Les villes les plus importantes des Philippines

Manille2
Philippines C'est un pays qui est situé dans la zone sud-est de l'Asie et qui possède une grande richesse culturelle, paysagère et spirituelle. Les plages de ses plus de 7 000 îles sont visitées par ceux qui veulent faire de la plongée sous-marine et ceux qui préfèrent se perdre dans des îles plus exotiques et solitaires.

Bien que son paysage naturel mérite d'être admiré aujourd'hui, nous voulons nous concentrer sur son les villes. Nous allons passer en revue les plus importants.

Manille

C'est la capitale du pays et la seconde en ce qui concerne le nombre d'habitants. Vous y profiterez d'un magnifique coucher de soleil sur le boulevard Roxas et vous pourrez également voir le musée national des Philippines ou la maison de Manille, par exemple. L'un des incontournables est le Quartier fortifié d'Intramuros, où vous pouvez voir l'église de San Agustín, le fort de Santiago et la cathédrale, une réplique de l'original qu'un tremblement de terre a détruit au 19ème siècle.


Manille

Quezon City

Quezon City est la ville avec la plus grande population du pays et il est situé dans la zone la plus riche des Philippines. Il compte environ trois millions d'habitants et s'y rencontre, allant d'espaces naturels incroyables à des zones commerciales, tous assaisonnés de propositions culturelles qui ne laissent pas leurs visiteurs indifférents.

Quezon City


Zébu

Cebu est l'une des destinations touristiques les plus importantes des Philippines. Il est situé au centre de l'île du même nom et a été fondé par des explorateurs espagnols au XVIe siècle; en fait, vous verrez des rues, des entreprises et des bâtiments avec un nom espagnol. C'est le principal centre économique du pays après Manille. Elle possède des collèges, des hôpitaux et des universités renommés.

cebu

Davao

Si nous continuons à faire référence au nombre d'habitants, la troisième ville la plus peuplée du pays serait Davao, capitale de l'une des régions les plus importantes des Philippines: Mindanao, une région où coexistent différentes langues, cultures et religions. Plus précisément dans la ville, les cathédrales, avenues et parcs naturels font partie de son offre. Image: Osomnimedia.


Davao

Couronne

Coron est une ville dont l'économie repose principalement sur le tourisme et la pêche. C'est l'endroit idéal pour amateurs de plongée, et ce n'est pas pour moins: le magazine Forbs Traveler Magazine placé ses eaux parmi les 10 meilleurs au monde pour lui.

Couronne

Faisceau

Vous verrez les maisons coloniales les plus spectaculaires des Philippines à Vigan. Déclaré Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999, elle est considérée comme la ville coloniale espagnole la mieux conservée d'Asie. Une architecture spectaculaire et des rues pavées vous emmèneront dans un endroit de rêve. Image: Cam de voyage.

vigan

Legazpi

Cette ville est le chef de la province d'Albay et est un centre institutionnel, de transport et de commerce. Il a un port à partir de laquelle les activités d'exportation sont exercées. Dans cette ville, nous pouvons visiter des cathédrales et des espaces naturels très intéressants, combinant l'asphalte avec la nature.

Legazpi

Lapulapu

C'est une ville qui fait partie du Grand Cebu, qui est la deuxième plus grande zone métropolitaine des Philippines. Ses plages et ses zones de plongée en ont fait une destination touristique de plus en plus visitée. Le monument à Lapulapu, d'environ 20 mètres de haut, est également célèbre. C'est une statue en bronze qui honore le chef indigène qui a fait face aux soldats espagnols.

LapuLapu

Puerto Princesa

Puerto Princesa est situé dans le centre de la province de Palawan (dont il est la capitale) où nous trouverons également un intéressant mélange de cultures. Son principal moteur économique est le le tourisme. L'une de ses principales revendications est la Rivière souterraine de Puerto Princesa; compte tenu de sa valeur écologique et de sa beauté, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Photo du blog de Travel Philippines.

Port Princess

►Guide de voyage de la Grèce, ☀️les choses à voir absolument (Décembre 2020)


  • villes, Manille
  • 1,230

The most important cities in the Philippines

Manila2
Philippines It is a country that is located in the Southeast zone of Asia and that has a great cultural, landscape and spiritual wealth. The beaches of its more than 7,000 islands are visited by both those who want to go scuba diving and those who prefer to get lost in some more exotic and solitary one.

Although its natural landscape is worth admiring today we want to focus on its cities. We are going to review the most important ones.

Manila

It is the capital of the country and the second regarding the number of inhabitants. In it you will enjoy a beautiful sunset on Roxas Boulevard, and you can also see the National Museum of the Philippines or the Casa Manila, for example. One of the must-sees is the Intramuros walled district, where you can see the church of San Agustín, the Fort of Santiago and the Cathedral, a replica of the original that an earthquake destroyed in the 19th century.


Manila

Quezon City

Quezon City is the city with largest population in the country and it is located in the richest area of ​​the Philippines. It has about three million inhabitants and in it they meet from incredible natural spaces to commercial areas, all seasoned with cultural proposals that do not leave their visitors indifferent.

Quezon City


Zebu

Cebu is one of the most important tourist destinations in the Philippines. It is located in the center of the island of the same name and was founded by Spanish explorers in the 16th century; in fact, you will see streets, companies and buildings with a Spanish name. It is the main economic center of the country after Manila. It has renowned colleges, hospitals and universities.

zebu

Davao

If we continue referring to the number of inhabitants, the third most populous city in the country would be Davao, capital of one of the most important regions of the Philippines: Mindanao, an area where different languages, cultures and religions coexist. Specifically in the city, cathedrals, avenues and natural parks are part of its offer. Image: Osomnimedia.


Davao

Crown

Coron is a city whose economy is mainly based on tourism and fishing. It is the ideal place for diving lovers, and it is not for less: the magazine Forbs Traveler Magazine placed its waters among the 10 best in the world for it.

Crown

Beam

You will see the most spectacular colonial houses in the Philippines in Vigan. Declared Heritage of humanity by unesco in 1999, it is considered the best preserved Spanish colonial city in Asia. Spectacular architecture and cobbled streets will take you to a dream location. Image: Traveling Cam.

vigan

Legazpi

This city is the head of the Albay province and is an institutional, transport and trade center. Count with one port from which export activities are carried out. In this city we can visit very interesting cathedrals and natural spaces, combining asphalt with nature.

Legazpi

Lapulapu

It is a city that is part of Greater Cebu, which is the second largest metropolitan area in the Philippines. Its beaches and diving areas have made it an increasingly visited tourist destination. Also famous is the Monument to Lapulapu, about 20 meters high. It is a bronze statue that honors the indigenous leader who faced the Spanish soldiers.

LapuLapu

Puerto Princesa

Puerto Princesa is located in the center of the province of Palawan (of which it is the capital) where we will also find an interesting mix of cultures. Its main economic engine is the tourism. One of its main claims is the Puerto Princesa Subterranean River; given its ecological value and its beauty, it was declared a World Heritage Site by UNESCO. Photo from the Travel Philippines blog.

Princess Port

5 Best Cities In The Philippines (September 2020)


  • cities, Manila
  • 1,230