Raisons de visiter Skansen (Stockholm)

skansen-5
Si vous profitez de quelques jours Stockholm Je vous recommande d'en dédier un à visiter Skansen. J'ai été très surpris car je ne m'attendais pas à tout ce que j'ai trouvé à mon arrivée, et si vous voulez le savourer avec le temps et la tranquillité je vous conseille de partir sans vous précipiter pour rentrer.

Il s'agit d'un musée en plein air (considéré comme le plus ancien au monde de ces caractéristiques) dans lequel une belle visite du histoire de la suède à travers de vieilles maisons et bâtiments de tous les coins de ce pays nordique. Ce sont de véritables maisons qui ont conduit de leur lieu d'origine à ici, pas des reconstructions.

Je te raconte trois raisons de visiter Skansen. À mon avis, ça vaut le coup.


1 - Vous connaîtrez l'histoire et la culture de la Suède

Tout au long de cette visite de ces maisons, écoles, fermes et autres bâtiments, vous saurez histoire, culture et traditions de la Suède. Vous verrez à quoi ressemblaient les coutumes de l'époque, comment elles fonctionnaient à l'époque et comment leur quotidien se développait.

Dans beaucoup de ces bâtiments, vous rencontrerez des gens vêtus de vieux costumes qui expliqueront l'histoire de cette maison. Vous pouvez poser des curiosités et des doutes. Vous verrez des boulangers faire du pain, des pâtissiers, des artisans dans les ateliers, des agriculteurs qui cousent à la lumière de la fenêtre ... Chaque espace recrée et raconte sa propre histoire.

skansen-2


2 - Vous verrez beaucoup d'animaux

Outre la tradition suédoise, Skansen est un espace où différentes variétés de les animaux, des espèces exotiques telles que les oiseaux, les reptiles et les singes aux pays nordiques tels que les wapitis, les lynx, les loups, les phoques ou les loutres. De même, vous verrez également des espèces incluses dans des projets de conservation comme le lézard agile, le bison, la loutre ou le crapaud vert. Il y a un zoo et un aquarium, parmi de nombreux autres espaces dédiés aux animaux.

3 - Les enfants passeront un bon moment

Bien que les plus âgés apprécient les belles choses, les petits de la maison passent un bon moment à regarder les animaux et à jouer dans les différents les activités qui leur est adressée. Dans l'enceinte, il y a plusieurs parcs et zones où vous pouvez monter à poney et profiter des attractions. De plus, en été, ils peuvent collaborer aux tâches quotidiennes de la ferme de Skånegården ou la cabine de Tapis arrière.

Informations pratiques sur le musée Skansen

Le Skansen Open Air Museum a été inauguré en 1891 par le professeur Artur Hazelius. Hazelius a fait un voyage à Dalecarlia en 1872 et s'est rendu compte que le la culture du temps, elle s'estompait au moment où la société industrielle émergeait.


Il y réfléchit et commença à fabriquer des objets pour que les générations futures aient un héritage sur l'histoire de votre pays; Pour rien au monde, il ne voulait que ces métiers artisanaux, ces traditions et ce mode de vie soient oubliés. Et c'est ainsi que Skansen est né, un voyage dans le passé pour découvrir l'histoire de la Suède de manière ludique et magique.

skansen-1

Comment se rendre à Skansen?

Skansen est situé sur l'île de Djurgården, une île où vous trouverez plusieurs musées très intéressants à visiter. Vous pouvez vous y rendre à pied, en bus (ligne 44), en tram (7) ou en ferry Djurgårdsfärjan.

Le horaire d'ouverture Cela dépendra de la période de l'année dans laquelle vous allez. Maintenant en hiver, par exemple, il est ouvert de 10 heures à 15 heures, bien que cet été il se soit un peu allongé l'après-midi. Comme je l'ai dit, je vous recommande d'aller dans le temps car il vaut la peine de consacrer une journée de calme pour pouvoir entrer dans toutes les maisons, discuter avec les locaux et s'imprégner de l'histoire de la Suède.

L'hiver s'installe sur Stockholm (Décembre 2021)


  • Stockholm, Skansen
  • 1,230

Reasons to visit Skansen (Stockholm)

skansen-5
If you are enjoying a few days in Stockholm I recommend that you dedicate one of them to visit Skansen. I was very surprised since I did not expect everything I found when I arrived, and if you want to savor it with time and tranquility I advise you to go without rushing to return.

It's about a Outdoor museum (considered the oldest in the world of these characteristics) in which a beautiful tour of the history of sweden through old houses and buildings from all corners of this Nordic country. They are real houses that led from their places of origin to here, not reconstructions.

I tell you three reasons to visit Skansen. In my opinion, it's worth it.


1 - You will know the history and culture of Sweden

Throughout this tour of these houses, schools, farms and other buildings you will know the history, culture and traditions of Sweden. You will see what the customs of the time were like, how they worked back then and how their day to day developed.

In many of these buildings you will come across people dressed in old costumes that will explain the history of that house. You can ask curiosities and doubts. You will see bakers making bread, pastry chefs, artisans in the workshops, farmers who sew in the light from the window ... Each space recreates and tells its own story.

skansen-2


2 - You will see a lot of animals

In addition to the Swedish tradition Skansen is a space where different varieties of animals, from exotics such as birds, reptiles and monkeys to Nordics such as elk, lynx, wolf, seal or otter. Likewise, you will also see species included in conservation projects such as the agile lizard, the bison, the otter or the green toad. There is a zoo and an aquarium, among many other spaces dedicated to animals.

3 - The children will have a great time

Although the older ones enjoy the beautiful things, the little ones in the house have a great time looking at the animals and playing in the different activities addressed to them. In the enclosure there are several parks and areas where you can ride a pony and get on attractions. In addition, in summer they can collaborate in the daily tasks of the farm of Skånegården or the cabin of Back Mats.

Practical information on the Skansen museum

The Skansen Open Air Museum was opened in 1891 by Professor Artur Hazelius. Hazelius made a trip to Dalecarlia in 1872 and realized that the culture of the time it was fading at the same time that industrial society emerged.


He reflected on it and began to make objects so that future generations had a legacy about the history of your country; For nothing in the world did he want these artisan crafts, those traditions and the way of life to be forgotten. And so Skansen was born, a journey into the past to discover Sweden's history in a playful and magical way.

skansen-1

How to get to Skansen?

Skansen is located on the island of Djurgården, an island where you will find several very interesting museums to visit. You can get there on foot, by bus (line 44), by tram (7) or by the Djurgårdsfärjan ferry.

The opening hours It will depend on the time of year in which you go. Now in winter, for example, it is open from 10 a.m. to 3 p.m., although this summer it lengthened somewhat more in the afternoon. As I say, I recommend that you go in time as it is worth dedicating a calm day to be able to enter all the houses, chat with the locals and soak up the history of Sweden.

STOCKHOLM and the ARCHIPELAGO, Sweden | Little Grey Box (December 2020)


  • Stockholm, Skansen
  • 1,230