10 villes de conte de fées en Europe

Couvre-pétale
Quand on pense à voyager en L'Europe, les noms de villes importantes comme Londres, Barcelone, Madrid, Paris, Rome me viennent généralement à l'esprit ... Cependant, dans le vieux continent, il y a beaucoup plus à explorer, car il y a les villes qui ressemblent à quelque chose d'une histoire.

Si vous souhaitez planifier un itinéraire alternatif pour visiter certaines de ces villes, je vous recommande de prendre note de ce que je vous dirai ensuite. J'ai sélectionné 10 villes incroyables, chacun d'un pays différent.

1- Hallstatt (Autriche)

Hallstatt
C'est spectaculaire. Normal que Unesco Elle la qualifiera de plus belle ville au bord d'un lac. Ses maisons sont magnifiques et la nature qui l'entoure vous enveloppe rapidement. De plus, il y a la possibilité de faire une excursion en bateau sur le lac, ce que je recommande vivement après avoir eu la chance de le faire.


Plus d'informations sur la plus belle ville d'Autriche.

2- Bled (Slovénie)

Bled
La Slovénie n'est pas un pays très touristique, mais il faut considérer qu'il y a des villes comme Bled sur son territoire. Ses eaux entourent une île qui se démarque grâce à la beauté de l'église de Sainte Marie de l'Assomption, où il y a un beau clocher qui attire les touristes qui se mélangent avec le peu plus de 10 000 habitants qui vivent dans cette ville.

Plus d'informations sur les plus belles villes de Slovénie.


3- Oia (Grèce)

Oia
Cette ville de Santorin est un délice. J'ose dire que c'est l'un des plus beaux du Méditerranée, car son architecture est indubitable et nous pouvons profiter de couchers de soleil qui ne sont pas visibles partout.

Plus d'informations sur les plus beaux villages de Grèce.

4- San Gimignano (Italie)

San-Gimignano
C'est une ville fortifiée de origine médiévale qui est dans la partie la plus élevée de la Toscane, à environ 35 minutes en voiture d'une ville italienne aussi importante que Sienne. Dans le passé, les familles avaient du mal à élever des tours le plus haut possible car c'était un symbole de pouvoir et de richesse. Aujourd'hui, à peine 8 000 personnes vivent.


Plus d'informations sur les plus beaux villages de Toscane.

5- Peratallada (Espagne)

Pétale
Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour voir la beauté d'une ville de conte de fées. Peratallada, dans la province de Gérone, est de loin l'une des plus belles villes d'Espagne. C'est parce qu'il vous permet de voyager au Moyen Âge en profitant ses rues en pierre et son château, en plus des vignes, qui parcourent beaucoup de leurs maisons pour que l'image soit digne d'éloge.

Plus d'informations sur Peratallada.

6- Fredrikstad (Norvège)

Fredrikstad
C'est la plus grande de cette liste, et plus qu'une ville sans doute une ville. Cela ne l'empêche pas d'avoir une bonne dose de charme car il a gardé un fossé qu'ils défendaient bec et ongles. Aujourd'hui, cette histoire est mélangée avec des maisons qui transmettent la joie et des cafés pleins de vie.

7- Rothenburg ob der Tauber (Allemagne)

Rothenburg-ob-der-Tauber
Vous l'avez sûrement vu sur les photos plus d'une fois et vous avez dit que vous vouliez y aller. C'est la ville typique de Bavière avec une architecture qui tombe rapidement amoureuse. De plus, il conserve son centre médiéval en parfait état, accessible à pied dans des rues pavées que vous ne vous lasserez pas de marcher.

Plus d'informations sur les plus beaux villages d'Allemagne.

8- Dinant (Belgique)

Dinant
Dans la province de Namur, plutôt dans le sud de la Belgique, Dinant se distingue comme l'un des joyaux du pays pour son ancienne citadelle, auquel vous pouvez accéder en montant un funiculaire ou en montant plus de 400 marches. Tu choisis.

Plus d'informations sur les plus beaux villages de Belgique.

9- Lauterbrunnen (Suisse)

Lauterbrunnen
Si vous aimez la nature et que vous aimez être en contact avec l'environnement, vous prenez déjà le temps de planifier une excursion dans cette ville de la région de la Jungfrau. Vous ne vous lasserez pas de voir des montagnes, des cascades et beaucoup de végétation.

