Voyage au Togo


Aller C'est une destination touristique très intéressante, avec des lagunes côtières impressionnantes, des savanes boisées, des forêts denses, des plaines marécageuses et de longues plages de sable. Les visiteurs sont captivés par la succession de paysages variés et les merveilles qu'un endroit aussi intéressant leur offre. Avec des hôtels modernes disponibles dans le les plages et l'architecture coloniale de l'intérieur, le Togo présente le mélange parfait entre l'époque contemporaine et classique.

Si vous décidez de voyager dans ce bel endroit, rappelez-vous qu'il a certains des parcs nationaux le plus impressionnant de la région, avec une excellente collection d'animaux sauvages. Vous pourrez voir des éléphants, des buffles, des antilopes et une grande variété d'oiseaux. Le parc national de Fazao est situé à l'extérieur de Sokode et est l'un des meilleurs. La Fosse aux Lions au sud-ouest de Dapaong et le parc national du Keran à Kara sont également des parcs impressionnants à ne pas manquer. Dans Kpalimé, vous pourrez découvrir les papillons les plus exotiques que vous ayez jamais imaginés.

De nombreux visiteurs togolais sont attirés par le grand nombre de possibilités qu'ils auront à pratiquer randonnée. Les itinéraires autour de Kpalimé sont particulièrement appréciés. Si vous préférez l'action et l'aventure, vous devrez vous entraîner sports aquatiques Ce que le Togo vous offre. L'immense lac Togo est l'endroit idéal pour la plongée, le ski nautique, etc.

Si vous voulez connaître les plages, le Togo possède une collection de plages magnifiques, où vous pourrez profiter de longues journées relaxant. Il y a aussi des plages dans la région de Lomé, qui méritent une bonne visite. Une activité à ne pas manquer est l'observation des baleines. Le golfe du Bénin abrite les plus grands mammifères du monde. Vous pouvez voir le baleines parfaitement pendant le mois d'octobre.

Mon incroyable voyage au TOGO ! #Vlog (Octobre 2020)


  • Aller
  • 1,230

Travel to Togo


Togo It is a very interesting tourist destination, with impressive coastal lagoons, wooded savannahs, dense forests, swampy plains and long sandy beaches. Visitors are captivated by the succession of diverse landscapes and the wonders that such an interesting place offers them. With modern hotels available in the Beaches and the colonial architecture of the interior, Togo presents the perfect mix between contemporary and classic times.

If you decide to travel to this beautiful place, remember that it has some of the National Parks most impressive in the region, with an excellent collection of wildlife. You will be able to see elephants, buffaloes, antelopes and a great variety of birds. Fazao National Park is located outside of Sokode and is one of the best. Fosse aux Lions in southwest Dapaong and Keran National Park in Kara are also impressive parks not to be missed. In Kpalimé, you will be able to discover the most exotic butterflies that you have ever imagined.

Many of Togo's visitors are attracted by the great number of possibilities they will have to practice trekking. Especially popular are the routes around Kpalimé. If you prefer action and adventure, then you will have to practice some of the watersports What Togo offers you. The huge Lake Togo is the ideal place for diving, water skiing, etc.

If you want to know the beaches, Togo has a collection of wonderful beaches, where you can enjoy long days relaxing. There are also beaches in the Lomé area, which deserve a good visit. An activity that you should not miss is whale watching. The Gulf of Benin is home to the largest mammals in the world. You can see the Whales perfectly during the month of October.

A Tourist's Guide to Lome, Togo (August 2020)


  • Togo
  • 1,230