Circuits en Géorgie


Géorgie C'est un petit pays de moins de 70 000 kilomètres carrés et d'environ 6 millions d'habitants, mais il a beaucoup à offrir à tous ceux qui veulent y passer leurs vacances. Si vous recherchez des paysages vallonnés et une topographie montagneuse, la Géorgie sera votre paradis personnel. La chaîne de montagnes de Grand Caucase et les tours de la chaîne Likhi s'étendent à travers le pays. Si vous aimez l'équitation, le VTT, la pêche ou la randonnée, la Géorgie peut devenir une escapade idéale.

Près de Tbilissi, vous pourrez connaître les balades à cheval bien connues qui consistent en la réalisation d'itinéraires montés à cheval. Il y a des haciendas locales, où vous pouvez passer la journée, mais vous trouverez également différents hôtels. Vous allez adorer le chevaux Ils font ces itinéraires car ils sont de race pure. Vous pouvez également faire de l'équitation dans les montagnes du Caucase. Les chevaux ici sont différents de ceux utilisés à Tbilissi, car ils sont élevés différemment.

Si ce que tu veux c'est faire trekkingCertaines des meilleures randonnées en Géorgie peuvent être effectuées sur le mont Kazbek à 5047 mètres d'altitude. Ce pic et d'autres dans la chaîne de montagnes du Caucase et la KazbegiIls se prêtent à certaines des excursions les plus spectaculaires du monde. Vous pourrez parcourir les 2 380 mètres de Jvary à travers les pâturages du haut plateau.

Autres pics (comme le mont Ortsveri), les grottes, les ravins et les cols de montagne seront accessibles avec un bon moniteur qui sait très bien se déplacer dans la zone. Vous pouvez faire des excursions de plusieurs jours autour de Tusheti et des hauts plateaux de Khevsureti avec Pirikita Alazani.

Ski de randonnée et freeride en Géorgie (Septembre 2020)


  • excursions
  • 1,230

Georgia tours


Georgia It is a small country of less than 70,000 square kilometers and about 6 million inhabitants, but it has a lot to offer to all those who want to spend their holidays there. If you are looking for rolling landscapes and mountainous topography, Georgia will be your personal paradise. The mountain chain of Great caucasus and the Likhi Range towers stretch across the country. If you like horseback riding, mountain biking, fishing or hiking, Georgia can become an ideal getaway.

Near Tbilisi, you will be able to know the well-known horse rides that consist of the realization of routes mounted on horseback. There are local haciendas, where you can spend the day although you will also find different hotels. You will love the horses They do these routes since they are purebred. You can also go horseback riding in the Caucasus Mountains. The horses here are different from those used in Tbilisi, as they are bred differently.

If what you want is to do trekkingSome of the best hikes in Georgia can be done on Mount Kazbek at 5,047 meters high. This peak and others in the Caucasus mountain range and the KazbegiThey lend themselves to some of the most spectacular excursions in the world. You will be able to roam the 2,380 meters of Jvary through the pastures of the upper plateau.

Other peaks (such as Mount Ortsveri), caves, ravines and mountain passes will be accessible with a good monitor that knows how to move around the area very well. You can take multi-day excursions around Tusheti and the Khevsureti highlands together with the Pirikita Alazani.

14 THINGS TO DO IN GEORGIA (Country) Travel Guide (September 2020)


  • excursions
  • 1,230