Les villes les plus importantes du Panama

Ville de Panama
Le Panama est un pays d'une grande richesse naturelle, avec ses forêts et ses parcs nationaux. Bien qu'il ait également les villes à savoir. Aujourd'hui, nous allons passer en revue certains des plus importants afin que vous ayez une petite approximation de ce que vous pourrez y trouver. Le reste devra être découvert par vous-même lors de votre visite.

Ville de Panama

C'est la capitale du pays. Vous pourrez y profiter de son port, centre historique qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le pont des Amériques (qui traverse le canal de Panama d'un côté à l'autre), la cathédrale métropolitaine de Panama, son jardin botanique et plusieurs parcs où vous pourrez explorer la nature. En 2013, elle s'est classée deuxième sur la liste des villes les plus compétitives d'Amérique latine.

Santiago de Veraguas

Dans cette ville à l'intérieur du pays, vous pouvez visiter plusieurs lieux d'intérêt, tels que le École normale Juan Demóstenes Arosemena et le parc homonyme. Ce bâtiment a été déclaré monument historique national en 1984. Vous pouvez également voir la cathédrale de Santiago Apóstol ou le musée régional de Veraguas.


Santiago-de-Veraguas

Bocas del Toro

C'est la capitale de la province qui porte le même nom et le centre urbain se trouve à une extrémité d'Isla Colón, fermant la baie d'Almirante. Un incendie contraint à le reconstruire en 1904 et aujourd'hui c'est un très touriste, siège de nombreux hôtels, restaurants et boutiques. De plus, c'est le centre commercial et administratif de la province, avec des communications aériennes et maritimes.

Columbus

Cette ville est située dans la partie nord du canal de Panama, près de la côte caraïbe. Son aspect commercial est important en raison de l'activité de ses ports et de la Zone franche de Colon, le deuxième plus grand au monde.


Colon-Panama

Penonomé

Penonomé est la capitale de la province de Coclé. Il a l'un des carnavals les plus importants du pays: le Carnaval aquatique de Penonomé, une célébration dans laquelle il est possible de connaître les coutumes de ceux qui ont vécu dans cette province dans le passé. D'autre part, vous pouvez également visiter la cathédrale de San Juan Bautista ou le musée Hermanos Arias Madrid. Cette ville est proche de la côte Pacifique et avec de bonnes communications avec la capitale du Panama.

David

David est la capitale du district homonyme et de la province de Chiriquí. Il est considéré comme le principal centre urbain de cette province et l'une des plus grandes et des plus développées du Panama. En lui se trouvent d'importants centres commerciaux et aussi des institutions publiques. C'est le centre agricole, industriel, commercial et d'élevage de Chiriquí. Photographie: Moto Gundy.


David-Panama

Chitre

Chitré est la capitale de la province de Herrera. Cet endroit est également connu comme «la ville qui grandit seule"Ou" la ville où personne n'est étranger. " On peut y visiter la cathédrale San Juan Bautista, avec de beaux vitraux et un clocher électronique. Dans la vieille ville, il y a un complexe historique avec des places, des parcs, des avenues, des maisons et des églises. De même, il possède également plusieurs musées.

Les tables

Las Tablas est la capitale de la province de Los Santos. Ici, nous pouvons visiter le Maison musée Belisario Porras, situé en face du parc Las Tablas. Belisario Porras a été trois fois président du Panama, ainsi qu'architecte, avocat, écrivain, professeur et journaliste. Dans ce musée, il est possible de voir des objets personnels, des livres et des décorations, entre autres.

Si vous manquez une autre ville du Panama, dites-le nous dans les commentaires et ainsi ensemble nous pouvons faire une liste aussi complète que possible;)

L'Algérino - Panama [Clip Officiel] (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most important cities of Panama

City of Panama
Panama is a country with great natural wealth, with its forests and national parks. Although it also has some cities worth knowing. Today we are going to review some of the most important ones so that you have a small approximation of what you will be able to find in them. The rest will have to be discovered by yourself when you visit them.

City of Panama

It is the capital of the country. In it you can enjoy its port, a old town which is a UNESCO World Heritage Site, the Bridge of the Americas (which crosses the Panama Canal from one side to the other), the Metropolitan Cathedral of Panama, its Botanical Garden and several parks where you can explore nature. In 2013 it ranked second on the list of the Most Competitive Cities in Latin America.

Santiago de Veraguas

In this city in the interior of the country you can visit several places of interest, such as the Normal school Juan Demóstenes Arosemena and the homonymous park. This building was declared a National Historic Monument in 1984. You can also see the Cathedral of Santiago Apóstol or the Regional Museum of Veraguas.


Santiago-de-Veraguas

Bull's mouths

It is the capital of the province that bears the same name and the urban center is found at one end of Isla Colón, closing Almirante Bay. A fire forced to rebuild it in 1904 and today it is a very tourist, headquarters of many hotels, restaurants and shops. In addition, it is the commercial and administrative center of the province, with air and sea communications.

Colon

This city is located in the northern part of the Panama Canal, near the Caribbean coast. Its commercial aspect is important due to the activity of its ports and the Colon free zone, the second largest in the world.


Colon-Panama

Penonomé

Penonomé is the capital of the province of Coclé. It has one of the most important carnivals in the country: the Aquatic Carnival of Penonomé, a celebration in which it is possible to know the customs of those who lived in this province in the past. On the other hand, you can also visit the Cathedral of San Juan Bautista or the Hermanos Arias Madrid museum. This city is close to the Pacific coast and with good communications to the capital of Panama.

David

David is the capital of the homonymous district and of the province of Chiriquí. It is considered the main urban center of this province and one of the largest and most developed in Panama. In him important commercial centers are located and also public institutions. It is the agricultural, industrial, commercial and livestock center of Chiriquí. Photography: Moto Gundy.


David-Panama

Chitre

Chitré is the capital of the Herrera province. This place is also known as “the city that grows alone"Or" the city where nobody is a stranger. " In it we can visit the San Juan Bautista cathedral, with beautiful stained glass windows and an electronic bell tower. In the old town there is a historical complex with squares, parks, avenues, houses and churches. Likewise, it also has several museums.

The tables

Las Tablas is the capital of the province of Los Santos. Here we can visit the Belisario Porras house museum, which is located in front of Las Tablas Park. Belisario Porras was three times president of Panama, as well as an architect, lawyer, writer, professor and journalist. In this museum it is possible to see some personal objects, books and decorations, among other things.

If you miss any other city in Panama, tell us in the comments and so together we can make a list as complete as possible;)

THE 10 MOST IMPORTANT CITIES OF PANAMA 2018 (December 2020)


  • cities
  • 1,230