Offres pour la Saint-Valentin dans les hôtels du monde entier


Le temps commence quand nous avons tous décidé de prendre quelques jours de des vacances pour célébrer quelque chose: Saint Valentin, carnavals, Pâques, Fallas. C'est aussi le moment où de nombreux hôtels commencent à lancer des offres pour que les voyageurs décident de rester dans leurs installations. L'une des premières parties que nous rencontrerons dans quelques jours est Saint Valentin.

Valentine nous apporte beaucoup de Des offres hôtels partout dans le monde. Aujourd'hui, nous discutons de certains d'entre eux. Par exemple, nous avons commencé avec Hotels.com qui propose une bouteille de champagne romantique, quelques roses et un maximum de 30% de réduction sur les escapades romantiques de ses clients, dans les chambres de tous ceux qui voyagent entre le 10 et le 21 février. En Amérique du Nord, la chaîne Hôtels Omni Il lancera une offre qui débutera le 10 février et quittera ses suites à 199 $ incluant une bouteille de champagne et des truffes.

Suite Novotel propose un petit déjeuner gratuit et un coffret cadeau "5 sens" pour 109 €. Le coffret contient des éléments pour une nuit de "sensations à découvrir". Les hôtels de luxe de la chaîne Trump proposent des offres dans tous leurs les chambres.

Pour les clients ayant moins de problèmes financiers, il y a un forfait de 29 000 $ au Trump SoHo à New York qui, bien que nous ne sachions pas exactement ce qu'il comprend, la vérité est qu'il doit être merveilleux. De plus, le Hôtels Trump Ils offrent des forfaits beaucoup plus modestes comme 219 $ au Vegas Trump, 575 $ au Chicago Trump et 700 $ au Trump International Hotel and Tower New York.

Voici comment Blac Chyna a accueilli le cadeau de Saint Valentin de Kim Kardashian (Janvier 2021)


  • Saint Valentin
  • 1,230

Offers for Valentine's in hotels around the world


The time begins when we all decided to take a few days of holidays to celebrate something: Valentine's Day, carnivals, Easter, Fallas. This is also the time when many hotels begin to launch offers for travelers to decide to stay at their facilities. One of the first parties that we will meet in a few days is Valentine's Day.

Valentine brings us a lot of offers hotels anywhere in the world. Today we discuss some of these. For example, we started with Hotels.com which offers a romantic bottle of champagne, some roses and a maximum of 30% discount in the romantic escapes of its guests, in the rooms of all those who travel between February 10 and 21. In North America the chain Omni Hotels It will launch an offer that will start on February 10 and will leave its suites at $ 199 including a bottle of champagne and truffles.

Novotel Suite offers a free breakfast and a gift box "5 senses" for € 109. The box includes elements for a night of "sensations to discover". The luxury hotels of the Trump chain are offering offers in all their rooms.

For guests with less financial problems, there is a package for $ 29,000 in the Trump SoHo in New York that, although we do not know exactly what it includes, the truth is that it must be wonderful. Also they Trump hotels They offer much more modest packages like $ 219 at the Vegas Trump, $ 575 at the Chicago Trump and $ 700 at the Trump International Hotel and Tower New York.

World's Most Romantic Places to Spend Valentine's Day (April 2021)


  • Valentine's Day
  • 1,230