Les meilleures villes de Lonely Planet pour voyager en 2018

Detroit
Envisagez-vous déjà vos prochaines vacances? Ce sera mieux si vous ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous, car aujourd'hui nous allons vous montrer un classement qui peut être très utile. Et c’est qu’un an de plus, les experts de Planète solitaire Ils ont consciencieusement scruté des centaines de recommandations afin de rechercher les meilleures destinations du moment.

Les auteurs et éditeurs du plus grand éditeur de guides de voyage au monde et de la communauté des voyageurs nous proposent les 10 meilleurs les villes du monde où voyager en 2018. Tous répondent à des critères spécifiques: organiser un événement spécial, offrir des nouvelles aux voyageurs, c'est une destination injustement négligée ... Cette année, la première place est occupée par une destination espagnole. Savez-vous de quelle ville il s'agit? Ici on vous le dit!

Séville, Espagne

Séville
La meilleure ville au monde pour voyager en 2018 est Séville, qui, selon Lonely Planet, s'est transformée au cours des 10 dernières années, passant d'une ville encombrée par la circulation à une ville pleine de vélos et les tramways. L'année prochaine, il accueillera la 31e édition des European Film Awards 2018 et célébrera le 400e anniversaire de la naissance de Bartolomé Esteban Murillo.


Detroit, États-Unis

Detroit1
La deuxième position du classement est occupée par Détroit, où les jeunes créatifs ont transformé de nombreux lieux abandonné dans les galeries, les magasins de vélos et les distilleries. Cette ville américaine vient d'ouvrir un stade de hockey et de basket-ball et le tramway QLine, et ouvrira bientôt trois nouveaux parcs.

Canberra, Australie

Canberra
En fermant le top 3, nous trouvons Canberra, la capitale de l'Australie, une ville qui cache de nombreux trésors nationaux malgré sa petite taille. Lonely Planet met également en évidence ses nouveaux quartiers de style passionnants boutique et la célébration du centenaire de l'armistice de la Seconde Guerre mondiale au Mémorial australien de la guerre.

Hambourg, Allemagne

Hambourg
Nous retournons en Europe pour parler de Hambourg, qui abrite le nouveau et flambant neuf Elba Philharmonic, dont la base reflète l'esthétique de la brique de la zone portuaire historique. De plus, cette ville allemande cache de nombreuses surprises, comme une vie nocturne animée.


Kaohsiung, Taiwan

Kaohsiung
En cinquième position, nous trouvons Kaohsiung, la troisième ville en importance et la plus importante de la République de Chine. Un immense centre d'art et un auditorium de 100 000 mètres carrés sont en cours de construction sur sa promenade, qui servira de vitrine au monde de l'architecture Expérimental de Taiwan.

Anvers, Belgique

Anvers
La prochaine ville sur la liste est Anvers, la capitale non officielle de la Flandre, qui regorge de richesses historiques et qui abrite des arts et un design haut de gamme. L'année prochaine célébrera l'événement Baroque d'Anvers 2018, qui comprendra de l'art urbain, des défilés, des concerts, des spectacles multimédias et des ateliers.

Matera, Italie

Matera
Nous continuons dans le vieux continent à parler de Matera, une ville en Italie qui surprend avec ses maisons couleur miel perchées sur un ravin et pour l'hébergement de monastères de plus de 9 000 ans. La ville sera la capitale européenne de la culture en 2019.


San Juan, Porto Rico

Saint Jean
En huitième position, nous trouvons San Juan, la capitale de Porto Rico, un endroit où convergent le nouveau et l'ancien. Vous allez adorer le vieux San Juan, une enclave fortifiée, mais il faut aussi mettre en valeur ses peintures murales, ses musées et ses galeries.

Guanajuato, Mexique

Guanajuato
Guanajuato occupe la neuvième position du classement. C'est une petite ville dans les hauts plateaux du centre du Mexique, offrant une impressionnante paysage urbain de belles places, maisons colorées et églises ornées.

