La croisière parfaite pour les enfants: Disney Dream


Disney Cruise Line a dévoilé de nouvelles images de son nouveau projet. Le Disney Dream sera un bateau que les enfants ne voudront plus quitter. En principe, ce grand navire verra le jour le 26 janvier, 2011, et ce sera la première des deux grandes «constructions» maritimes que l'entreprise souhaite réaliser.

Le réservations Ils peuvent être effectués à partir du 9 novembre de cette année et le capitaine de ce voyage de rêve sera Tom Forberg. Le navire est actuellement en construction au chantier naval Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne. Voici quelques-uns des nouveaux images qui a déjà été rendu public:


- L'atrium
Composée de trois étages, cette zone sera remplie de statues en bronze de personnages Disney.



- Nemo’s Reef
Cette aire de jeux spécialement conçue pour les plus jeunes est l'une des plus amusantes, car les jets d'eau ne laisseront pas les enfants s'arrêter un instant.


- L'Oceaneer Club
Aire de jeu thématique interactive


- Le Teen Club
Conçu exclusivement pour les adolescents, ce club leur permettra d'interagir avec le reste des jeunes en croisière et de profiter des dernières sorties de films. Ils auront également la possibilité de jouer à certains jeux avec les jeux vidéo les plus exclusifs du moment.


- Jardin enchanté
Restaurant formé par un ciel artificiel qui se transforme en un magnifique coucher de soleil ou un immense ciel étoilé.


- AquaDuck
Il s'agit du premier roller coaster à eau construit à l'intérieur d'un navire.

PARC D'ATTRACTIONS | Tenues, make-up & Essentiels (Novembre 2020)


  • croisières
  • 1,230

The perfect cruise for kids: Disney Dream


Disney Cruise Line has revealed new images of his new project. The Disney Dream will be a boat that children will never want to leave. In principle, this great ship will see the light on January 26, 2011, and it will be the first of the two great maritime "constructions" that the company wants to carry out.

The Bookings They can be done from November 9 of this year and the captain of this dream trip will be Tom Forberg. The ship is currently under construction at the Meyer Werft shipyard in Papenburg, Germany. Here are some of the new images which has already been made public:


- The Atrium
Consisting of three floors, this area will be full of bronze statues of Disney characters.



- Nemo’s Reef
This play area specially designed for younger children is one of the most fun, since the water jets will not let the children stop for a moment.


- The Oceaneer Club
Thematic interactive play area


- The Teen Club
Exclusively designed for teenagers, this club will allow them to interact with the rest of the young people on the cruise and enjoy the latest film releases. They will also have the possibility to play some games with the most exclusive video games of the moment.


- Enchanted Garden
Restaurant formed by an artificial sky that is transformed into a beautiful sunset or an immense starry sky.


- AquaDuck
This is the first water roller coaster built inside a ship.

Disney Dream - Top 10 Must Do Features (2019) (April 2021)


  • cruise ships
  • 1,230