Le paradis des îles Seychelles


Le plus célèbre Îles Seychelles Ils sont à l'est de la côte africaine et sont un groupe d'une centaine d'îles qui font de cet endroit l'un des plus beaux du monde. C'est un immense paradis tropical avec une grande beauté naturelle et des plages incroyables entourées de palmiers et de forêts. La capitale est Victoria, l'une des plus petites capitales du monde et qui est également le seul port important du pays. Il offre aux touristes plus d'attractions que les plages cristallines, comme les jardins botaniques ou les musées. À titre d'information, les langues officielles sont le français et l'anglais. Ils appartenaient au Royaume-Uni jusqu'en 1976 et depuis lors, ils ont leur propre gouvernement.

Les principales plages des îles Seychelles se trouvent dans le Île de Mahé, et ce sont Beau Ballon (très proche de Victoria), Anse Petite Police ou Anse Soleil. En plus des plages, une autre des principales attractions touristiques de la Îles Seychelles c'est lui Parc marin national de Sainte-Anne, un endroit parfait pour la plongée et qui se compose de six îles, dont certaines ne peuvent être visitées qu'en groupe organisé, comme la Moyenne, qui est surtout connue pour ses légendes de trésors enfouis et de fantômes. Ici aussi, vous pourrez profiter du paysage de la Valle de Mai, plein de cocotiers, ou nager dans la spectaculaire plage d'Anse Lazio, deux lieux appartenant à la Île de Praslin.

Le Îles Seychelles Ils sont divisés en plusieurs groupes, selon que chacun est formé ou non. 42 de ces îles sont en granit, 29 coraux du groupe Almirante, 13 coraux du groupe Farquhar, 4 îles mixtes de sable, corail et granit et 67 îles coralliennes du groupe Aldabra. En bref, un paysage unique qui vous fera vous sentir comme au paradis, avec des plages infinies, des eaux cristallines et toutes sortes d'arbres tropicaux.

Seychelles (Documentaire, Découverte, Histoire) (Janvier 2021)


  • Îles Seychelles, plages
  • 1,230

The paradise of the Seychelles Islands


The most famous Seychelles island They are to the east of the African coast and are a group of about a hundred islands that make this place one of the most beautiful in the world. It is a huge tropical paradise with great natural beauty and amazing beaches surrounded by palm trees and forests. The capital is Victoria, one of the smallest capitals in the world and which is also the only important port in the country. It offers tourists more attractions than the crystalline beaches, such as botanical gardens or museums. As an information note, the official languages ​​are English and French. They belonged to the United Kingdom until 1976 and since then they have their own government.

The main beaches of the Seychelles Islands are in the Mahe Island, and they are Beau Ballon (very close to Victoria), Anse Petite Police or Anse Soleil. In addition to the beaches, another of the main tourist attractions of the Seychelles island is he Ste. Anne National Marine Park, a perfect place for diving and which is made up of six islands, some of which can only be visited in organized groups, such as the Moyenne, which is best known for its legends of buried treasures and ghosts. Here, too, you can enjoy the scenery of the Valle de Mai, full of coconut trees, or swim in the spectacular beach of Anse Lazio, both places belonging to the Praslin Island.

The Seychelles island They are divided into several groups, depending on whether each one is formed. 42 of these islands are granite, 29 coral from the Almirante Group, 13 coral from the Farquhar Group, 4 mixed islands of sand, coral and granite and 67 coral islands from the Aldabra Group. In short, a unique landscape that will make you feel like you are in paradise, with endless beaches, crystal clear waters and all kinds of tropical trees.

A LUXURY RESORT IN PARADISE - Four Seasons Seychelles | High Life (October 2020)


  • Seychelles islands, beaches
  • 1,230