10 destinations que vous recommanderiez à vos meilleurs amis

San-Francisco-street
Combien de fois vous a-t-on demandé les destinations à qui est-il recommandé de voyager? Sûrement beaucoup! Malheureusement, la plupart des mortels ne peuvent pas faire le tour du monde et nous voulons nous assurer d'avoir fait le bon choix, c'est pourquoi nous demandons souvent à la famille et aux amis des endroits qui valent le détour.

Si vous voulez donner de bons conseils et merci en vous donnant souvenirs de toutes sortes, vous devriez lire cet article sur 10 destinations que vous recommanderiez à vos amis. Bien sûr, n'inventez pas que vous avez vu ceci et que si vous n'avez même pas marché sur la ville ou le pays dont vous parlez comme si vous y étiez né.

1- Cap Vert

Cap-Vert
Cap-Vert, considéré comme les Caraïbes de l'afrique, C'est une destination balnéaire que nous n'avons généralement pas en tête, mais elle a tout pour plaire au touriste qui la visite en voulant soleil et plage. C'est un archipel avec plusieurs îles qui sont tout simplement magnifiques, je vous recommande donc de vous déplacer dans certaines d'entre elles pour profiter de la végétation et de la beauté de ses zones sablonneuses, qui sont sans aucun doute sa principale attraction.


2- Banff, Canada

Banff-Canada
De la plage à la montagne la plus authentique. À Banff, une belle ville de la province de l'Alberta, ils ont l'habitude de recevoir des visites d'amoureux de la nature qui leur Parc national Banff, qui est la plus ancienne du Canada et est située dans les montagnes Rocheuses. Ses 6 641 kilomètres carrés d'extension ne sont pas faciles à couvrir, alors la chose la plus courante est d'y passer quelques jours, entourée de beauté naturelle. Les plus beaux paysages du Canada ils vous attendent.

3- Sydney, Australie

Sydney-Australie
La ville la plus grande et la plus peuplée d'Australie est une boîte à surprises. Le fameux Opéra de Sydney ou le pont du port sont quelques-uns des incontournables, tout comme une promenade sur le sentier de Bondi Beach à Coogee, car vous avez de belles vues et vous pouvez vous arrêter à plusieurs reprises pour photographier des coins incroyables. Ce sont 5,5 kilomètres qui sont parcourus sans effort, bien qu'il ne faut pas oublier qu'à certaines périodes de l'année la chaleur peut être torride.

4- San Francisco, États-Unis

San-Francisco
Il a toujours vécu dans l'ombre de New York dans le classement des les plus belles villes des États-Unis. Cependant, ceux qui l'ont visité veulent revenir le plus tôt possible car il a un pouvoir d'attraction inexplicable. Pour commencer, le célèbre Porte dorée C'est la cible parfaite pour une photographie de scandale. Ensuite, il y a aussi ses rues escarpées, la bonne ambiance qui respire sur ses plages ou la vue panoramique depuis les Twen Peaks.


5- Édimbourg, Écosse

Edimbourg
La Capitale de l'Écosse C'est sans aucun doute l'une des plus belles villes d'Europe. Promenez-vous le long du Royal Mile, admirez la vue sur la ville depuis le château d'Édimbourg, dégustez une pinte dans l'un de ses pubs… Vous avez de nombreux projets à faire, et vous pouvez même vous permettre d'en savoir plus sur son histoire avec des visites comme de les mystères d'Édimbourg.

6- Barcelone, Espagne

barcelone
Barcelone est de loin la ville espagnole qui reçoit chaque année plus de touristes. En 2017, il y avait quelques 12 millions et ce nombre pourrait continuer de croître. La Sagrada Familia et le Parc Güell sont les endroits les plus visités, mais il ne faut pas oublier qu'à Barcelone, vous pouvez vous promener à travers La Rambla et La Barceloneta, visiter la Casa Batlló, être séduit par les produits frais du marché de La Boquería ou contempler la cathédrale de Barcelone. De plus, la plupart des fans de football ont rendez-vous avec le Camp Nou, qui est l'un des plus grands stades du monde.

