Conseils pour organiser un voyage romantique


En moins d'un mois, nous avons déjà ici le Jour de la Saint Valentin et vous commencez probablement déjà à envisager un voyage romantique pour surprendre votre partenaire et s'évader n'importe où, car à cette date, ce qui compte, c'est que vous soyez seul et que vous puissiez passer quelques jours ensemble. Il existe de nombreuses façons de le faire, mais j'ai compilé ce que je pense être le meilleur, alors faites attention à ces conseils pour organiser un voyage romantique:

- Premièrement, il est essentiel d'éviter une destination dans laquelle l'un de vous a été avec un partenaire précédent. Cela peut être fait à tout autre moment de l'année, mais pas le jour de la Saint-Valentin. Chercher un endroit souhaité par les deux ou qu'il a quelque chose qui peut devenir votre ville spéciale.

- Le voyage d'un endroit à un autre est également très romantique, alors cherchez des moyens de le rendre plus spécial. Un voyage en avion est super et plus rapide, mais si par exemple vous faites un voyage en train dans une cabine pour vous deux ce sera beaucoup plus romantique.


- Si vous avez des enfants, n'y pensez pas, ni pendant la préparation ni pendant le voyage, cela vous stresserait et vous ne pourriez pas profiter du voyage. Pendant une année entière, il y aura quatre jours sans eux, rien ne se passera ou vous n'avez pas besoin de les appeler 20 fois par jour.

- Faites une carte avec les endroits que vous souhaitez visiter à la fois dans cette ville et, si possible, aller à une comédie musicale ou au théâtre, même si c'est dans une autre langue, ce sera une expérience unique.

- Enfin, il y a trois sujets de conversation interdits: travail, famille et amis. Il y a de nombreux sujets à aborder, notamment des commentaires sur les vêtements portés par une personne de passage dans la rue.

La chose la plus importante dans un voyage romantique est que vous pouvez vous échapper totalement le reste de votre vie et, pendant ces jours, devenez les seuls habitants du monde sans vous soucier.

10 ACTIVITÉS à faire en amoureux ♡ Routine et idées dans un endroit SUBLIME! (Janvier 2021)


  • Saint Valentin
  • 1,230

Tips for organizing a romantic trip


In less than a month we already have here the Valentine's Day and you're probably already starting to look at a romantic journey to surprise your partner and to get away wherever, since on that date what matters is that you are alone and you can spend a few days with each other. There are many ways to do it, but I have compiled what I think is the best so pay attention to these tips for organizing a romantic trip:

- First, it is essential to avoid a destination in which either of you have been with a previous partner. It can be done at any other time of the year, but not on Valentine's Day. Search a place desired by both or that it has something that can become your special city.

- The journey from one place to another is also very romantic, so look for ways to make it more special. A plane trip is great and faster, but if for example you make a journey by train in a cabin for the two of you it will be much more romantic.


- If you have children, do not think about them, neither during the preparation nor during the trip, that would stress you out and you could not enjoy the trip. Of a whole year there will be four days that you are without them, nothing will happen or you don't need to call them 20 times a day.

- Make a map with the places that you would like to visit both in that city and, if possible, go to a musical or theater, even if it is in another language, it will be a unique experience.

- Finally, there is three topics of conversation that are prohibited: work, family and friends. There are many topics to talk about, including commenting on the clothes worn by someone passing by on the street.

The most important thing in a romantic trip is that you can totally evade you the rest of your life and, during those days, become the only inhabitants of the world without worrying.

Summer Picnic Ideas | HONEYSUCKLE (April 2021)


  • Valentine's Day
  • 1,230