Les meilleures destinations pour les végétaliens

Vegan-destinations-4
Si tu es végétalien et ça te plaît Voyager Ces destinations seront très intéressantes pour vous. Ce sont des endroits où vous trouverez de nombreuses options pour vos déjeuners et dîners et qui se sont engagés sur ce marché en constante expansion avec une demande croissante. Prenez bonne note et faites une liste à considérer lors de la préparation de vos prochaines vacances.

New York (États-Unis)

Comme toute grande ville, les options pour toutes sortes de situations sont toujours plus larges. New York est une destination où Les végétaliens peuvent manger à merveille. Si vous décidez de visiter la Big Apple, vous découvrirez qu'il existe de nombreuses alternatives.

Glasgow (Ecosse)

L'Organisation des personnes pour le traitement éthique des animaux (PETA) a nommé Glasgow, en Écosse, comme la meilleure ville du Royaume-Uni pour les végétaliens en 2013. Et c'est là que vous trouverez de la nourriture végétalienne dans de nombreux établissements.


Berlin (Allemagne)

Les Good Taste Awards 2015 du magazine Saveur a catapulté Berlin comme la ville la plus chic pour les végétaliens. En fait, certains l'appellent nouvelle capitale végétarienne mondiale. Il compte plus de 500 restaurants 100% végétaliens et plus de 320 avec des options. Doit visiter!

Vegan-destinations-2

Portland (États-Unis)

À Portland (Oregon), vous trouverez le seul centre commercial totalement végétalien qui existe dans le monde, en plus de chambres d'hôtes avec nourriture pour végétariens et végétaliens. D'autre part, il existe de nombreux restaurants où vous pouvez manger. Nous vous rappelons que Portland fait partie de la liste des meilleures villes où voyager cette année.


Chiang Mai (Thaïlande)

Chiang Mai est la ville la plus grande et la plus culturelle du nord de la Thaïlande. Ici, vous pourrez choisir entre plus de 30 restaurants végétariens, et dans ceux qui ne sont pas si spécifiques, il y a aussi des options.

L'Inde

La viande est à peine consommée dans le sud de l'Inde. Par exemple, dans les États du Karnataka, de l'Andhra Pradesh, du Kerala et du Tamil Nadu, vous pourrez déguster des plats à base de riz qui sont un délice.

Varsovie (Pologne)

La Pologne est un pays à forte population végétalienne. À Varsovie, il y a près de 40 restaurants. Si vous voulez connaître cette région de l'Europe, vous avez de la chance. Les végétaliens seront très bien reçus.


Vegan-destinations-3

Vancouver (Canada)

Il y a beaucoup les restaurants qui ont fait leur apparition dans la ville canadienne pour répondre aux besoins des clients végétaliens. Par exemple, le restaurant Le gland Il a été le premier végétarien à faire partie des dix meilleurs nouveaux restaurants du magazine En Route.

Jordanie

Houmous, pain azyme arabe ou falafel seront quelques-uns des plats que vous pouvez manger en Jordanie, où il existe plusieurs options pour végétaliens.

Kuala Lumpur (Malaisie)

Selon le guide Vache heureuse montrant des endroits où manger Sano, Kuala Lumpur, en Malaisie, a plus de 100 restaurants végétariens, à la fois indienne et chinoise ou malaisienne.

Vegan-destinations-1

Los Angeles (États-Unis)

Une autre ville américaine avec beaucoup de options pour les végétaliens. Si vous souhaitez visiter le pays, vous aurez de nombreuses alternatives. Que non seulement dans cet endroit vous mangez des hot-dogs et des hamburgers!

Taipei (Chine)

Taipei est la ville la plus peuplée de Chine. En général, L'Asie est une bonne destination pour les végétaliens et dans cet endroit, vous trouverez même de la nourriture de rue végétalienne et de nombreux restaurants à des prix très abordables.

Londres (Royaume-Uni)

Une autre capitale européenne amicale végétalienne. Il y a plus de 50 restaurants exclusivement dédié à ce type de nourriture et dans les lettres de beaucoup d'autres vous verrez des options et des alternatives. En plus de marcher dans ses rues et de profiter de ses musées et monuments, vous pourrez manger à merveille.

???? POURQUOI VISITER ANTIGUA-BARBUDA ????Au moins 365 bonnes raisons ✈???? Vlog Voyage (Octobre 2020)


  • nourriture végétalienne, destinations, meilleures villes, végétaliens
  • 1,230

The best destinations for vegans

Vegan-destinations-4
If you're vegan and you like it travel These destinations will be very interesting for you. These are places where you will find many options for your lunches and dinners and that are committed to this ever-expanding market with growing demand. Take good note and make a list to consider when preparing your next vacation.

New York, USA)

Like any large city, the options for all kinds of situations are always broader. New York is a destination where Vegans can eat wonderfully. If you decide to visit the Big Apple you will discover that there are many alternatives.

Glasgow (Scotland)

The Organization of People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) named Glasgow, Scotland, as the best city in the UK for vegans in 2013. And this is where you will find vegan food in a lot of establishments.


Berlin Germany)

The Good Taste Awards 2015 from Saveur magazine catapulted Berlin as the most chic city for vegans. In fact some call it the new world vegetarian capital. It has more than 500 100% vegan restaurants and more than 320 with options. Must visit!

Vegan-destinations-2

Portland (United States)

In Portland (Oregon) you will find the only totally vegan shopping center that exists in the world, in addition to bed and breakfast with food for vegetarians and vegans. On the other hand, there are many restaurants where you can eat. We remind you that Portland is part of the list of the best cities to travel to this year.


Chiang Mai (Thailand)

Chiang Mai is the largest and most cultural city in northern Thailand. Here you will be able to choose between more than 30 vegetarian restaurants, and in those that are not so specific there are also options.

India

Meat is hardly eaten in southern India. For example, in the states of Karnataka, Andhra Pradesh, Kerala and Tamil Nadu you can taste rice-based dishes that are a delight.

Warsaw, Poland)

Poland is a country with a high vegan population. In Warsaw there are almost 40 restaurants. If you want to know this area of ​​Europe, you are in luck. Vegans will be very well received.


Vegan-destinations-3

Vancouver (Canada)

There are many restaurants that have been appearing in the Canadian city to meet the needs of vegan customers. For example, the restaurant The Acorn He was the first vegetarian to become part of En Route Magazine's Top Ten New Restaurants.

Jordan

Hummus, Arab unleavened bread or falafel will be some of the dishes that you can eat in Jordan, where there are several options for vegans.

Kuala Lumpur (Malaysia)

According to the guide Happy cow showing places to eat Sano, Kuala Lumpur, in Malaysia, has more than 100 vegetarian restaurants, both Indian and Chinese or Malaysian food.

Vegan-destinations-1

Los Angeles United States)

Another American city with lots of options for vegans. If you want to visit the country, you will have many alternatives. That not only in this place you eat hot dogs and hamburgers!

Taipei (China)

Taipei is the most populous city in China. Usually, Asia is a good destination for vegans and in this place you will find even vegan street food and many restaurants at very affordable prices.

London, United Kingdom)

Another vegan friendly European capital. There is more of 50 restaurants exclusively dedicated to this type of food and in the letters of many others you will see options and alternatives. In addition to walking its streets and enjoying its museums and monuments, you will be able to eat wonderfully.

Top 10 Countries to Visit if You’re Vegan (December 2020)


  • vegan food, destinations, best cities, vegans
  • 1,230