Les nuits d'hôtel les plus chères


Pensez-vous déjà où allez-vous partir en vacances cette été? Eh bien, avant de prendre une décision, vérifiez les tarifs des hôtels où vous souhaitez séjourner. Bien que nous soyons encore en période de crise, passer une nuit d'hôtel dans certains hôtels du monde est un luxe. Passer une nuit d'hôtel à Moscou peut coûter £ 265. Ce chiffre est de 40 £ supérieur à la destination la plus chère par excellence: Abu dhabi.

Bien que la plupart des capitales mondiales aient décidé de réduire le prix De leurs nuitées, afin d'attirer plus de touristes, de nombreuses villes maintiennent des prix assez élevés. Selon une enquête réalisée par le Hogg Robinson Group (HRG), une organisation internationale pour les services de voyages d’affaires, la moyenne des tarifs moyens (calculés en monnaie locale) a été réduite dans la plupart des les villes.


Cependant, pour certains les touristes Comme par exemple pour les Britanniques, la baisse de la valeur de la livre en 2009 a fait que le prix du les hôtels dans de nombreuses villes, cela a augmenté pour eux. Les prix à Abu Dhabi ont augmenté de 32 £, à Genève de 6 £ et à Washington de 9 £.

À New York, l'une des villes les plus chères, les taux ont baissé de 23%. Voici la liste des villes les plus chères. Si vous ne regardez pas bien, passez un nuit L'hôtel dans l'un d'eux peut gâcher le budget total que vous aviez pour vos vacances souhaitées:

- Moscou
- Abu Dhabi
- New York
- paris
- Manama (Bahreïn)
- Milan
- Genève
- Copenhague
- Washington
- Athènes

Dormir dans l'hôtel le plus cher du monde (Novembre 2020)


  • Prix
  • 1,230

The most expensive hotel nights


Are you already thinking where are you going to go on vacation summer? Well, before making a decision, check the rates of the hotels where you would like to stay. Although we are still in times of crisis, spending a hotel night in some hotels in the world is a luxury. Spending a hotel night in Moscow can cost £ 265. This figure is £ 40 higher than the most expensive destination par excellence: Abu dhabi.

Although most of the world capitals have decided to lower the prices Of their overnight stays, in order to attract more tourists, many cities maintain quite high prices. According to a survey conducted by the Hogg Robinson Group (HRG), an international organization for corporate business travel services, the average of average fares (calculated in local currency) decreased in most of the cities.


However, for some tourists As for example the British, the fall in the value of the pound during 2009 meant that the price of Hotels in many cities it increased for them. Prices in Abu Dhabi increased by £ 32, in Geneva by £ 6 and in Washington by £ 9.

In New York, one of the most expensive cities, rates decreased by 23%. Here you have the list of the most expensive cities. If you are not looking well, spend a night Hotel in one of them can spoil the entire budget you had for your desired vacation:

- Moscow
- Abu Dhabi
- New York
- paris
- Manama (Bahrain)
- Milan
- Geneva
- Copenhagen
- Washington
- Athens

We stayed at THE MOST EXPENSIVE Hotel Room in NYC (September 2021)


  • Price
  • 1,230