Les 10 influenceurs de voyage les plus célèbres

travel-instagrammer
Nous vivons à une époque où la figure du influenceurs. Ce n'est pas nouveau, loin de là, mais maintenant il est devenu populaire grâce aux réseaux sociaux comme Instagram ou YouTube, qui ont sans aucun doute donné les outils nécessaires à ceux qui ont su les utiliser pour devenir une véritable revendication de marques.

Les plus connus sont les influenceurs mode, mais il faut dire qu'ils ne sont pas les seuls à réussir. En fait, ceux qui sont spécialisés dans voyages et tourisme Ils monopolisent un certain nombre d'adeptes qui n'ont rien à envier aux instagrameurs de la stature de Dulceida, qui fait d'ailleurs également la promotion des hôtels. Il y en a tellement que les médias spécialisés ont perdu de leur vitesse lorsqu'il s'agit de se présenter comme une option attrayante pour les annonceurs.

Gabriel Samper (@kainxs)

Gabriel-Samper
C'est un avocat espagnol passionné de photographie. Ils ne passent généralement pas plus de 5 jours entre la publication et la publication, nous pouvons donc dire que votre compte est assez dynamique. En ce moment, il a 112 000 abonnés, et qui n'a pas encore atteint 1 000 publications.


Kate McCulley (@adventurouskate)

Kate-McCulley
C'est une femme qui voyage toujours seule et partage de très belles photos afin que nous sachions que le monde est merveilleux. Il est considéré comme l'un des 10 influenceurs de voyage les plus populaires selon Forbes et accumule 102 000 abonnés après plus de 2000 publications pleines de texte. Vivez à New York.

Cassandra De Pecol (@cassiedepecol)

Cassandra-De-Pecol
Personne n'est surpris que ce jeune voyageur ait plus de 450 000 abonnés sur instagram. Il est entré dans le Livre Guinness des records pour avoir visité 196 nations souveraines en seulement 18 mois et 26 jours. Et tout cela avec seulement 27 ans et une maturité qui l'ont amené à collecter des échantillons d'eau du monde entier et à parler avec les dirigeants. Il est américain et atteindra bientôt 3 000 publications.

Murad Osmann (@muradosmann)

Murad-Osmann
On pourrait dire qu'il est l'influenceur le plus populaire sur Instagram en matière de voyage. Plus que tout, car il s'accumule 4,5 millions d'abonnés, dont de nombreuses marques ont sans doute profité pour contacter cette photographe russe qui ne lâche jamais la main gauche de sa fille, Natalia Zakharova. Soit dit en passant, elle nous tourne le dos depuis 2011, lorsqu'elle a été photographiée à Barcelone rapidement et en courant parce qu'elle était fatiguée de voir son partenaire photographier absolument tout. C'est à la naissance de #FollowMeTo.


Marina vient (@marinacomes)

Marina-Comes
Elle est l'influenceuse espagnole spécialisée dans le tourisme avec le plus de followers. C'est une avocate marchande de Barcelone qui a pu quitter son emploi pour faire ce qu'elle aime le plus: voyager à travers le monde. Elle a commencé à partager ses meilleures photos pour inspirer les autres et est devenue une femme très populaire sur Instagram. Il n'a pas atteint 1 000 publications et a déjà 212 000 abonnés.

Chris Burkard (@chrisburkard)

Chris-Burkard
À 31 ans, le Californien Chris Burkard est un gars bien connu pour ceux qui aiment voir des photos de lieux incroyables. Il a commencé son blog en 2009, mais son succès n'est venu que lorsqu'il a tenté sa chance sur Instagram, où il a déjà 2,9 millions d'abonnés. Tous aiment voir les photos qu'ils publient sur la nature, toujours dans le but de nous montrer la plus belle chose de la planète pour que nous en prenions soin.

Jack Morris et Lauren Bullen (@doyoutravel et @gypsea_lust)

Jack-Morris-y-Lauren-Bullen
C'est sûrement l'un des couples les plus enviés de la planète entière. Les marques leur versent environ 9 000 euros pour chaque photo qu'elles publient sur Instagram, et pour l'instant elles accumulent déjà une bonne poignée de publications. Jack Morris a 2,8 millions d'abonnés et Lauren Bullen 1,9 million. Ils ont déjà visité plus de 50 pays et gagnent beaucoup plus que n'importe quel couple de leur âge.


Christian Byfield (@byfieldtravel)

Christian-Byfield
Il est originaire de Bogotá, en Colombie, et côtoie les influenceurs les plus célèbres du monde. Il a publié plus de 2 800 photographies et a 131 000 abonnés. Même si ce n'était pas mal pour lui de travailler dans un cabinet de conseil, il a décidé de changer et maintenant il est beaucoup plus heureux (et beaucoup plus riche). Il aime photographier des lieux paradisiaques, toujours avec le sourire aux lèvres.

Louis Cole (@funforlouis)

Louis-Cole
Ce jeune voyageur réussit non seulement sur Instagram, où il accumule 1,5 million d'abonnésIl a également du succès sur YouTube, où il compte 1,9 million d'abonnés. Il partage ses aventures en photographiant des lieux aussi typiques que la Tour Eiffel, mais aussi d'autres lieux moins connus comme les plages d'Afrique du Sud. Il atteindra bientôt 2 000 publications.

