Les meilleures destinations pour les routards

Pérou
Aimez-vous voyager avec votre sac à dos sur le dos? Aujourd'hui, nous allons connaître certains des meilleures destinations pour les routards. Ce sont des endroits idéaux pour se déplacer de cette façon. Vous pouvez dormir dans des abris, par exemple, et ne pas dépenser plus que nécessaire. De plus, ils vous proposent des paysages et des villes qui valent le détour.

1. Indonésie

Lorsque nous parlons de ces voyages de randonnée parfaits, nous trouvons parfois des destinations bon marché en soi, mais pour ceux qui le font, vous devez encore dépenser un peu plus d'argent pour y arriver. En d'autres termes, certains vols ne seront pas aussi bon marché que nous le souhaiterions, mais lorsque vous arrivez, vous pouvez dépenser beaucoup moins. C'est le cas de Indonésie. Ici, vous pourrez profiter de ses plages, de ses villes et de toute sa culture.

2.- Pérou

Le Pérou sera une bonne destination si vous aimez voyager seul. Profitez de votre paysages, les plages, ses ruines, ses forêts et ses jungles. De sa tradition, ses histoires et ses villes. Bien sûr, sans oublier Machu Picchu.


Pérou2

3.- Malaisie

C'est une destination assez exotique, pleine de cultures et traditions différents et avec de nombreux coins naturels qui vous fascineront. C'est un voyage bon marché et sûr Ici, vous pouvez découvrir Kuala Lumpur, vous promener dans les champs de thé, profiter de la ville de Georgetown, du parc national de Taman Negara (l'une des plus anciennes jungles du monde), escalader le mont Kinabalu, visiter la région Bornéo ou plongez dans ses plages cristallines.

4.- Costa Rica

Pour les amoureux de la nature Le Costa Rica sera une destination incontournable pour les voyages de randonnée. Ce pays possède de magnifiques parcs nationaux et des plages de rêve. Vous pouvez visiter le parc national du Corcovado ou le parc national du Palo Verde. Vous pouvez même voir un volcan en éruption. Nature pure.


Costa-Rica

5.- Laos

Le Laos est une destination populaire pour les routards et n'est pas encore trop exploité. L'environnement est assez rural et calmeIl n'a pas de plage et est parfait pour des vacances sereines loin des touristes et beaucoup de fête. Vous pouvez visiter sa capitale Vientiane, la ville de Luang Prabrang, l'archipel des 4000 îles ou faire du trekking parmi ses montagnes.

6.- Thaïlande

C'est peut-être une destination plus connue et peut-être moins calme que n'importe laquelle des précédentes. Mais ce voyage en tant que routard dans cet endroit vous donnera sûrement une expérience inoubliable. Profitez de leur nourriture, de leurs villes et de leur la culture, à partir de coins spéciaux.


La Thaïlande

7.- Nicaragua

C'est un pays pas trop exploité pour le tourisme par rapport à d'autres en Amérique centrale. Dans cette destination vous découvrirez des villes coloniales que vous allez adorer, la région des villages blancs ou volcans Ils peuvent également servir d'observatoires pour profiter de vues incroyables.

8.- Népal

Le Népal sera une destination incroyable si vous êtes passionné par montagne. Bien que non seulement si vous aimez ce type de tourisme, car il a aussi beaucoup d'autres choses à voir et à apprécier. Katmandou possède un magnifique centre historique, par exemple avec des bâtiments et des coins uniques. Et si vous aimez les montagnes, vous pouvez faire de la randonnée au pied de l'Everest ou prendre un circuit dans l'Annapurna.

Népal

9.- Turquie

C'est un pays économique pour la randonnée, bien que peut-être moins vierge que d'autres destinations que nous avons vues. Il a un mélange de culture et histoires que vous allez adorer, et avec des lieux historiques qui vous fascineront.

10.- Sri Lanka

Parcourez les villes d'Anuradhapura et de Polonnaruwa, déclarées patrimoine mondial par l'UNESCO, traversez le pays en train et laissez-vous surprendre par la nature sauvage des parcs de Yala et Minneriya, par exemple. Sri lanka C'est la culture et la nature et cela devient une bonne destination pour les routards.

10 destinations pour l'hiver (Octobre 2020)


  • meilleurs pays, routards
  • 1,230

The best destinations for backpackers

Peru
Do you like to travel backpack on your back? Today we are going to know some of the best destinations for backpackers. These are ideal places to move in this way. You can sleep in shelters, for example, and not spend more than necessary. In addition, they offer you some landscapes and cities that are worth knowing.

1. Indonesia

When we talk about these perfect backpacking trips, sometimes we find cheap destinations in themselves, but for those who do, you still have to spend a little more money to get there. In other words, some flights will not be as cheap as we would like, but when you arrive you will be able to spend considerably less. It is the case of Indonesia. Here you can enjoy its beaches, its cities and all its culture.

2.- Peru

Peru will be a good destination if you like to travel on your own. Here enjoy your landscapes, the beaches, its ruins, its forests and its jungles. Of its tradition, its stories and its cities. Of course, without forgetting Machu Picchu.


Peru2

3.- Malaysia

It is a quite exotic destination, full of cultures and traditions different and with many natural corners that will fascinate you. It is a cheap and safe trip Here you can get to know Kuala Lumpur, stroll through tea fields, enjoy the city of Georgetown, the Taman Negara National Park (one of the oldest jungles in the world), climb Mount Kinabalu, visit the area Borneo or delve into its crystalline beaches.

4.- Costa Rica

For lovers of nature Costa Rica will be an inescapable destination for backpacking trips. This country treasures some wonderful national parks and dream beaches. You can visit Corcovado National Park or Palo Verde National Park. You can even see an erupting volcano. Nature in its purest form.


Costa Rica

5.- Laos

Laos is a popular destination for backpackers and still not overly exploited. The environment is quite rural and quietIt has no beach and is perfect for a serene vacation away from tourists and lots of partying. You can visit its capital Vientiane, the city of Luang Prabrang, the archipelago of 4,000 islands or go trekking among its mountains.

6.- Thailand

It is perhaps a better known destination and perhaps less calm than any of the above. But this trip as a backpacker to this place will surely give you an unforgettable experience. Enjoy their food, their cities and their culture, from special corners.


Thailand

7.- Nicaragua

It is a country not too exploited for tourism yet compared to others in Central America. In this destination you will discover colonial cities that you will love, the area of ​​the white villages or the volcanoes They can also serve as observatories to enjoy incredible views.

8.- Nepal

Nepal will be an amazing destination if you are passionate about Montana. Although not only if you like this type of tourism, because it also has many other things to see and enjoy. Kathmandu has a wonderful historical center, for example with unique buildings and corners. And if you like the mountains you can go trekking to the foot of Everest or take a circuit in Annapurna.

Nepal

9.- Turkey

It is an economic country for backpacking, although perhaps less virgin than other destinations we have seen. It has a mix of culture and stories that you will love, and with historical places that will fascinate you.

10.- Sri Lanka

Cycle the cities of Anuradhapura and Polonnaruwa, declared a World Heritage Site by UNESCO, cross the country by train and be amazed by the wild nature in the Yala and Minneriya parks, for example. Sri Lanka It is culture and nature and it becomes a good destination for backpackers.

The Best Destinations for Backpackers in 2019 (December 2020)


  • best countries, backpackers
  • 1,230