Les meilleurs pays de Lonely Planet pour voyager en 2018

Chili1
Il y a tellement d'endroits à découvrir que le choix d'une destination est une tâche très difficile. C'est pourquoi les classements liés aux voyages préparés par certains portails et sociétés spécialisées sont si pratiques pour nous. C'est le cas de Planète solitaire, qui publie chaque année plusieurs listes sur les destinations du moment, grâce au travail de ses auteurs et éditeurs, qui scrutent consciencieusement des centaines de recommandations.

Si l'autre jour nous vous parlions des meilleures villes pour voyager en 2018 selon le plus grand éditeur de guides de voyage au monde, aujourd'hui nous voulons vous dire ce que les pays le plus recommandé. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Chili

Chili
Selon Lonely Planet, le meilleur pays au monde pour voyager en 2018 est le Chili, qu'il définit comme un pays long et vital. Isolé de l'Amérique du Sud par les Andes à l'est, il a le désert d'Atacama au nord et la Patagonie, avec sa nature impénétrable, au sud. En 2018, ils célèbrent 200 ans de indépendance du pays, ce qui en fait un excellent moment pour le visiter.


Corée du sud

Corée du sud
En deuxième position du classement, on retrouve la Corée du Sud, qui surprend surtout pour sa capitale moderne et futuriste, Séoul, qui regorge de gratte-ciel Et il a fait peau neuve cette année avec l'ouverture du parc Seoullo 7017, une autoroute surélevée désaffectée qui regorge de cafés, bars et bibliothèques. En 2018, il accueillera les Jeux olympiques d'hiver.

Le Portugal

Le Portugal
En fermant le top 3, nous trouvons le Portugal, un centre dynamique d'art, de culture et de gastronomie. D'autre part, nous devons souligner son incroyable abordabilité et ses merveilles naturelles. En fait, l'année dernière, plus de 300 plages ont reçu le très convoité drapeau bleu.

Djibouti

Djibouti
Vous n'en avez peut-être même pas entendu parler, mais Djibouti s'est glissé en quatrième position sur la liste. À cause des plaques tectonique divergent, ce petit pays sera divisé en trois. Ici, vous profiterez d'une culture enivrante, de plages captivantes et d'une plongée impressionnante avec des requins baleines.


Nouvelle Zélande

Nouvelle Zélande
En cinquième position, nous trouvons la Nouvelle-Zélande, qui comprendra en 2018 une nouvelle route vers son grand réseau de sentiers, le Grandes promenades. C'est la première fois depuis son ouverture il y a 25 ans. Il s'agit d'un parcours de 65 kilomètres à la mémoire des 29 mineurs décédés en 2010.

Malte

Malte
Nous retournons en Europe pour parler de Malte, un archipel avec des temples préhistoriques, des fortifications et des tunnels du XVIIe siècle. La Valette, sa capitale, sera la capitale européenne de la culture en 2018, elle accueillera donc toutes sortes de événements intéressant, comme les festivals baroques.

Géorgie

Géorgie
En septième position, nous trouvons la Géorgie, qui est située dans le Caucase du Sud. Progressive et traditionnelle à la fois, ce pays est fier de sa région cave. De plus, il faut dire qu'il y a 100 ans, il a obtenu son indépendance.


Maurice

Maurice
Cette année, Mauricio occupe la huitième position du classement. C'est une île idyllique célèbre pour ses belles mers céruléennes et son luxe stations balnéaires. Bien sûr, l'une des raisons pour lesquelles il est entré dans la liste est que le gouvernement a déclaré que l'île est la base des vols vers le continent américain. De plus, l'année prochaine, elle célèbre le 50e anniversaire de son indépendance.

La Chine

La Chine
En neuvième position se trouve la Chine, le pays le plus peuplé du monde, qui est belle et énorme et pleine de mystère et de aventure. Il est important de signaler qu'elle a récemment ouvert de vastes lignes de trains à grande vitesse. En outre, la Cité interdite a été réformée ces dernières années.

