Anniversaire d'Elvis Presley


Chaque année, les fans de Elvis du monde entier célèbrent l'anniversaire de naissance du roi du rock and roll. Elvis Presley est né le 8 janvier, mais au cours des jours précédents, différents événements sont organisés pour commémorer la date. Sa ville natale de Memphis accueille ces célébrations année après année. Le célébrations Les plus importants que vous pouvez apprécier ces jours-ci sont: Elvis Birthday Dance Party, Elvis Fan Club Presidents ’Event, The Elvis Presley Birthday Pops et Elvis Insiders Reception & Graceland Tour.

Ces Fêtes Ils sont devenus des rites sacrés pour les fans de l'artiste qui peuvent parcourir la moitié du monde tant qu'ils ne manquent aucune des célébrations. Ce qu'aucun fan ne devrait manquer, c'est la tournée de Graceland. Cette visite au manoir peut se faire avec une audio-visite guidée avec des commentaires et des histoires sur Elvis et sa famille.


La ferme Il occupe 14 acres, et pendant la visite, vous découvrirez un Elvis que peu de gens connaissaient. Le tour Cela comprend la visite du salon, de la salle de musique, des chambres, de la salle à manger, de la cuisine, de la salle de télévision, de la salle de billard, etc. De plus, derrière la maison, vous pouvez voir où Elvis a fait du sport et un petit bureau.


Éblouissant, vous trouverez la salle des records et des récompenses de votre artiste préféré. Enfin, vous visiterez la zone où le artiste et ses proches parents sont enterrés. Pour assister à ces célébrations, vous pouvez en savoir plus sur le site officiel du chanteur (www.elvis.com)

ELVIS IN CONCERT 77 COMMEMORATION 42ème ANNIVERSAIRE 'LOVE ME' VOSTF (Novembre 2020)


  • 1,230

Elvis Presley's birthday


Every year, fans of Elvis from around the world celebrate the birth anniversary of the king of rock and roll. Elvis Presley was born on January 8, but during the previous days different events are held to commemorate the date. His hometown of Memphis hosts these celebrations year after year. The celebrations The most important ones that you can enjoy these days are: Elvis Birthday Dance Party, Elvis Fan Club Presidents ’Event, The Elvis Presley Birthday Pops and Elvis Insiders Reception & Graceland Tour.

These parties They have become sacred rites for fans of the artist who are able to travel half the world as long as they do not miss any of the celebrations. What no fan should miss is the tour of Graceland. This visit to the mansion can be done with a guided audio-tour with comments and stories about Elvis and his family.


The farm It occupies 14 acres, and during the visit you will discover an Elvis that not many people knew. The travel It includes visiting the living room, the music room, the bedrooms, the dining room, the kitchen, the TV room, the billiard room, etc. Also, behind the house, you can see where Elvis did sports and a small office.


Dazzling you will find the hall of records and awards of your favorite artist. Finally, you will visit the area where the artist and his closest relatives are buried. To attend these celebrations, you can find out more on the singer's official website (www.elvis.com)

Priscilla Presley on Elvis' 85th birthday (January 2021)


  • 1,230