7- Sardaigne, Italie

Sardaigne
De tout ce que vous pouvez visiter en Sardaigne ses magnifiques plages doivent être mises en valeur. Avec la permission des îles Baléares, cette île italienne pourrait être considérée comme la Caraïbe européenne. Des zones comme Saint Théodore Ils sont un cadeau pour les touristes, qui non seulement apprécient leur eaux cristallines, mais aussi un hommage rendu le midi grâce à la gastronomie italienne réputée.


8- Paris, France

Paris-Louvre
Que dire de Paris qui n'a pas déjà été dit. C'est une ville qui vous fait tomber amoureux dès le premier instant pour l'élégance de son architecture et la tour Eiffel, qui est sûrement le plus beau monument du monde. Vous avez une multitude de plans romantiques à faire, et aussi plans avec les enfants. Dans la ville lumière, qui est d'ailleurs la destination préférée des influenceurs en 2018Il y a toujours quelque chose à faire, comme assister à un spectacle inoubliable comme ceux qui se déroulent au légendaire Moulin Rouge. De plus, il y a aussi de la place pour un quartier bohème comme Montmartre, qui est non seulement un incontournable pour la basilique du Sacré-Cœur, mais pour les vues qu'elle offre de Paris, qui sont une alternative fortement recommandée à celles vues de la Tour Eiffel.

9- Madagascar

Madagascar
Madagascar est une île différente des autres. Parce que? Parce qu'il a des milliers d'espèces uniques au monde, et j'entends par là non seulement la flore, mais aussi la faune (80% est endémique). L'exemple le plus populaire de tous est le baobab, car six de ses huit espèces ne sont visibles que là-bas. Madagascar est à environ 400 kilomètres de la côte africaine, dans l'océan Indien, d'où elle nous surprend avec ses forêts, ses volcans, ses plaines pleines de végétation, ses réserves naturelles ... C'est un lieu de contrastes Avec 5 000 kilomètres de littoral avec des bijoux comme l'île de Nosy Be, qui est au nord-ouest et est connue comme "l'île aux parfums" pour les odeurs d'épices, de canne à sucre et d'ylang ylang (un arbre tropical à fleurs jaunes) qui ils atteignent le rivage.

10- Santiago de Chile, Chili

Santiago-du-Chili
À Santiago du Chili, il y a beaucoup de choses à faire. Vous les ferez bien grâce à la gentillesse de ses habitants, qui vous mettent à l'aise dès le premier instant en visitant ses quartiers modernes et historiques. Vous devez vous rendre sur la colline de San Cristóbal, Quartier Bellavista, au Palacio de la Moneda, au Cajón del Maipo, au marché central ou à la cathédrale métropolitaine. Trois jours suffisent probablement pour bien connaître la ville.

Article recommandé: Les plus belles villes du monde

31 ESSENTIAL First Time IRELAND Travel Tips (Octobre 2020)


  • les destinations
  • 1,230

10 destinations you would recommend to your best friends

San-Francisco-street
How many times have you been asked about Destinations to whom is it recommended to travel? Surely many! Unfortunately, most mortals cannot go around the world and we want to make sure we have made the right choice, which is why we often ask family and friends for places worth visiting.

If you want to give good advice and thank you by giving yourself souvenirs of all kinds, you should read this article about 10 destinations that you would recommend to your friends. Of course, do not make up that you have seen this and that if you have not even stepped on the city or the country you speak of as if you were born there.

1- Cape Verde

Cape Verde
Cape Verde, considered as the caribbean of africa, It is a beach destination that we do not usually have in mind, but it has everything to fall in love with the tourist who visits it wanting sun and beach. It is an archipelago with several islands that are simply beautiful, so I recommend moving around some of them to enjoy the vegetation and beauty of its sandy areas, which are undoubtedly its main attraction.


2- Banff, Canada

Banff-Canada
From the beach to the most authentic mountain. In Banff, a beautiful town in the province of Alberta, they are used to receiving visits from nature lovers who ask about the Banff National Park, which is the oldest in Canada and is located in the Rocky Mountains. Its 6,641 square kilometers of extension are not easily covered, so the most common thing is to spend a few days there, surrounded by natural beauty. Canada's most beautiful landscapes they are waiting for you.