10- Ribe (Danemark)

Ribe-Danemark
Fermez cette liste Ribe, qui est la plus ancienne ville du Danemark. Il se trouve au sud-ouest du Jutland et attire les touristes avec son musée Viking, la cathédrale de Ribe et ses nombreux bâtiments anciens, dont 110 maisons abritées. Si vous montez à la Torre de los Plebeyos, vous serez enchanté par une vue privilégiée sur la région.

Plus d'informations sur les plus beaux villages du Danemark.

Découverte de Vienne, une ville fabuleuse ! (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

10 fairytale towns in Europe

Petal-cover
When we think of traveling by EuropeNormally, names of such important cities as London, Barcelona, ​​Madrid, Paris, Rome come to mind ... However, in the old continent there is much more to explore, since there are towns that look like something out of a story.

In case you want to plan an alternative route visiting some of those towns, I recommend you take note of what I tell you next. I have selected 10 amazing towns, each from a different country.

1- Hallstatt (Austria)

Hallstatt
It is spectacular. Normal than Unesco It will qualify it as the most beautiful town on the shore of a lake. Its houses are beautiful and the nature that surrounds it quickly envelops you. In addition, there is the possibility of taking a boat trip on the lake, something that I highly recommend after having had the fortune to do so.


More information about the most beautiful town in Austria.

2- Bled (Slovenia)

Bled
Slovenia is not a very tourist country, but it should be considering that there are towns like Bled on its territory. Its waters surround an island that stands out thanks to the beauty of the church of Saint Mary of the Assumption, where there is a beautiful bell tower that attracts tourists who mix with the little more than 10,000 inhabitants who live in this town.

More information about the most beautiful towns in Slovenia.


3- Oia (Greece)

Oia
This Santorini town is a delight. I dare say that it is one of the most beautiful in the Mediterranean, since its architecture is unmistakable and we can enjoy sunsets that are not seen everywhere.

More information about the most beautiful villages in Greece.

4- San Gimignano (Italy)

San-Gimignano
It is a walled town of medieval origin which is in the highest part of Tuscany, about 35 minutes by car from an Italian city as important as Siena. In the past, families struggled to raise towers as high as possible as it was a symbol of power and wealth. Today, barely 8,000 people live.


More information about the most beautiful villages in Tuscany.

5- Peratallada (Spain)

Petal
You don't have to go far to see the beauty of a fairytale town. Peratallada, in the province of Girona, is one of the most beautiful towns in Spain by far. It is because it allows you to travel to the Middle Ages enjoying with its stone streets and its castle, in addition to the vines, which run through many of their houses so that the image is worthy of praise.

More information about Peratallada.

6- Fredrikstad (Norway)

Fredrikstad
It is the largest on this list, and more than a town arguably a city. That does not prevent him from having a good dose of charm due to the fact that he kept a moat that they defended tooth and nail. Today that history is mixed with homes that transmit joy and cafes full of life.

7- Rothenburg ob der Tauber (Germany)

Rothenburg-ob-der-Tauber
Surely you have seen it in photos more than once and you have said that you want to go there. It is the typical town of Bavaria with an architecture that falls in love quickly. In addition, it preserves its medieval center in perfect condition, which you can reach walking on cobbled streets that you will not tire of walking.

More information about the most beautiful villages in Germany.

8- Dinant (Belgium)

Dinant
In the province of Namur, rather in the south of Belgium, Dinant stands out as one of the country's jewels for its ancient citadel, which you can access by climbing a funicular or climbing more than 400 steps. You choose.

More information about the most beautiful villages in Belgium.

9- Lauterbrunnen (Switzerland)

Lauterbrunnen
If you like nature and you enjoy being in contact with the environment, you are already taking time to schedule an excursion through this town in the Jungfrau region. You will not get tired of seeing mountains, waterfalls and lots of vegetation.

10- Ribe (Denmark)

Ribe-Denmark
Close this list Ribe, which is the oldest town in Denmark. It is in the southwest of Jutland and attracts tourists with its Viking museum, the Ribe Cathedral and its many old buildings, of which there are 110 sheltered houses. If you go up to the Torre de los Plebeyos you will be delighted with privileged views of the area.

More information about the most beautiful villages in Denmark.

Most Beautiful Small Towns to Visit in Europe (December 2020)


  • towns
  • 1,230