Agences de voyage pour célibataires

touriste-solo
Les voyage pour célibataires ils sont de plus en plus populaires. Cela a permis la prolifération de Agences de voyages comme ceux que je mentionne dans cet article, qui comme vous pouvez le voir se sont spécialisés dans un profil client qui n'a rien à voir avec celui qui voyage en famille, car ils recherchent des objectifs différents.

Qui dit célibataire dit divorcé, veuf, séparé ... Ce sont des hommes et des femmes sans partenaire qui ne veulent pas arrêter de vivre expériences inoubliables dans n'importe quel coin du monde. Des agences ont vu le jour pour elles toutes, prêtes à leur donner ce qu'elles veulent, des voyages sur mesure souvent organisés pour profiter en compagnie de personnes en situation similaire.

Singlesdeviaje.com

Ils cumulent plus de 30 ans d'expérience et se font appeler la première agence de voyage espagnole pour célibataires. Ils collaborent avec des agences de voyages réparties dans différentes villes d'Espagne et sont spécialisés dans l'organisation de croisières, voyages et escapades. Si vous visitez leur site Web, vous verrez leur Des offres.


Offerssingles.com

Ils sont vendus en tant qu'agence spécialisée dans les voyages, les croisières et les escapades pour les célibataires et les familles monoparentales. Cette dernière section est très bonne, car les célibataires avec enfants peuvent faire d'innombrables activités, partir en vacances à la plage, à la montagne, dans une ville, etc. Ils organisent sorties spéciales et il y a un calendrier pour les voyageurs célibataires qui veulent visiter des endroits comme Ibiza, l'Egypte, le Maroc, Dubaï, la Turquie, la Belgique, l'Irlande, la Croatie ...

seul à l'aéroport

Singlestravellers.com

C'est un site très complet, avec de nombreux voyages pour célibataires en Espagne et dans d'autres endroits de la planète comme les Caraïbes. En fait, ils organisent croisières aussi typiques que ceux qui traversent la Méditerranée, les îles grecques ou les fjords norvégiens. Il y a aussi des voyages de voile pour rencontrer d'autres personnes et une section spéciale appelée "Meetings" où vous pouvez rencontrer d'autres voyageurs individuels pour partager des moments inoubliables. Il y a aussi une section pour célibataires avec des enfants.


Nones.es

Dans Viajes Nones, ils vous encouragent également à voyager sans partenaire au meilleur prix. Ils vous proposent certains des endroits les plus visités en célibataire et organisent des voyages organisés pour partager des expériences mémorables en compagnie d'autres personnes qui recherchent la même chose.

Viajessolo.com

Dans Travel Solo, ils disent qu'ils sont des pionniers des voyages pour célibataires de 2002. Sur leur site Web, vous trouverez une bonne poignée d'offres et un calendrier pour vous inscrire à ce qui vous intéresse. Vous pouvez filtrer les voyages par destination, prix, style, départ, arrivée et durée. J'ai vraiment aimé la section sur questions fréquentes qu'ils mettent à disposition des utilisateurs, notamment pour une réponse qui vous encourage à voyager seul, afin que vous ne vous précipitiez pas pour le faire.

touriste-avec-un-appareil-photo

Differentroads.es

Sur ce site, vous trouverez une section pour célibataires, qui est par ailleurs répartie entre les moins de 45 ans (jeunes) et ceux de plus de 45 ans (seniors). Vous pouvez également sélectionner vos voyages organisés pour les personnes voyageant seules sans distinction d'âge.

Un Monde de Rencontres: agence de voyage pour célibataires (Octobre 2020)


  • escapades, célibataires
  • 1,230

Travel agencies for singles

tourist-solo
The travel for singles they are increasingly popular. This has allowed the proliferation of travel agency like the ones I mention in this article, which as you can see they have specialized in a customer profile that has nothing to do with the one who travels as a family, since they are looking for different objectives.

Who says single says divorced, widowed, separated ... They are men and women without partners who do not want to stop living unforgettable experiences in any corner of the world. Agencies have sprung up for all of them, ready to give them what they want, tailor-made trips that are often organized to enjoy in the company of people who are in a similar situation.

Singlesdeviaje.com

They accumulate more than 30 years of experience and they call themselves the first Spanish travel agency for singles. They collaborate with travel agencies distributed in different cities in Spain and are specialized in organizing cruises, trips and getaways. If you visit their website you will see their offers.


Offerssingles.com

They are sold as a specialist travel, cruise and getaway agency for singles and single-parent families. This last section is very good, since singles with children can do countless activities, go on vacation to the beach, the mountains, a city, etc. They organize special outings and there is a calendar for singles travelers who want to visit places like Ibiza, Egypt, Morocco, Dubai, Turkey, Belgium, Ireland, Croatia ...

alone-at-the-airport

Singlestravellers.com

It is a very complete website, with many trips for singles in Spain and other places on the planet such as the Caribbean. In fact, they organize cruise ships as typical as those that cross the Mediterranean, the Greek Islands or the Norwegian fjords. There are also sailing trips to meet other people and a special section called "Meetings" where you can meet up with other single travelers to share unforgettable moments. There is also a singles section with children.


Nones.es

In Viajes Nones they also encourage you to travel without a partner at the best price. They offer you some of the most visited places by singles and organize organized trips to share memorable experiences in the company of other people who are looking for the same thing.

Viajessolo.com

In Travel Solo they say that they are pioneers in trips for singles of 2002. On their website you will find a good handful of offers and a calendar for you to sign up for what interests you. You can filter trips by destination, price, style, departure, arrival and duration. I really liked the section on frequent questions that they make available to users, especially for a response that encourages you to travel alone, so that you do not rush to do so.

tourist-with-a-photo-camera

Differentroads.es

On this website you will find a section for singles, which incidentally is divided between those under 45 years of age (young) and those over 45 years of age (senior). You can also select your organized trips for people traveling alone without distinction by age.

The Top Host Travel Agencies for 2019 (December 2020)


  • getaways, singles
  • 1,230