Les plus beaux paysages du Japon

paysages-japon1
Nous voyageons à Japon connaître certains de leurs plus beaux paysages et spectaculaire. Nous visitons les environnements les plus spéciaux du pays pour découvrir où profiter de vues panoramiques uniques. Ce sont surtout des espaces naturels où l'on veut se perdre. Dans lequel il semble possible de se déconnecter complètement. Un vrai cadeau pour les sens.

Miyajima

Le torii géant au-dessus de la mer est considéré par les Japonais eux-mêmes comme l'un des trois plus beaux paysages du pays. C'est un temple sortant de l'eau dans la baie d'Hiroshima. Il a un torii flottant qui peut être atteint à pied à marée basse. Quand la marée monte, on dirait qu'elle flotte sur l'eau.

Mont Fuji

C'est, sans aucun doute, une autre des images les plus belles et les plus représentatives de Japon. C'est le plus haut sommet du pays et peut être vu à une distance assez large. Même s'il n'y a pas de pollution, on peut le voir depuis Tokyo. Cette montagne sacrée est un site du patrimoine mondial.


mont Fuji

Le pavillon d'or

Il est appelé Kinkakuji, Golden Pavilion ou Golden Pavilion et est l'un des Les temples les plus célèbres de Kyoto. Paysage exceptionnel et emblématique du Japon. Ses murs extérieurs sont en feuille d'or et l'image qu'elle nous rend est spectaculaire. En 1994, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco.

Fleurs de cerisier

Autre Le spectacle naturel du Japon Ce qui restera sur votre rétine, c'est celui des paysages de cerisiers en fleurs. La floraison a généralement lieu en mars et avril et peut être appréciée dans différentes parties du pays. Les Japonais eux-mêmes y consacrent toute une fête et se détendent devant sa beauté. Ce n'est pas pour moins.


Cerise-japonais

Yakushima

Cette île a été la première région du pays déclarée site du patrimoine mondial. C'est une zone montagneuse avec une densité les forêts habité par des cèdres. Il a une forme circulaire et les singes Yakushima et Yakushika y vivent. Forêts, cascades et plages complètent ce paysage naturel spectaculaire.

Paysages urbains

Bien que nous ayons vu des paysages naturels jusqu'à présent, je n'oublie pas les paysages urbains. Tokyo c'est l'un d'eux, le plus imposant. Bâtiments, rues, gens impressionnants ... Une ville pleine de vie qui a été incluse parmi les plus sûres au monde au cours de cette année 2017.


Forêts de bambous

Ils laissent à peine passer la lumière du soleil et constituent un spectacle naturel incomparable. Les forêts de bambous du Japon Ils donnent un beau paysage pour le plaisir des sens. La forêt de Sagano vous invite à marcher parmi ses sentiers et à profiter de cette beauté. Il est situé près du mont Arashiyama et est inclus dans la liste des 100 paysages sonores du Japon, établie par le ministère de l'Environnement du pays. Et c'est qu'en plus de voir sa couleur verte et de respirer sa paix, vous entendrez le crépitement de ses hautes tiges vertes bercées par le vent. J'ai dit, tous les sens en jeu ...

paysages-japon-2

Étang de Happo (Nagano)

Un autre de ceux considérés comme les plus beaux endroits du Japon est l'étang Happ. Vous pouvez y aller à pied depuis Hakuba. Il est entouré de pics homonymes, à plus de 2 000 mètres d'altitude. Lorsque vous arrivez ici, vous pourrez profiter de belles réflexes des montagnes dans l'eau. Au cours de l'itinéraire, vous verrez des plantes indigènes et si le jour est clair, vous verrez même le mont Fuji.

Jardin Senganen (Kagoshima)

Le jardin Kagoshima Senganen a été construit en 1658. Ici, vous verrez étangs de tentes, de forêts de bambous, de sanctuaires, de ruisseaux et de divers endroits qui font partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO, tels que le complexe industriel de Shuseikan ou la résidence des étrangers Ijinkan.

►Guide de voyage du Japon ???? les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • nature, paysages
  • 1,230

The most beautiful landscapes in Japan

landscapes-japan1
We travel to Japan to know some of their most beautiful landscapes and spectacular. We take a tour of the most special environments in the country to discover where to enjoy unique panoramic views. They tend to be, mainly, natural spaces where you want to get lost. In which it seems possible to completely disconnect. A true gift for the senses.

Miyajima

The giant torii over the sea is considered by the Japanese themselves as one of the three most beautiful landscapes in the country. Is a temple emerging from the water in Hiroshima Bay. It has a floating torii that can be reached on foot at low tide. When the tide rises it looks like it is floating on water.

Mount fuji

It is, without a doubt, another of the most beautiful and representative images of Japan. It is the highest peak in the country and can be seen from a fairly wide distance. Even if there is no pollution it can be seen from Tokyo. This sacred mountain is a World Heritage Site.


Mount Fuji

The Golden Pavilion

It is called Kinkakuji, Golden Pavilion or Golden Pavilion and is one of the Kyoto's most famous temples. Exceptional and iconic landscape of Japan. Its exterior walls are made of gold leaf and the image it returns to us is spectacular. In 1994 it was declared a World Heritage Site by Unesco.

Cherry blossoms

Other Japan's natural spectacle What will remain on your retina is that of the landscapes of cherry blossoms. Flowering usually takes place in March and April and can be enjoyed from various parts of the country. The Japanese themselves dedicate a whole party to it and enjoy relaxing before its beauty. It is not for less.


Cherry-japanese

Yakushima

This island was the first area in the country that was declared a World Heritage Site. It is a mountainous area with dense forests inhabited by cedars. It has a circular shape and the Yakushima and Yakushika monkeys live there. Forests, waterfalls and beaches complete this spectacular natural landscape.

Urban landscapes

Although we have seen natural landscapes so far, I do not forget urban ones. Tokyo it is one of them, the most imposing. Impressive buildings, streets, people ... A city brimming with life that has been included among the safest in the world during this year 2017.


Bamboo forests

They hardly allow sunlight to pass through and are an incomparable natural spectacle. The bamboo forests of Japan They give a beautiful landscape for the enjoyment of the senses. The Sagano forest invites you to walk among its trails and enjoy this beauty. It is located near Mount Arashiyama and is included in the list of the 100 soundscapes of Japan, made by the Ministry of Environment of the country. And is that in addition to seeing its green color and breathing its peace, you will hear the crackling of its tall green stems rocked by the wind. I said, all the senses at stake ...

landscapes-japan-2

Happo Pond (Nagano)

Another of those considered as the most beautiful places in Japan is the Happ pond. You can walk there from Hakuba. It is surrounded by the homonymous peaks, more than 2,000 meters above sea level. When you get here you will enjoy some beautiful reflexes of the mountains in the water. During the route you will see native plants and if the day is clear, you will even see Mount Fuji.

Senganen Garden (Kagoshima)

The Kagoshima Senganen Garden was built in 1658. Here you will see ponds of tents, bamboo forests, shrines, streams and various places that are part of the UNESCO World Heritage Site, such as the Shuseikan industrial complex or the Ijinkan foreigners residence.

The Most Beautiful Scenery in the World - Japan (December 2020)


  • nature, landscapes
  • 1,230