological site of the pre-Columbian Mayan culture.

Formentera (Spain)

Formentera
We Spaniards cannot complain. We have Formentera a stone's throw away. Of course, when you get there you realize that there are more Italians than Spanish. Why? Because Italians have fallen in love with this Balearic island that you can travel from end to end in about 20 minutes by car. The beauty of its beaches is incalculable, something that you realize when you visit Ses Illetes, which for me is one of the best beaches in Europe without discussion.

Dubai (United Arab Emirates)

Dubai
It is a destination that leaves no one indifferent. You either like it or you hate it. Luxury is felt everywhere, both in the skyscrapers and in the supercars driven by its wealthiest citizens. There is the tallest building in the world, the imposing Burj Khalifa with its 828 meters high.

Cuzco (Peru)

Cusco
Cuzco, the historical capital of Peru, It is a beautiful city from which excursions are organized that take you to Machu Picchu and the Sacred Valley of the Incas. You can mix with its people in the Plaza de Armas, buy regional products in the Mercado de San Pedro or go to a fair called Baratillo that is only held on weekends.

Barcelona, ​​Spain)

Barcelona
The most visited city in Spain has practically everything. To start the good weather, which undoubtedly attracts many tourists. The sacred Family It is one of its great attractions, but we must also talk about the architectural beauty of its most central neighborhoods or the possibility of taking a walk by the sea.

Edinburgh (Scotland)

Edinburgh
Scotland is a spectacular country, and Edinburgh, which is its capital, lives up to it. Stroll through the Royal mile It is highly recommended, especially if you are going to stop at the famous Edinburgh Castle to visit it. Every summer the Fringe is held, an highly recommended alternative performing arts festival that I was lucky enough to see in first person.

New York, USA)

NY
The goal of many people is to visit New York. In fact, some want to stay there to live the American dream. Its imposing skyscrapers welcome you to the city that never sleeps, which by the way is the second most populated in the entire American continent, second only to Mexico City. What to see there? The Brooklyn Bridge, the Empire State Building, the Statue of Liberty, Central Park, the New York Stock Exchange… Boredom is impossible, I assure you.

Here's where everyone wants to travel in the US this summer (October 2020)


  • Bali, Bangkok, Barcelona, ​​Belize, Bora Bora, Cuzco, Dubai, Edinburgh, Formentera, London, places, New York, Paris, Playa del Carmen
  • 1,230