Les 5 meilleurs hôtels d'Europe

hôtel-tour-eiffel
Dans L'Europe il y a des milliers et des milliers de logements. Jetez un œil aux sites de réservation d'hôtels comme Trivago ou Booking pour vous rendre compte que vous n'avez aucun problème à passer la nuit loin de chez vous. Bien sûr, dormir dans une auberge miteuse n'est pas la même chose que dormir dans une hôtel de luxe comme ceux que je vous montre dans cet article.

À mon avis, ce sont les 5 meilleurs en Europe, bien qu'il y ait tellement d'hôtels spectaculaires que je vais certainement me tromper. Ils ont tous en commun Cinq étoiles et les grandes opinions de leurs clients.

Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten (Hambourg, Allemagne)

Fairmont-Hotel-Vier-Jahreszeiten
Nous commençons en Allemagne. Le Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten à Hambourg est rattaché au Lac d'Alster, au centre ville. L'emplacement est imbattable, tout comme ses chambres, qui ne manquent de rien. Il y a un spa, un club de fitness à part entière et un restaurant design servant des plats sud-américains et japonais, donc le contraste est brutal. Passer une nuit avec une autre personne peut facilement vous coûter 300 euros. En fait, la suite Alster, qui est la meilleure chambre de tous, peut vous coûter plus de 1 000 euros par nuit.


Gran Meliá Palacio de los Duques (Madrid, Espagne)

Palais-des-Ducs de Gran-Melia
Il est le représentant espagnol de cette liste restreinte. A Madrid, à environ 300 mètres de la Plaza Real et de la cathédrale, se dresse ce magnifique hôtel situé dans un Palais du XIXe siècle. Il possède un beau jardin, une piscine sur le toit, une terrasse avec une vue spectaculaire sur la capitale, un centre de bien-être de type thaïlandais et une salle de sport ouverte toute la journée. Les chambres et les suites sont spectaculaires, ce qui justifie leur prix élevé: à partir de 390 euros pour deux personnes, pouvoir atteindre le prix prohibitif 3 890 euros de la suite penthouse présidentielle de niveau rouge.

Kempinski Grand Hotel Des Bains (St. Mortiz, Suisse)

Kempinski-Grand-Hotel-Des-Bains
En Suisse, il y a plusieurs hôtels que vous n'oublierez pas facilement. L'un d'eux est à Saint-Moritz, dans un cadre spectaculaire. Le Kempinski Grand Hotel Des Bains est sur la vallée de l'engadine, un bel endroit généralement enneigé. Si vous voulez vous réfugier du froid, vous pouvez le faire dans votre Spa de 2800 mètres carrés, qui bien sûr ne manque pas de piscine chauffée, bains de vapeur, solarium, saunas ... Les chambres sont immenses et la plupart ont un balcon ou une terrasse. Dommage que la nuit la moins chère pour deux soit d'environ 1000 euros, alors que la plus chère, dans la Suite Deluxe, dépasse 2700 euros.

Fendi Private Suites (Rome, Italie)

Fendi-Private-Suites
Dans la capitale italienne, ils comprennent également le luxe. Il y a de nombreux hôtels incroyables, mais je voudrais surtout souligner les Fendi Private Suites, qui sont situées à seulement 500 mètres de la célèbre Piazza di Spagna. La décoration de l'hôtel est ce qui attire le plus l'attention. Il est à noter qu'ils n'ont épargné aucune ressource. D'après ce que disent ceux qui ont eu l'occasion d'y séjourner, c'est un endroit exclusif où ils vous traitent comme tels.

Le Bristol Paris (Paris, France)

Le-Bristol-Paris-interieur
A côté des Champs Elysées, où tous les Parisiens rêvent, se trouve Le Bristal Paris, un hôtel 5 étoiles avec vue sur la Tour Eiffel et à Quartier Montmartre qui ne manque de rien. En fait, il a une piscine sur le toit et un joli jardin à la française de 1200 mètres carrés. De plus, vous pourrez vous régaler dans l'un de ses deux restaurants: l'Epicure, avec trois étoiles Michelin, et le 114 Faubourg, avec une étoile Michelin. Ce dernier est ainsi nommé car l'hôtel est situé sur la célèbre rue du Faubourg Saint Honoré, qui regorge de boutiques de luxe et de galeries d'art.

