Les 10 villes les plus sûres du monde en 2017

Tokyo
Nous sommes nombreux à prendre en compte la sécurité lors du choix d'une destination de voyage. Si vous en faites partie et que vous planifiez déjà vos prochaines vacances ou votre prochaine escapade, mieux vaut ne pas rater le classement que nous allons vous montrer aujourd'hui. Nous faisons référence à Indice des villes sûres, un rapport de l'Economist Intelligence Unit, la division de recherche et d'analyse de The Economist Group.

Ce rapport classe 60 villes sur la base de 49 indicateurs, couvrant la sécurité sanitaire, la sécurité des infrastructures, la sécurité personnelle et la sécurité numérique. Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous allons vous montrer les 10 villes les plus sûr de la liste. Curieusement, beaucoup d'entre eux sont en Asie, où il y a aussi les plus précaires, dont nous parlerons à une autre occasion. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Tokyo Japon

Tokyo1
Selon le rapport, la ville la plus sûre de la planète est Tokyo. Avec plus de 9,3 millions d'habitants, son taux de criminalité est faible, ce qui a beaucoup à voir avec le fait qu'il n'y a pas de terrorisme. Le point faible de la capitale japonaise est l'infrastructure en raison du danger de catastrophes naturelles.


Singapour

Singapour
Singapour se classe au deuxième rang des villes-états dans lesquelles, selon de nombreux analystes, l'application des lois est prise très au sérieux. En ce sens, il est important de noter que le police C'est très bien payé, ce qui leur permet d'être plus motivés dans leur travail. Bien sûr, la stabilité politique doit également être soulignée.

Osaka, Japon

Osaka
En fermant le top 3, nous trouvons une autre ville japonaise. Il s'agit d'Osaka, qui se concentre particulièrement sur entreprise, ce qui signifie que les gens travaillent tard et voyagent donc la nuit en transports en commun. En fait, le métro est plein de jour et de nuit, ce qui donne beaucoup de sécurité.

Toronto Canada

Toronto
À la quatrième place se trouve Toronto, la deuxième plus grande ville du Canada. En fait, ce pays se caractérise par une société paisible et dépourvu de violence endémique. En fait, les taux de violence, d'homicides et de crimes sont très faibles et n'ont cessé de diminuer depuis 1990.


Melbourne, Australie

Melbourne
Nous avons changé de continent pour déménager à Melbourne, une ville australienne avec un taux de criminalité faible. De plus, elle est considérée comme la meilleure ville au monde pour vivre.

Amsterdam, Hollande

Amsterdam
En sixième position, nous trouvons Amsterdam, l'un des plus petit de la liste, une fonctionnalité qui vous donne un avantage en permettant un environnement sûr et détendu. Et que nous parlons d'une ville très permissive avec la prostitution et la drogue. Dans tous les cas, il est important de garder à l'esprit que les gens ont un esprit libre, ce qui les rend plus détendus face aux problèmes quotidiens.

Sydney, Australie

Sidney
Nous retournons en Australie pour vous parler de Sydney qui, bien qu'étant la plus grande ville du pays, sa culture est orientée vers les quartiers, permettant aux habitants de se sentir plus en sécurité. De plus, nous voulons souligner que la ville est conçue pour les familles avec des enfants (il y a de nombreux parcs), ce qui permet un bon équilibre entre vie professionnelle et vie familiale, et offre un climat agréable.


Stockholm, Suède

Stockholm
Nous retournons en Europe pour vous parler de Stockholm, la capitale de la Suède, une ville relativement petite et très calme. Il est important de noter qu'en été, il y a peu d'heures de obscurité et que le centre est très bien éclairé le reste de l'année, ce qui donne un sentiment de sécurité.

Hong Kong, Chine

Hong Kong
En neuvième position, nous trouvons Hong Kong, l'une des deux régions administratives spéciales de la Chine. Cette ville a l'un des taux de délinquance le plus bas de la planète et l'un des endroits où les homicides sont les plus faibles.

Zurich, Suisse

Zurich
Enfin, il faut parler de Zurich, une ville suisse où les citoyens se sentent en sécurité dans la rue même à la tombée de la nuit. De plus, la population a beaucoup faire confiance dans la police.

Quelles sont les villes les plus sûres du monde ? (Octobre 2020)


  • Amsterdam, villes, Stockholm, Hong Kong, Melbourne, Osaka, Sydney, sécurité, Tokyo, Toronto, Zurich
  • 1,230

The 10 safest cities in the world in 2017

Tokyo
There are many of us who take safety into account when choosing a destination to travel. If you are one of them and you are already planning your next vacation or your next getaway, you better not miss the ranking that we are going to show you today. We are referring to Safe Cities Index, a report by the Economist Intelligence Unit, the research and analysis division of The Economist Group.

This report ranks 60 cities based on 49 indicators, covering health security, infrastructure security, personal security, and digital security. Today in Hard Hobbit To Break we are going to show you the 10 most cities safe of the list. Curiously, many of them are in Asia, where there are also the most insecure, which we will talk about on another occasion. Would you like to join us?

Tokyo Japan

Tokyo1
The safest city on the planet according to the report is Tokyo. With more than 9.3 million inhabitants, it has a low crime rate, something that has a lot to do with the fact that there is no terrorism. The weak point of Japan's capital is infrastructure due to the danger of natural disasters.


Singapore

Singapore
The second city ranking is Singapore, a city-state in which, according to many analysts, law enforcement is taken very seriously. In this sense, it is important to note that the police It is very well paid, allowing them to be more motivated in their work. Of course, political stability must also be highlighted.

Osaka, Japan

Osaka
Closing the top 3 we find another Japanese city. This is Osaka, which is especially focused on business, which means that people work late and therefore travel by public transport at night. In fact, the subway is full of day and night, which gives a lot of security.

Toronto Canada

Toronto
In fourth place is Toronto, the second largest city in Canada. Actually, this country is characterized by having a society peaceful and devoid of endemic violence. In fact, the rates of violence, homicides and crimes are very low and have not stopped decreasing since 1990.


Melbourne, Australia

Melbourne
We changed continents to move to Melbourne, an Australian city with a rate of criminality low. In addition, it is considered the best city in the world to live.

Amsterdam, Holland

Amsterdam
In sixth position we find Amsterdam, one of the most little from the list, a feature that gives you an advantage in allowing a safe and relaxed environment. And that we are talking about a very permissive city with prostitution and drugs. In any case, it is important to keep in mind that people have a free spirit, which makes them more relaxed with everyday issues.

Sydney, Australia

Sidney
We return to Australia to tell you about Sydney, which despite being the largest city in the country, its culture is oriented towards the neighborhoods, allowing the inhabitants to feel safer. In addition, we want to highlight that the city is designed to families with children (there are many parks), which allows a good balance between professional and family life, and offers a pleasant climate.


Stockholm, Sweden

Stockholm
We return to Europe to tell you about Stockholm, the capital of Sweden, a relatively small and very quiet city. It is important to note that in summer there are few hours of darkness and that the center is very well lit the rest of the year, which gives a feeling of security.

Hong Kong, China

Hong Kong
In ninth position we find Hong Kong, one of the two special administrative regions of China. This city has one of the rates of delinquency lowest on the planet and one of the places with the lowest homicides.

Zurich, Switzerland

Zurich
Finally, we must talk about Zurich, a Swiss city where citizens feel safe on the street even at nightfall. In addition, the population has a lot trust in the police.

The 10 Safest Cities in the World (December 2020)


  • Amsterdam, cities, Stockholm, Hong Kong, Melbourne, Osaka, Sydney, security, Tokyo, Toronto, Zurich
  • 1,230