Parc à thème Hello Kitty à Tokyo


Ce que les Japonais n'inventent pas, c'est qu'il n'existe nulle part ailleurs dans le monde. Alors qu'en Europe les parcs à thème sont dédiés aux personnages de Disney ou Warner, les Japonais se sont concentrés sur une star incontestable, même si je ne sais toujours pas exactement quel secteur. Hello Kitty’s Kawaii Paradise a ouvert ses portes en Tokyo. Cela fait quelques générations que le chaton est devenu à la mode, et bien qu'il ait disparu de la carte il y a quelques années, tout à coup tout est à nouveau plein de Kitty et il est difficile de trouver un seul magasin qui n'a rien avec son visage.

Si vous êtes l'une des personnes qui collecte tout de hello Kittyvous l'aimerez sûrement voyage à tokyo et visitez son parc à thème, un enclos rose (il ne pouvait pas être d'une autre couleur ...) qui est situé dans le quartier d'Odaiba, à l'intérieur du centre commercial Venus Fort, bien que cela n'empêche pas sa surface de planer autour d'un millier de mètres carrés. Hello Kitty’s Kawaii Paradise Il est divisé en trois domaines: les loisirs, la restauration et, bien sûr, le shopping.

Dans la zone de loisirs, vous avez de nombreux jeux à traîner dans un théâtre qui projette des dessins animés du mignon minou au plafond, qui est voûté. Au restaurant, vous mangerez Kitty directement, car tout ce qu'ils y servent a son visage ... même les crêpes! Enfin, dans les magasins, vous pouvez trouver tout et plus encore. Ce que vous n'auriez probablement jamais imaginé existait, vous le trouverez non seulement, mais vous porterez bien sûr le petit visage de Kitty. L'image de ce chaton est un véritable phénomène des masses, bien que ce ne soit que son image puisqu'elle n'appartient ni à des dessins animés, ni à un film, ni à une bande dessinée ... C'est, tout simplement, hello Kitty.

HELLO KITTY THEME PARK?!? | Day 5 - Sanrio Puroland ♪ | Abipop in Japan 2015 ♡ (Janvier 2021)


  • Tokyo
  • 1,230

Hello Kitty theme park in Tokyo


What the Japanese do not invent is clear that it does not exist anywhere else in the world. While in Europe theme parks are dedicated to Disney or Warner characters, the Japanese have focused on an indisputable star, although I still do not know exactly what sector. Hello Kitty’s Kawaii Paradise has opened its doors in Tokyo. It has been a couple of generations since the kitten became fashionable, and although it disappeared from the map a few years ago, suddenly everything is full of Kitty again and it is difficult to find a single store that does not have something with its face.

If you are one of the people who collects everything from Hello Kittyyou will surely love it travel to tokyo and visit its theme park, a pink enclosure (it could not be of another color ...) that is located in the Odaiba district, inside the Venus Fort Shopping Center, although that does not prevent its surface from hovering around a thousand square meters. Hello Kitty’s Kawaii Paradise It is divided into three areas: the recreation area, the restaurant area and, of course, the shopping area.

In the recreation area you have from multiple games to hang out to a theater that projects cartoons of the cute kitty on the ceiling, which is vaulted. In the restaurant you will eat Kitty, directly, since everything they serve there has its face ... even the pancakes! Finally, in stores, you can find everything and more. What you probably never imagined existed, you will not only find there but will, of course, carry Kitty's little face. The image of this kitten is a true phenomenon of the masses, although it is only her image since she does not belong to cartoons, nor to a movie, nor a comic ... It is, simply, Hello Kitty.

Tokyo’s Kitty Theme Park & Food Court | Sanrio Puroland (August 2022)


  • Tokyo
  • 1,230