Attractions naturelles en Jamaïque


Jamaïque C'est un paradis naturel et a bien plus à offrir que de longues journées de soleil, de sable et de mer. Si vous décidez de voyager en Jamaïque, n'oubliez pas qu'il est également composé de montagnes majestueuses, de forêts verdoyantes, de grottes, de rivières navigables et plus encore. La plupart des les attractions Les plus recherchés se trouvent sur la côte nord. Là, vous pouvez louer des excursions qui vous permettront de découvrir une nouvelle Jamaïque.

L'une des attractions naturelles que vous trouverez en Jamaïque est le Rivière Dunn à Ocho Ríos. Ce n'est pas seulement la vue sur l'eau en cascade d'une hauteur de plus de 600 pieds, mais la possibilité de grimper le rochers calcaire glissant pour atteindre le sommet. La montée en vaut la peine car lorsque vous atteignez la partie la plus haute, vous vous rendrez compte que les vues sont vraiment impressionnantes.

La Lagon lumineux, Il est également connu pour l'éclat de ses eaux. Le lagon est habité par un grand nombre de micro-organismes bioluminescents qui, lorsqu'ils remarquent une présence proche, émettent une sorte de lumière. La meilleure chose est que vous allez au coucher du soleil car vous pouvez profiter d'un merveilleux spectacle. Une autre activité que vous pouvez faire est de traverser la Martha Brae sur un radeau de bambou.

Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de profiter de la beauté des forêts tropical qui vous entourera au fur et à mesure. Vous pouvez également monter au sommet du Blue Mountains. Il est préférable de commencer la randonnée aux petites heures du matin, afin de pouvoir atteindre le sommet juste au moment où la journée se lève et de belles vues se déroulent sous vos yeux.

La Jamaïque, au pays de Bob Marley avec Antoine | FUTURA (Novembre 2020)


  • attractions naturelles
  • 1,230

Natural attractions in Jamaica


Jamaica It is a natural paradise and has much more to offer than just long days of sun, sand and sea. If you decide to travel to Jamaica, remember that it is also made up of majestic mountains, lush green forests, caves, navigable rivers and more. Most of the attractions Most sought after are on the north coast. There you can hire excursions that will allow you to discover a new Jamaica.

One of the natural attractions you will find in Jamaica is the Dunn River in Ocho Ríos. It is not just the view of the water cascading down from a height of over 600 feet but the opportunity to climb the rocks slippery limestone to reach the top. The climb is worth it because when you reach the highest part, you will realize that the views are truly impressive.

The Luminous Lagoon, It is also known for the glistening of its waters. The lagoon is inhabited by a large number of bioluminescent microorganisms that, when they notice a nearby presence, emit a kind of light. The best thing is that you go at sunset since you can enjoy a wonderful show. Another activity you can do is to cross the Martha Brae on a bamboo raft.

All you have to do is relax and enjoy the beauty of the forests tropical that will surround you as you go all the way. You can also go up to the peak of the Blue Mountains. It is best to start the trek in the early hours of the morning, so that you are able to reach the top just as the day breaks and beautiful views unfold before your eyes.

Must See Places In Jamaica || Summer 2017 (August 2020)


  • Natural attractions
  • 1,230