Afrique du sud

Afrique du Sud0
Enfin, il faut parler de l'Afrique du Sud, considérée par beaucoup comme l'un des pays les plus attractifs au monde pour ses plages, sa montagnes, sa faune et son vin. Il est important de noter que l'année prochaine, le centenaire de Nelson Mandela 2018: Soyez l'héritage est célébré.

Les meilleurs pays à visiter en 2018 selon le Lonely Planet (Octobre 2020)


  • meilleurs pays, Djibouti
  • 1,230

Lonely Planet's best countries to travel in 2018

Chile1
There are so many places worth discovering that choosing a destination is a very difficult task. That is why the travel-related rankings prepared by some portals and specialized companies are so practical to us. It is the case of Lonely planet, that every year publishes several lists on the destinations of the moment, thanks to the work of its authors and editors, who conscientiously scrutinize hundreds of recommendations.

If the other day we talked to you about the best cities to travel in 2018 according to the largest publisher of travel guides in the world, today we want to tell you what the countries most recommended. Would you like to join us?

Chile

Chile
According to Lonely Planet, the best country in the world to travel in 2018 is Chile, which it defines as a long and vital country. Isolated from South America by the Andes to the east, it has the Atacama desert to the north and the Patagonia, with its impenetrable nature, to the south. In 2018 they celebrate 200 years of independence of the country, making it an excellent time to visit it.


South Korea

South Korea
In second position in the ranking we find South Korea, which above all surprises for its modern and futuristic capital, Seoul, which is full of skyscraper And it has had a facelift this year with the opening of Seoullo 7017 Park, a disused elevated highway that has filled with cafes, bars, and libraries. In 2018 it will host the Winter Olympics.

Portugal

Portugal
Closing the top 3 we find Portugal, a dynamic center of art, culture and gastronomy. On the other hand, we must highlight its incredible affordability and its natural wonders. In fact, last year more than 300 beaches got the coveted Blue Flag.

Djibouti

Djibouti
You may not even have heard of it, but Djibouti has sneaked in fourth on the list. Because of the plaques tectonic diverging, this small country will be divided into three. Here you will enjoy a heady culture, captivating beaches and impressive diving with whale sharks.


New Zealand

New Zealand
In fifth position we find New Zealand, which in 2018 will include a new route to its great network of trails, the Great walks. It is the first time since it opened 25 years ago. It is a 65-kilometer route in memory of the 29 miners who died in 2010.

malt

malt
We return to Europe to talk about Malta, an archipelago with prehistoric temples, 17th-century fortifications and tunnels. Valletta, its capital, will be the European Capital of Culture in 2018, so it will host all kinds of events interesting, like baroque festivals.

Georgia

Georgia
In seventh position we find Georgia, which is located in the South Caucasus. Progressive and traditional at the same time, this country is proud of its region winery. In addition, we must comment that 100 years ago he obtained his independence.


Mauricio

Mauricio
This year Mauricio occupies the eighth position in the ranking. It is an idyllic island famous for its beautiful cerulean seas and its luxurious resorts. Of course, one of the reasons why it has entered the list is because the government has declared the island the base of flights to the American continent. In addition, next year it celebrates the 50th anniversary of its independence.

China

China
In ninth position is China, the most populous country in the world, which is beautiful and enormous and full of mystery and adventure. It is important to comment that it has recently inaugurated extensive high-speed train lines. Furthermore, the Forbidden City has been reformed in recent years.

South Africa

South Africa0
Finally, we must talk about South Africa, considered by many to be one of the most attractive countries in the world for its beaches, its mountains, its fauna and its wine. It is important to note that next year the Nelson Mandela Centenary 2018: Be the Legacy is celebrated.

Top 10 countries to visit in 2019 - Lonely Planet's Best in Travel (December 2020)


  • best countries, Djibouti
  • 1,230