3- Sydney, Australia

Sydney-Australia
Australia's largest and most populous city is a box of surprises. The famous Sydney Opera or the port bridge are some of the must-sees, as is taking a walk on the trail from Bondi Beach to Coogee, since you have beautiful views and you can stop on more than one occasion to photograph incredible corners. They are 5.5 kilometers that are traveled without any effort, although it must be borne in mind that at certain times of the year the heat can be scorching.

4- San Francisco, United States

San Francisco
He has always lived in the shadow of New York in the ranking of most beautiful cities in the United States. However, those who have visited it want to return as soon as possible because it has an inexplicable power of attraction. For starters, the famous Golden gate It is the perfect target for a scandal photograph. Then there are also its steep streets, the good atmosphere that is breathed on its beaches or the panoramic views from the Twen Peaks.


5- Edinburgh, Scotland

Edinburgh
The Scotland's capital It is one of the most beautiful cities in Europe without a doubt. Stroll along the Royal Mile, take in views of the city from Edinburgh Castle, taste a pint in one of its pubs… You have many plans to make, and you can even afford to learn more about its history with tours like the from the mysteries of edinburgh.

6- Barcelona, ​​Spain

Barcelona
Barcelona is by far the Spanish city that receives more tourists year after year. In 2017 there were some 12 millions and that number could continue to grow. The Sagrada Familia and Park Güell are the most visited places, but it should not be forgotten that in Barcelona you can stroll through La Rambla and La Barceloneta, visit Casa Batlló, be seduced by the fresh products of the La Boquería market or contemplate the Barcelona Cathedral. In addition, the most soccer fans have an appointment with the Camp Nou, which is one of the largest stadiums in the world.

7- Sardinia, Italy

Sardinia
Of everything what you can visit in Sardinia its magnificent beaches must be highlighted. With the permission of the Balearic Islands, this Italian island could be considered as the European Caribbean. Zones like Saint Theodore They are a gift for tourists, who not only enjoy their crystalline waters, but also a tribute is given at lunchtime thanks to the renowned Italian gastronomy.


8- Paris, France

Paris-Louvre
What to say about Paris that has not already been said. It is a city that makes you fall in love from the first moment for the elegance of its architecture and the Eiffel Tower, which is surely the most beautiful monument in the world. You have a multitude of romantic plans to do, and also plans with children. In the City of Light, which by the way is the preferred destination for influencers in 2018There is always something to do, such as attending an unforgettable show like the ones held at the legendary Moulin Rouge. In addition, there is also room for a bohemian neighborhood like Montmartre, which is not only a must-see for the Basilica of the Sacred Heart, but for the views it offers of Paris, which are a highly recommended alternative to those seen from the Eiffel Tower.

9- Madagascar

Madagascar
Madagascar is an island different from the others. Why? Because it has thousands of unique species in the world, and by that I mean not only the flora, but also the fauna (80% is endemic). The most popular example of all is the baobab, as six of its eight species are only seen there. Madagascar is about 400 kilometers away from the African coast, in the Indian Ocean, from where it surprises us with its forests, volcanoes, plains full of vegetation, nature reserves ... It is a place of contrasts With 5,000 kilometers of coastline with jewels such as the island of Nosy Be, which is to the northwest and is known as "the island of perfumes" for the smells of spices, sugar cane and ylang ylang (a tropical tree with yellow flowers) that they reach the shore.

10- Santiago de Chile, Chile

Santiago-de-Chile
In Santiago de Chile there are many things to do. You will do them well thanks to the friendliness of its people, who make you feel comfortable from the first moment visiting its modern and historical neighborhoods. You are obliged to go to the San Cristóbal hill, Bellavista neighborhood, to the Palacio de la Moneda, to the Cajón del Maipo, to the Central Market or to the Metropolitan Cathedral. Three days is probably enough to get to know the city well enough.

Recommended article: The most beautiful cities in the world

Top 10 best value destinations to visit in 2020 - Lonely Planet (September 2021)


  • Destinations
  • 1,230