Les plus belles villes du Royaume-Uni et d'Irlande

plus-beaux-peuples-royaume-uni
Lorsque nous planifions nos voyages, nous établissons des priorités: visiter les principales villes du pays où nous allons, profiter de la nature ou visiter les petits coins que sa géographie nous offre. Chacun les conçoit selon ses goûts et la destination choisie. Aujourd'hui, je veux vous montrer quelques-uns des les plus belles villes du Royaume-Uni et d'Irlande. Si vous pariez sur ce lieu, vous pourrez visiter les grandes villes mais aussi les petits lieux pleins de charme et de tradition. Passons en revue certains d'entre eux.

Hay on Wye

Si vous aimez les livres, vous devez visiterHay on Wye au Pays de Galles, une belle ville célèbre pour le grand nombre de librairies que l'on trouve dans ses rues. L'origine de tout cela remonte à 1961, lorsque Richard Booth a ouvert la première librairie d'occasion dans cette municipalité. Le succès a été tel que plus ont fait de même et dans les années 70, il était déjà connu comme "les gens du livre". Il organise même son propre festival littéraire.

Hay-on-Wye


Pembroke

Une autre ville du Pays de Galles qui se distingue par sa beauté. Le château est sa principale attraction, en plus de son port, accessible à pied depuis le château lui-même. Mer et histoire unis dans cette localité de contrastes. Le roi Henri VII, qui fut le premier Gallois à accéder au trône, est né dans ce château.

pembroke

Adare

Adare C'est une belle ville irlandaise avec des maisons de campagne incroyables qui nous emmènent dans un endroit magique où nous trouverons des monuments, de la mythologie et de l'architecture irlandaise avec des bâtiments de style anglais. Les points forts incluent le château de Desmond, le couvent franciscain, le prieuré trinitaire (le seul monastère trinitaire enregistré en Irlande) et le prieuré augustinien.


Adare

Inistioge

Nous continuons en Irlande et nous allons à Inistioge, une petite villa très charmante située dans le comté de Kilkenny. Sa grande beauté et sa richesse naturelle en ont fait le cadre du tournage de plusieurs films. Le romantisme se respire dans ce lieu. Là, vous pouvez également voir les ruines de Woodstock (un manoir abandonné avec de beaux jardins) et faire du shopping dans ses magasins.

Inistioge-RU


Château Combe

Castle Combe serait le plus beau village d'Angleterre. Il est situé dans les Wiltshire Cotswolds, entre Bristol et Swindon, le long de la rivière Bybrook. Il a également été le théâtre de les films compte tenu de sa beauté. La laine était son moteur économique dans le passé, et elle est très présente aujourd'hui dans la communauté et même au nom de ses maisons. Si vous aimez l'histoire, en plus, dans l'église de St Andrews, vous pouvez voir l'une des plus anciennes horloges médiévales qui existent.

castle_combe

Hawkshead

La municipalité de Hawkshead Il appartenait à l'origine aux moines de l'abbaye de Furness et est situé dans la région du Lake District. Ses rues pavées, ses places et ses recoins, ses immeubles, ses maisons et son histoire nous emmènent dans un espace incroyable où nous nous rapprocherons également de la nature dans le parc national du Lake District.

Hawkshead

Plockton

Déjà à L'Ecosse nous trouvons une autre des plus belles villes du Royaume-Uni. Traditionnellement dédié à la pêche, le tourisme est désormais le pilier de son économie. Les maisons de campagne entourent le port et dans la baie se trouve le château de Duncraig.

Plockton

Luss

Nous terminons ce beau tour à Luss, situé sur les rives de la Loch Lomond. De là, vous pouvez visiter ce lac et entrer dans le parc national des Trossachs. Son église est un échantillon de l'architecture du XIXe siècle; De plus, dans son cimetière, vous verrez une pierre tombale viking du 11ème siècle. Et si vous voulez prendre des photos spectaculaires, vous devez vous rendre à l'embarcadère.

Luss

Angleterre: Bienvenue dans le nord ! - Echappées belles (Décembre 2021)


  • villes, Royaume-Uni
  • 1,230

The most beautiful towns in the United Kingdom and Ireland

most-beautiful-peoples-united-kingdom
When we plan our trips we establish priorities: visit the main cities of the country we are going to, enjoy nature or visit the little corners that its geography offers us. Each one designs them according to their tastes and the chosen destination. Today I want to show you some of the most beautiful towns in the UK and Ireland. If you bet on this place, you will be able to visit big cities but also small places full of charm and tradition. Let's walk through some of them.

Hay on Wye

If you love books you have to visitHay on Wye in Wales, a beautiful town famous for the large number of bookstores we find on its streets. The origin of all this dates back to 1961, when Richard Booth opened the first used book store in this municipality. The success was such that more did the same and in the 70s it was already known as "the people of the book". He even organizes his own literary festival.

Hay-on-Wye


Pembroke

Another town in Wales that stands out for its beauty. The castle is its main attraction, in addition to its port, which can be reached on foot from the castle itself. Sea and history united in this locality of contrasts. King Henry VII, who was the first Welshman to reach the throne, was born in this castle.

pembroke

Adare

Adare It is a beautiful Irish town with incredible country houses that take us to a magical place where we will find monuments, mythology and Irish architecture with English-style buildings. Highlights include Desmond Castle, the Franciscan convent, the Trinitarian Priory (the only Trinitarian monastery that is registered in Ireland) and the Augustinian Priory.


Adare

Inistioge

We continue in Ireland and we go to Inistioge, a small and very charming villa located in Kilkenny County. Its great beauty and natural wealth has made it the setting for the filming of several films. Romanticism is breathed in this place. There you can also see the ruins of Woodstock (an abandoned mansion with beautiful gardens) and shop at its stores.

Inistioge-RU


Castle Combe

Castle Combe is said to be the most beautiful village in England. It is located in the Wiltshire Cotswolds, between Bristol and Swindon, along the Bybrook River. It has also been the scene of some films given its beauty. Wool was its economic engine in the past, and this is very present today in the community and even in the name of its houses. If you like history, in addition, in the Church of St Andrews you can see one of the oldest medieval clocks that exist.

castle_combe

Hawkshead

The municipality of Hawkshead It was originally owned by the monks of Furness Abbey and is located in the Lake District region. Its cobbled streets, its squares and nooks, its buildings, its houses and its history lead us to an incredible space where we will also get closer to nature in The Lake District National Park.

hawkshead

Plockton

Already in Scotland we find another of the most beautiful towns in the uk. Traditionally dedicated to fishing, tourism is now the mainstay of its economy. Country houses surround the harbor and in the bay is Duncraig Castle.

Plockton

Luss

We finish this beautiful tour in Luss, located on the banks of the Loch Lomond. From here you can visit this lake and enter the Trossachs National Park. Its church is a sample of 19th century architecture; In addition, in its cemetery you will see a Viking tombstone from the 11th century. And if you want to take some spectacular photos you have to go to the pier.

Luss

The 10 Best Places To Live In The United Kingdom (New) (December 2020)


  • towns, UK
  • 1,230