Visiter l'Albanie


Albanie C'est l'une des destinations touristiques les plus polyvalentes et intéressantes que vous pouvez visiter en Europe. Le pays regorge de paysages montagneux, très beaux et fonctionnels. Cette ville ottomane traditionnelle regorge de lieux d'un grand intérêt culturel, de grandes traditions, etc. La grande collection de châteaux et les églises médiévales en font un endroit idéal pour en savoir plus sur les cultures anciennes.

De plus, le pays est l'endroit idéal pour les plus aventuriers, amoureux de la randonnée et des sports nautiques. En fait, l'Albanie est un paradis pour tous ceux qui aiment être dehors, en contact avec la faune et la nature qui demandent à être explorées. L'Albanie dispose également de nombreuses commodités souhaitées dans une destination touriste, avec une merveilleuse offre de restaurants et de zones de loisirs et de divertissement.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le pays regorge de nombreux églises les bâtiments anciens et autres qui ne font que les voir vous surprendront. Il existe de nombreux musées à travers le pays qui offrent également un excellent apprentissage de la culture du peuple albanais. En fait, de nombreuses villes du pays ont de magnifiques peintures murales et statues qui mettent en valeur le talent et histoire des indigènes.

Il existe également de nombreux sites archéologique qui montrent l'histoire d'une manière très intéressante. Mais si la nature est votre truc, l'Albanie possède d'immenses zones de marche et de randonnée. Le montagnes Ce sont les meilleurs endroits, car cela offre aux aventuriers une excellente occasion d'explorer les magnifiques environs à leur propre rythme. Vous ne devez pas manquer cet endroit merveilleux.

Tourisme, destination bon marché : l'Albanie (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

Visit Albania


Albania It is one of the most versatile and interesting tourist destinations that you can visit in Europe. The country is full of mountainous landscapes, which are very beautiful and functional. This traditional Ottoman city is full of places of great cultural interest, great traditions, etc. The great collection of castles and medieval churches make it an ideal place to learn more about ancient cultures.

In addition, the country is the perfect place for the most adventurers, lovers of hiking and water sports. In fact, Albania is a paradise for all those who love being outdoors, in contact with wildlife and with nature that is asking to be explored. Albania also has many of the desired amenities at a destination tourist, with a wonderful offer of restaurants and leisure and entertainment areas.

As we mentioned before, the country is full of many churches old and other buildings that just see them will surprise you. There are numerous museums across the country that also offer great learning about what the culture of the Albanian people is like. In fact, many of the country's cities have wonderful murals and statues that showcase talent and history of the natives.

There are also many sites archaeological that show the story in a very interesting way. But if nature is your thing, Albania has immense walking and hiking areas. The mountains They are the best areas, as it offers adventurers a great opportunity to explore the beautiful surroundings at their own pace. You must not miss this wonderful place.

BEST of ALBANIA | Visit Albania 2020 | BEST Travel Destination in 2020 (November 2020)


  • tips
  • 1,230