Avantages de l'Oslo Pass

Oslo-Pass3
L'autre jour, alors que nous visitions cinq endroits incroyables à Oslo, je vous ai parlé de la Oslo Pass. C'est une carte qui vous permet accès libre aux musées, attractions touristiques, transports en commun et autres types d'activités dans la ville. Il propose également des réductions sur les visites guidées, les concerts, les restaurants et les magasins.

Prix ​​de l'Oslo Pass 2017-2018

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre visite dans la capitale norvégienne, cela vaut la peine d'acheter. Bien sûr, si vous ne prévoyez pas d'entrer dans les musées, par exemple, cela ne vous coûte rien. Les Prix ​​de l'Oslo Pass pour 2017 et 2018, ils sont les suivants:

- 24 heures: 395 NOK (environ 40 euros)
- 48 heures: 595 NOK (environ 60 euros)
- 72 heures: 745 NOK (environ 76 euros)


Pour les enfants (entre 4 et 15 ans) et plus (à partir de 67 ans) c'est moins cher.

Il s'agit de prendre des comptes. Si vous allez voyager en transports en commun et avez l'idée de visiter plusieurs des nombreux musées de la ville, ce sera intéressant pour vous. Avec votre carte, vous recevrez un réserver avec toutes les activités Ce que vous pouvez faire gratuitement et les endroits où vous bénéficierez de réductions. Vous pouvez l'acheter à l'office du tourisme d'Oslo (Centre d'accueil d'Oslo), dans certains musées, dans les hôtels et également sur Internet. Gardez à l'esprit que dans certains endroits, ils ne le vendent qu'en été.

Une visite des musées d'Oslo

Si vous aimez tourisme muséal Oslo est un bon endroit pour profiter d'incroyables espaces d'exposition. Certains de ceux inclus dans le Oslo Pass sont le Norwegian Maritime Museum, le Holmenkollen Ski Museum et la Jump Trampoline Tower, le Viking Ship Museum, le Edvard Munch Museum, le Fram Museum, le Kon-Tiki Museum, le National Museum des sciences et de la technologie, l'hôtel de ville d'Oslo, le musée folklorique norvégien, la galerie nationale, DogA (Centre norvégien de design et d'architecture) ou le musée de l'histoire, entre autres.


Oslo-Pass2

Transport gratuit avec l'Oslo Pass

De plus, vous pouvez utiliser votre Oslo Pass pour vous déplacer confortablement en ville. Il est disponible pour les zones 1 et 2 et vous pouvez voyager gratuitement en métro, tram, bus et trains locaux. En outre, il est également valable pour le ferry de Bygdøy (celui qui mène à la zone du musée où se trouve le Fram, par exemple) et pour le bateau vers les îles du fjord d'Oslo. De plus, le bus pour Tusenfryd est également inclus.

Autres activités gratuites

Pendant les mois de juin, juillet et août, les soi-disant promenades sont organisées Promenade d'Oslo, visites guidées en anglais et norvégien qui seront également gratuites avec cette carte.


De plus, avec votre Carte 72 heures Vous pouvez également embarquer gratuitement sur la City Cruise, une croisière sur un vieux voilier qui voyage à l'intérieur du fjord. Le voyage commence à la mairie et vous pouvez voir, depuis la mer, la forteresse d'Akershus et l'opéra. Continuez vers les musées Bygdøy et revenez. Vous pouvez le faire complètement, en tant que visite touristique, ou descendre aux arrêts pour voir chaque zone plus calmement.

Oslo-Pass1

D'autre part, il existe d'autres types d'activités que vous pouvez également faire avec réductions offertes par l'Oslo Pass, comme visiter le Winter Park, le parc de tyroliennes, les piscines de Tøyenbadet, monter sur le simulateur de ski Holmenkollen, manger dans certains restaurants ou faire du shopping dans des magasins comme Norway Shop, entre autres.

J'ai dit que si vous envisagez de visiter les musées d'Oslo, de vous déplacer en métro, de faire de l'activité et d'acheter des souvenirs dans leurs magasins, Oslo Pass Cela peut coûter très cher. Faites vos calculs et décidez. Et, si vous avez des questions, l'office de tourisme vous expliquera également comment cela fonctionne et comment vous pouvez l'amortir.

A Dream Come True | Table Tales: STAVANGER (Octobre 2020)


  • villes, oslo, col oslo, tourisme gratuit
  • 1,230

Advantages of the Oslo Pass

Oslo-Pass3
The other day, when we were touring five amazing places in Oslo, I told you about the Oslo Pass. It is a card that allows you free access to museums, tourist attractions, public transport and other types of activities in the city. It also offers discounts on guided tours, concerts, restaurants and shops.

Price of the Oslo Pass 2017-2018

If you want to get the most out of your visit to the Norwegian capital, it is worth buying. Of course, if you do not plan to enter museums, for example, it does not cost you. The Oslo Pass prices for 2017 and 2018 they are as follows:

- 24 hours: NOK 395 (about 40 euros)
- 48 hours: NOK 595 (about 60 euros)
- 72 hours: NOK 745 (about 76 euros)


For children (between four and 15 years old) and older (from 67) it is cheaper.

It's a matter of taking accounts. If you are going to travel by public transport and have the idea of ​​visiting several of the many museums in the city, it will be interesting for you. Along with your card you will receive a book with all the activities What you can do for free and the places where you will enjoy discounts. You can buy it at the Oslo tourist office (Oslo Visitor Center), in some museums, in hotels and also on the Internet. Keep in mind that in some places they only sell it in the summer.

A tour of Oslo's museums

If you like the museum tourism Oslo is a good place to enjoy incredible exhibition spaces. Some of those included in the Oslo Pass are the Norwegian Maritime Museum, Holmenkollen Ski Museum and the Jump Trampoline Tower, Viking Ship Museum, Edvard Munch Museum, Fram Museum, Kon-Tiki Museum, National Museum of Science and Technology, the Oslo City Hall, the Norwegian Folk Museum, the National Gallery, DogA (Norwegian Center for Design and Architecture) or the Museum of History, among others.


Oslo-Pass2

Free transportation with the Oslo Pass

In addition, you can use your Oslo Pass to move comfortably to the city. It is available for zones 1 and 2 and you can travel free by metro, tram, bus and local trains. In addition, it is also valid for the Bygdøy ferry (the one that leads to the museum area where the Fram is, for example) and for the boat to the islands of the Oslo fjord. In addition, the bus to Tusenfryd is also included.

Other free activities

During the months of June, July and August the so-called walks are organized Oslo Promenade, guided tours in English and Norwegian that will also be free with this card.


Also, with your 72 hour card You can also board the City Cruise at no cost, a cruise on an old sailing ship that travels inside the fjord. The journey begins at the Town Hall and you can see, from the sea, the Akershus Fortress and the Opera. Continue to the Bygdøy museums and return. You can do it completely, as a tourist visit, or get off at the stops to see each area more calmly.

Oslo-Pass1

On the other hand, there are other types of activities that you can also do with discounts offered by the Oslo Pass, such as visiting the Winter Park, the zip line park, the Tøyenbadet Pools, getting on the Holmenkollen ski simulator, eating in certain restaurants or shopping in stores such as Norway Shop, among others.

I said, if you were planning to visit the museums in Oslo, get around by subway, do some activity and buy souvenirs in their stores, Oslo Pass It can be very expensive. Just do your math and decide. And, if you have any questions, the tourist office will also explain how it works and how you can amortize it.

World's Scariest Selfie? Trolltunga Norway Travel Vlog (March 2021)


  • cities, oslo, oslo pass, free tourism
  • 1,230