Kiersten Rich (@theblondeabroad)

Kiersten-Rich
Kiersten Rich, également connue sous le nom de Kiki, a réussi à se faire une place parmi les plus grandes à seulement 22 ans. Elle a commencé à raconter ses voyages à travers un blog qui est devenu la vitrine parfaite pour partager des conseils pour les femmes voyageant seules, comme elle.Au fil du temps, il s'est rendu compte qu'Instagram pouvait réussir et la vérité est qu'il n'est pas mauvais, car il atteindra bientôt le un demi-million d'abonnés. Il est très habile à utiliser des drones pour photographier ce que seul un oiseau pourrait photographier.

Article recommandé: les influenceurs choisissent Paris comme destination préférée en 2018

TRAVAILLER EN VOYAGEANT : ÊTRE DIGITAL NOMAD (Octobre 2020)


  • influenceurs, touristes
  • 1,230

The 10 most famous travel influencers

travel-instagrammer
We live in an age in which the figure of the influencers. It is not new, far from it, but now it has become popular thanks to social networks like Instagram or YouTube, who without a doubt have given the necessary tools to those people who have known how to use them to become a real claim for brands.

The most famous are the fashion influencers, but it must be said that they are not the only ones who succeed. In fact, those specialized in travels and tourism They monopolize a number of followers who have nothing to envy to instagramers of the stature of Dulceida, who incidentally also promotes hotels. There are so many that the specialized media have lost steam when it comes to presenting themselves as an attractive option to advertisers.

Gabriel Samper (@kainxs)

Gabriel-Samper
He is a Spanish lawyer who is passionate about photography. They do not usually spend more than 5 days between publication and publication, so we could say that your account is quite dynamic. At the moment it has 112,000 followers, and that has not yet reached 1,000 publications.


Kate McCulley (@adventurouskate)

Kate-McCulley
She is a woman who always travels alone and shares very nice photos so that we know that the world is wonderful. It is considered one of the 10 most popular travel influencers according to Forbes and accumulates 102,000 followers after more than 2,000 publications full of text. Lives in New York.

Cassandra De Pecol (@cassiedepecol)

Cassandra-De-Pecol
No one is surprised that this young traveler has more than 450,000 followers On Instagram. He has entered the Guinness Book of Records for having visited 196 sovereign nations in just 18 months and 26 days. And all this with only 27 years and a maturity that has led him to collect water samples from around the world and speak with leaders. He is American and will soon reach 3,000 publications.

Murad Osmann (@muradosmann)

Murad-Osmann
We could say that he is the most popular influencer on Instagram when it comes to travel. More than anything because it accumulates 4.5 million followers, which undoubtedly have been used by many brands to contact this Russian photographer who never lets go of his girl's left hand, Natalia Zakharova. By the way, she has turned her back on us since 2011, when she was photographed in Barcelona quickly and running because she was tired of her partner photographing absolutely everything. It was when the #FollowMeTo was born.


Marina Comes (@marinacomes)

Marina-Comes
She is the Spanish influencer specialized in tourism with the most followers. She is a mercantile lawyer from Barcelona who was able to leave her job to do what she likes the most: travel around the world. She started sharing her best photos to inspire others and has become a very popular woman on Instagram. It has not reached 1,000 publications and already has 212,000 followers.

Chris Burkard (@chrisburkard)

Chris-Burkard
At 31, Californian Chris Burkard is a well-known guy for those who enjoy seeing photos of incredible places. He started his blog in 2009, but his success did not come until he tried his luck on Instagram, where he already has 2.9 million followers. All of them love to see the photos that they publish about nature, always with the purpose of showing us the most beautiful thing on the planet so that we take care of it.

Jack Morris and Lauren Bullen (@doyoutravel and @gypsea_lust)

Jack-Morris-y-Lauren-Bullen
It is surely one of the most envied couples on the entire planet. The brands pay them about 9,000 euros for each photograph they publish on Instagram, and for now they already accumulate a good handful of publications. Jack Morris has 2.8 million followers and Lauren Bullen 1.9 million. They have already visited more than 50 countries and earn much more than any couple their age.


Christian Byfield (@byfieldtravel)

Christian-Byfield
He is from Bogot√°, Colombia, and rubs shoulders with the world's most famous influencers. He has published more than 2,800 photographs and has 131,000 followers. Although it was not bad for him working in a consulting firm, he decided to change and now he is much happier (and much richer). He loves to photograph paradisiacal places, always with a smile on his mouth.

Louis Cole (@funforlouis)

Louis-Cole
This young traveler not only succeeds on Instagram, where he accumulates 1.5 million followersIt is also successful on YouTube, where it has 1.9 million subscribers. He shares his adventures photographing places as typical as the Eiffel Tower, but also other lesser-known places such as the beaches of South Africa. It will soon reach 2,000 publications.

Kiersten Rich (@theblondeabroad)

Kiersten-Rich
Kiersten Rich, also known as Kiki, has managed to make a place for herself among the greatest at just 22 years old. She began recounting her travels through a blog that became the perfect showcase for sharing tips for single female travelers, like her.Over time he realized that Instagram could succeed and the truth is that it is not bad, since it will soon reach the half a million followers. He is very adept at using drones to photograph what only a bird could photograph.

Recommended Article: Influencers Choose Paris As Favorite Destination In 2018

Top 10 YouTube Travellers (June 2020)


  • influencers, tourists
  • 1,230