Article recommandé: Les meilleurs hôtels du monde en 2017

Comparaison des 2 meilleurs hôtels de ma vie (Octobre 2020)


  • luxe, meilleurs hôtels
  • 1,230

The 5 best hotels in Europe

hotel-eiffel-tower
In Europe there are thousands upon thousands of accommodations. Just take a look at hotel booking websites like Trivago or Booking to realize that you have no problem spending the night away from home. Of course, sleeping in a seedy hostel is not the same as sleeping in a luxury hotel like the ones I show you in this article.

In my opinion they are the 5 best in Europe, although there are so many spectacular hotels that I will surely be wrong. What they all have in common are the five stars and the great opinions of their clients.

Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten (Hamburg, Germany)

Fairmont-Hotel-Vier-Jahreszeiten
We start in Germany. The Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten in Hamburg is attached to the Alster lake, In the city center. The location is unbeatable, as are its rooms, which lack nothing. There's a spa, a full-fledged fitness club, and a designer restaurant serving South American and Japanese dishes, so the contrast is brutal. Spending a night there with another person can easily cost you 300 euros. In fact, the Alster suite, which is the best room of all, can cost you more than 1,000 euros per night.


Gran Meliá Palacio de los Duques (Madrid, Spain)

Gran-Melia-Palace-of-the-Dukes
He is the Spanish representative of this select list. In Madrid, specifically about 300 meters from the Plaza Real and the cathedral, stands this beautiful hotel located in a 19th century palace. It has a beautiful garden, rooftop pool, terrace with spectacular views of the capital, a Thai-type wellness center and a gym that is open all day. Both the rooms and the suites are spectacular, something that justifies their high price: from 390 euros for two people, being able to reach the prohibitive 3,890 euros of the Red Level Presidential Penthouse Suite.

Kempinski Grand Hotel Des Bains (St. Mortiz, Switzerland)

Kempinski-Grand-Hotel-Des-Bains
In Switzerland there are several hotels that you do not easily forget. One of them is in St. Moritz, in a spectacular setting. The Kempinski Grand Hotel Des Bains is on the engadine valley, a beautiful place that is usually snowy. If you want to take refuge from the cold, you can do it in your 2,800 square meter spa, which of course does not lack a heated pool, steam baths, solarium, saunas ... The rooms are huge and most have a balcony or terrace. A pity that the cheapest night for two is around 1,000 euros, while the most expensive, in the Deluxe Suite, exceeds 2,700 euros.

Fendi Private Suites (Rome, Italy)

Fendi-Private-Suites
In the capital of Italy they also understand luxury. There are many amazing hotels, but I would like to highlight above all the Fendi Private Suites, which is located just 500 meters from the famous Piazza di Spagna. The decoration of the hotel is what attracts the most attention. It is noted that they have spared no resources. From what those who have had the opportunity to stay there say, it is an exclusive place where they treat you as such.

Le Bristol Paris (Paris, France)

Le-Bristol-Paris-interior
Next to the Champs Elysées, where all Parisians dream, is Le Bristal Paris, a 5-star hotel with views of the Eiffel Tower and at Montmartre neighborhood who lacks nothing. In fact, it has a rooftop pool and a nice 1,200-square-meter indoor French garden. In addition, you can delight in one of its two restaurants: the Epicure, with three Michelin stars, and the 114 Faubourg, with a Michelin star. The latter is so named because the hotel is located on the famous Faubourg Saint Honoré street, which is full of luxury shops and art galleries.

Recommended article: The best hotels in the world in 2017

Top 20 of Europe's most beautiful hotels (June 2020)


  • luxury, best hotels
  • 1,230