8 endroits pour voyager ce Noël

Destinations-Noël-1
Si vous aimez improviser, vous avez de la chance. J'ai préparé pour toi 8 merveilleuses destinations où vous pouvez voyager à Noël. Il reste très peu de vacances pour arriver mais, ce qui a été dit, si vous aimez faire des choses sans trop planifier, il est temps de commencer à rêver de ces endroits qui ont l'air incroyables pendant ces dates.

Le Capitales européennes Ils peuvent être une bonne destination, car les vols ne sont pas trop longs et vous pouvez trouver des prix assez abordables selon l'endroit où vous voulez aller. Bien qu'il existe d'autres options tout aussi intéressantes. Rencontrons-nous!

1 - New York

New York est une ville de l'essentiel, et plus encore à Noël. Aimeriez-vous découvrir à la première personne l'un de ces films dans lesquels les protagonistes se promènent dans des rues enneigées, patinent en plein air ou profitent de grands arbres de Noël? Vous devez donc aller à New York et ressentez la magie de Noël. Ses lumières, ses fenêtres, la décoration, les marchés ... Si c'est votre moment préféré de l'année ce sera une destination parfaite.


2 - Disneyland Paris

Si visiter le monde Disney est déjà une expérience, le faire à Noël devient encore plus inoubliable. Les adultes comme les enfants apprécieront la montre, de la décoration et de tout le Noël que vous avez vu dans ce parc. Il n'y a rien de plus magique que de vivre Noël dans une histoire.

Destinations-Noël-3

3 - Strasbourg

Strasbourg est une ville du nord de la France appelée «la capitale de Noël" Vous pouvez imaginer que ce sera une destination fantastique pour ces jours. Ici, ils organisent le plus ancien marché de Noël du pays (date de l'année 1570) mais il y a plus de 10 marchés différents répartis sur plusieurs rues et places de la ville.


4 - Londres

Londres est une autre ville européenne que je vous recommande de visiter à Noël. Je fêtais la fin de l'année il y a deux ans et je garde un excellent souvenir de ce voyage. Prenez les raisins avec les carillons de Big Ben, profitez du défilé du Nouvel An Défilé du Nouvel An à Londres et ses rues illuminées, Pays des merveilles d'hiver (la foire de Noël de Hyde Park) et tout l'éclairage de ses rues et fenêtres est un cadeau.

Destinations-Noël-2

5 - Rovaniemi

Peu de choses seront plus nobles que de voyager dans la ville où vivent le Père Noël, la Mère Noël et leurs elfes. Rovaniemi en Laponie est un destin magique qui excite petits et grands et dans lequel, en plus de connaître le travail du Père Noël, vous pouvez faire une balade en traîneau et profiter de la neige et des paysages incroyables.


6 - Vienne

Capitale européenne avec une grande tradition de noël; en fait, il est considéré comme l'une des meilleures destinations pour voyager pendant Noël. Sur la Plaza del Ayuntamiento, vous verrez le marché de rue le plus célèbre de la ville, avec de nombreux étals et un immense arbre. De plus, dans le village de Noël situé sur la Maria Theresien Platz, il y a aussi de nombreux stands et attractions pour toute la famille pour profiter d'un voyage inoubliable.

Destinations-Noël-4

7 - Costa Rica

On oublie un instant la neige, le froid et l'hiver pour suggérer une destination un peu plus atypique. Mais pas pour moins attrayant. Au Costa Rica, vous vivrez un Noël différent: peut-être en manches courtes et maillots de bain. Profitez de ses plages et de sa nature et célébrez ces journées spéciales d'une manière différente.

8 - Stockholm

Généralement, toutes les capitales européennes méritent une visite à Noël. Stockholm C'est l'un de ceux qui sont parés pour l'occasion. Vous pouvez visiter les étals de Noël de Gamla Stan, les marchés de Noël disséminés dans différents endroits de la ville et visitent le marché de Noël qu'ils installent à Skansen.

Où partir à Noël? Top 5 des destinations en Asie (Octobre 2020)


  • destinations, noël, voyage en famille
  • 1,230

8 places to travel this Christmas

Destinations-Christmas-1
If you like to improvise you are in luck. I have prepared for you 8 wonderful destinations you can travel to at Christmas. There is very little left for the holidays to arrive but, what has been said, if you like to do things without planning too much, it's time to start dreaming about these places that look amazing during these dates.

The European capitals They can be a good destination, since the flights are not excessively long and you can find quite affordable prices depending on where you want to go. Although there are other equally cool options. Let's meet some!

1 - New York

New York is a city of the essentials, and more at Christmas. Would you like to experience in the first person one of those movies in which the protagonists walk through snowy streets, skate outdoors or enjoy huge Christmas trees? So you have to go to New York and feel the magic of Christmas. Its lights, its windows, the decoration, the markets ... If it is your favorite time of year it will be a perfect destination.


2 - Disneyland Paris

If visiting the Disney world is already an experience, doing it at Christmas becomes even more unforgettable. Adults and children alike will enjoy the shows, of the decoration and of all the Christmas that you saw in this park. There is nothing more magical than living Christmas in a story.

Destinations-Christmas-3

3 - Strasbourg

Strasbourg is a city in northern France called “the capital of Christmas" You can imagine that it will be a fantastic destination for these days. Here they organize the oldest Christmas market in the country (dates from the year 1570) but there are more than 10 different markets distributed throughout several streets and squares of the city.


4 - London

London is another European city that I recommend you visit at Christmas. I was celebrating the end of the year two years ago and I have a great memory of that trip. Grab the grapes with the chimes of Big Ben, enjoy the New Year's parade London New Year Day Parade and its illuminated streets, Winter wonderland (the Hyde Park Christmas fair) and all the lighting on its streets and windows is a gift.

Destinations-Christmas-2

5 - Rovaniemi

Few things will be more Christmassy than traveling to the town where Father Christmas, Mother Christmas and their elves live. Rovaniemi in Lapland is a magic destiny that excites young and old and in which, in addition to knowing the work of Santa Claus, you can take a sleigh ride and enjoy the snow and incredible landscapes.


6 - Vienna

European capital with great christmas tradition; in fact it is considered one of the best destinations to travel during Christmas. In the Plaza del Ayuntamiento you will see the most famous street market in the city, with many stalls and a huge tree. In addition, in the Christmas Village located on Maria Theresien Platz there are also many stalls and attractions for the whole family to enjoy an unforgettable trip.

Destinations-Christmas-4

7 - Costa Rica

We forget for a moment about the snow, cold and winter to suggest a somewhat more atypical destination. But not for that less attractive. In Costa Rica you will live a Different Christmas: maybe in short sleeves and swimsuits. Enjoy its beaches and nature and celebrate these special days in a different way.

8 - Stockholm

Generally all European capitals are worth a visit at Christmas. Stockholm It is one of those that is decked out for the occasion. You can tour the Christmas stalls of Gamla Stan, the Christmas markets scattered around different locations in the city and visit the Christmas Market that they install in Skansen.

Top 10 Best Cities to Spend Christmas In | MojoTravels (December 2020)


  • destinations, christmas, family travel
  • 1,230