Connaître Manille


Savez-vous ce que vous aimerez le plus lors de votre voyage Manille? Ses gens. L'histoire de Manille est longue et un peu compliquée. Elle en est venue à subir plusieurs invasions hostiles (Espagne, USA, Japon) qui lui ont fait souffrir épreuves après épreuves, mais ses habitants n'ont jamais perdu leur sens de l'humour ou de la gentillesse. Ce super gentillesse Les Philippins se traduisent par un excellent service client dans les hôtels, les entreprises et les centres commerciaux.

La plupart des résidents parlent Anglais, donc si vous vous défendez suffisamment, vous n'aurez aucun problème. Manille est devenue un paradis pour ceux qui recherchent le luxe, l'hospitalité et les bonnes affaires. La ville a été fondée par les conquistadors espagnols en 1571 juste à côté de la baie de Manille. La baie est devenue le port idéal pour les navires espagnols chargés d'or, d'épices, de soie et de céramique. Les chasseurs de trésors sont toujours à la recherche des restes de galions coulés dans la zone chargés de pièces chères.


Malheureusement, la région a attiré plus envahisseurs. Ils ont réussi à repousser certaines de ces invasions et à la fin, un groupe de Philippins révolutionnaires a triomphé des Espagnols en 1896. Mais cette indépendance n'a pas duré longtemps, puisque les États-Unis sont intervenus et ont repris toute la région en 1898. La ville a finalement obtenu son indépendance après la seconde guerre mondiale.


La ville maintient constamment un température moyenne de 27 ° C. Il fait plus froid entre les mois de décembre à février (les températures chutent à 21 ° C), et entre les mois de mars à mai les températures peuvent atteindre 34 ° C. La saison de les pluies Il se situait entre juin et septembre, mais se déplace actuellement vers septembre et octobre.

8 Choses à savoir avant de voyager aux Philippines (Décembre 2020)


  • Manille
  • 1,230

Know Manila


Do you know what you will like most about your trip to Manila? Their peoples. Manila's history is long and a bit complicated. She came to suffer several hostile invasions (Spain, USA, Japan) that made her suffer hardship after hardship, but its inhabitants have never lost their sense of humor or kindness. This great amiability Filipinos translate into excellent customer service in hotels, businesses and shopping malls.

Most residents speak English, so if you defend yourself enough, you will not have any problem. Manila has become a paradise for those seeking luxuries, hospitality and bargains. The city was founded by the Spanish conquistadors in 1571 right next to Manila Bay. The bay became the ideal port for Spanish ships that came loaded with gold, spices, silk and ceramics. Treasure hunters are still looking for the remains of galleons sunk in the area laden with expensive pieces.


Unfortunately, the area attracted more invaders. They managed to repel some of these invasions and in the end, a group of revolutionary Filipinos triumphed over the Spanish in 1896. But this independence did not last long, since the United States took action and took over the entire area in 1898. The city finally got his independence after the Second World War.


The city constantly maintains a temperature average of 27 ° C. It is “colder” between the months of December to February (temperatures drop to 21 ° C), and between the months of March to May temperatures can reach 34 ° C. The season of rains It used to be between June and September, but is currently shifting to September and October.

Manila Luzon Performs “How Will I Know” (November 2020)


  • Manila
  • 1,230