Sport à Fuerteventura


Fuerteventura C'est une attraction touristique mondiale grâce à la grande variété de sports offerts par les îles Canaries. Outre ses magnifiques plages, sa nature vivante et son climat chaud, vous pouvez sports dans les meilleures conditions: planche à voile, kitesurf, plongée, golf, randonnée, vélo, entre autres. Fuerteventura est un charmant le paradis pour pratiquer des activités de plein air saines.

Le golf: Fuerteventura a quatre terrains de golf (Playitas Golf, Fuerteventura Golf Club, Salinas de Antigua Golf Club et Jandía Golf) qui se distinguent par leurs magnifiques paysages dans les endroits les plus exclusifs de l'île. Le beau temps tout au long de l'année fait du golf une expérience unique à vivre au maximum.

Planche à voile: Pour les amateurs de sports nautiques comme la planche à voile et le kitesurf, ils ont une bonne occasion de profiter de cette belle île grâce à ses 330 kilomètres de littoral, avec une grande variété de coins magiques, des eaux chaudes et des conditions parfaites pour les vagues pour surfer. De plus, il existe des centres d'apprentissage pour tous les niveaux avec les meilleurs professionnels.


Cyclisme: L'île dispose d'un réseau routier renouvelé avec un trafic particulièrement modéré et des infrastructures hôtelières adaptées à tous les amateurs de vélo. C'est pourquoi les cyclistes professionnels se sont installés à Fuerteventura pour s'entraîner entre les compétitions.

Randonnée: Fuerteventura achève un projet intéressant de réhabilitation de tous les sentiers, qui permettra de parcourir quinze belles routes tout au long de ses paysages côtiers, désertiques, lunaires, volcaniques et humides. Les randonneurs disposeront d'un total de 255 kilomètres de sentiers permettant de marcher en toute simplicité.

Plongée sous-marine: Fuerteventura est reconnue pour ses fonds marins d'une beauté atlantique, avec une faune et une flore riches. On peut voir des silhouettes surprenantes d'anciennes formations rocheuses volcaniques. Le meilleur de tous sont les conditions climatiques optimales, la température de la mer est toute l'année entre 18 et 24 degrés, un littoral déclaré réserve de biosphère. Le tout entouré de doux courants marins et d'innombrables abris au fond de la mer.

Kayak: De nombreux aventuriers aiment ce nouveau plaisir qui réussit à Fuerteventura. En plus de pratiquer des sports, il vous permet de profiter de ses côtes vues de la mer.

Natation: Comme il ne pouvait en être autrement, Fuerteventura dispose d'installations hôtelières avant-gardistes dans lesquelles une formation sportive complète est possible. Pour ceux qui aiment la natation, ils ont une piscine extérieure de taille olympique et plusieurs voyages pour nager dans la mer organisés chaque année.

Wind Sports in Fuerteventura (Décembre 2021)


  • Fuerteventura
  • 1,230

Sport in Fuerteventura


Fuerteventura It is a world tourist attraction thanks to the wide variety of sports offered by the Canary Island. Apart from its wonderful beaches, live nature and warm climate, you can sports in the best conditions: windsurfing, kiteboarding, diving, golf, hiking, cycling, among others. Fuerteventura is a charming paradise to practice healthy outdoor activities.

Golf: Fuerteventura has four golf courses (Playitas Golf, Fuerteventura Golf Club, Salinas de Antigua Golf Club and Jandía Golf) that stand out for their beautiful landscapes in the most exclusive locations on the island. The good weather throughout the year, makes playing golf a unique experience to enjoy to the fullest.

Windsurfing: For lovers of water sports such as windsurfing and kiteboarding, they have a good opportunity to enjoy this beautiful island thanks to its 330 kilometers of coastline, with a great variety of magical corners, warm waters and perfect conditions for the waves to surf. In addition, there are learning centers for all levels with the best professionals.


Cycling: The island has a renewed road network with especially moderate traffic and hotel infrastructures adapted for all bicycle lovers. That is why professional cyclists have established themselves in Fuerteventura for training between competitions.

Trekking: Fuerteventura is completing an interesting project to rehabilitate all of the trails, which will make it possible to travel fifteen beautiful routes throughout the length of its coastal, desert, moon, volcanic and wet landscapes. Hikers will have a total of 255 kilometers of paths enabled to walk with ease.

Scuba diving: Fuerteventura is recognized for its sea beds of Atlantic beauty, with a rich flora and fauna. Surprising silhouettes of ancient volcanic rock formations can be seen. The best of all are the optimal climatic conditions, the sea temperature is all year between 18 and 24 degrees, a coastline declared a Biosphere Reserve. All surrounded by gentle sea currents and countless shelters at the bottom of the sea.

Kayak: Many adventurers are fond of this new fun that succeeds in Fuerteventura. Apart from practicing sports, it allows you to enjoy its coasts being viewed from the sea.

Swimming: As it could not be otherwise, Fuerteventura has avant-garde hotel facilities in which sports training in full is possible. For those who like swimming, they have an Olympic-size outdoor swimming pool and several trips to swim in the sea organized annually.

The best place for water sports! | Fuerteventura (January 2022)


  • Fuerteventura
  • 1,230