Oslo, Norvège

Oslo
Enfin, nous devons parler d'Oslo, la capitale de la Norvège, qui fêtera l'année prochaine l'anniversaire d'or de la les rois de Norvège. Ainsi, en 2018, de nombreux événements civils, culinaires et culturels auront lieu. De plus, l'emblématique Opéra d'Oslo aura 10 ans.

10 meilleurs villes à visiter en 2016, par le guide Lonely Planet (Octobre 2020)


  • Anvers, Canberra, Détroit, Guanajuato, Hambourg, Kaohsiung, Matera, Oslo, San Juan, Séville
  • 1,230

Lonely Planet's best cities to travel in 2018

Detroit
Are you already planning your next vacation? It will be better if you do not miss anything that we tell you below, since today we are going to show you a ranking that can be very helpful. And it is that one more year, the experts of Lonely planet They have conscientiously scrutinized hundreds of recommendations in order to search for the best destinations of the moment.

The authors and editors of the largest publisher of travel guides in the world and the traveler community propose us the 10 best cities of the world to travel to in 2018. All of them meet specific criteria: holding a special event, offering news to travelers, it is an unfairly overlooked destination ... This year the first place is occupied by a Spanish destination. Do you know what city it is? Coming up next, we tell you!

Sevilla Spain

Seville
The best city in the world to travel in 2018 is Seville, which, according to Lonely Planet, has transformed in the last 10 years, from being a city congested by traffic to a city full of bikes and trams. Next year it will host the 31st edition of the 2018 European Film Awards and will celebrate the 400th anniversary of the birth of Bartolomé Esteban Murillo.


Detroit, United States

Detroit1
The second position in the ranking is occupied by Detroit, where young creatives have transformed numerous venues abandoned in galleries, bicycle shops and distilleries. This American city has just opened a hockey and basketball stadium and the QLine streetcar, and will soon open three new parks.

Canberra, Australia

Canberra
Closing the top 3 we find Canberra, the capital of Australia, a city that hides numerous national treasures despite its small size. Lonely Planet also highlights its exciting new neighborhoods of style boutique and the World War II Armistice Centennial Celebration at the Australian War Memorial.

Hamburg, Germany

Hamburg
We return to Europe to talk about Hamburg, which houses the new and brand new Elba Philharmonic, whose base reflects the brick aesthetic of the historic port area. In addition, this German city hides many surprises, such as a lively nightlife.


Kaohsiung, Taiwan

Kaohsiung
In fifth position we find Kaohsiung, the third largest and most important city in the Republic of China. A huge 100,000-square-meter art center and auditorium is being erected on its promenade, which will serve as a showcase to the world of architecture Experimental from Taiwan.

Antwerp, Belgium

Antwerp
The next city on the list is Antwerp, the unofficial capital of Flanders, which is packed with historical riches as well as hosting top-of-the-line art and design. Next year will celebrate the event Antwerp Baroque 2018, which will include urban art, parades, concerts, multimedia shows and workshops.

Matera, Italy

Matera
We continue in the old continent to talk about Matera, a city in Italy that surprises with its honey-colored houses perched on a ravine and for hosting monasteries more than 9,000 years old. The city will act as the European Capital of Culture in 2019.


San Juan Puerto Rico

San Juan
In eighth position we find San Juan, the capital of Puerto Rico, a place where the new and the old converge. You will love Old San Juan, an enclave walled, although we must also highlight its murals, its museums and its galleries.

Guanajuato, Mexico

Guanajuato
Guanajuato occupies the ninth position in the ranking. It is a small town in the central highlands of Mexico, offering an impressive landscape urban of beautiful squares, colorful houses and ornate churches.

Oslo, Norway

Oslo
Finally, we must talk about Oslo, the capital of Norway, which next year will celebrate the golden anniversary of the Kings from Norway. Thus, in 2018 numerous civil, culinary and cultural events will take place. In addition, the iconic Oslo Opera House will be 10 years old.

Top 10 cities to visit in 2019 - Lonely Planet's Best in Travel (September 2021)


  • Antwerp, Canberra, Detroit, Guanajuato, Hamburg, Kaohsiung, Matera, Oslo, San Juan, Seville
  • 1,230