Voyage vampirique en Roumanie


Avant de faire de nombreux films de vampires Cela a ravi les téléspectateurs dans les années 1930 et 1940, il y avait déjà de nombreuses légendes sur les vampires dans notre culture. Des écrivains comme Anne Rice et Stephen King ont été chargés de maintenir en vie ces êtres qui marchent parmi nous. En fait, aujourd'hui, il existe différents forfaits vacances qui permettent aux touristes de visiter différents et mystérieux endroits où ils peuvent rechercher les vampires légendaires.

Pour les plus dévoués au sujet, le lieu incontournable est la région de la Roumanie dite Transilvania. C'était la maison de Vlad l'Empaleur, l'inspiration historique de Dracula. Simion Alba, directeur de l'Office National du Tourisme de La roumanie En Amérique du Nord, j'ai expliqué pendant longtemps que faire un voyage dans la région est le meilleur moyen de connaître la Roumanie, oui, toujours à travers les yeux du comte.


La plupart des circuits incluent des sites historiques tels que Sighisoara (Ville natale de Dracula). Elle est considérée comme la forteresse médiévale la mieux conservée d'Europe. Un autre endroit à ne pas manquer est l'île de Snagov, où le tombeau du vampire est censé être situé et n'est accessible que par bateau. Le Comte Dracula Club à Bucarest organise toujours les meilleures fêtes vampiriques de l'endroit.

Quant au meilleur moment pour partir en Roumanie, les experts disent que c'est à l'automne. Profitez de la nuit de Halloween Dans ces endroits, cela devient un cauchemar inoubliable pour de nombreux fans.

LE CHATEAU DE DRACULA A BRAN EN TRANSYLVANIE, ROUMANIE (Décembre 2020)


  • 1,230

Vampiric journey to Romania


Before making many of the films of vampires That thrilled viewers back in the 1930s and '40s, there were already many legends about vampires in our culture. Writers like Anne Rice and Stephen King have been in charge of keeping these beings that walk among us alive. In fact, today, there are different vacation packages that allow tourists to visit different and mysterious places where they can search for the legendary vampires.

For the most devoted to the subject, the essential place is the area of ​​Romania known as Transilvania. This was the home of Vlad the Impaler, the historical inspiration for Dracula. Simion Alba, Director of the National Tourist Office of Romania In North America I have explained for a long time that taking a trip to the area is the best way to get to know Romania, yes, always through the Count's eyes.


Most tours include historical sites such as Sighisoara (Dracula's hometown). This is considered the best preserved medieval fortress in Europe. Another place not to be missed is Snagov Island, where the vampire's tomb is supposedly located and is only accessible by boat. The Count Dracula Club in Bucharest always organizes the best vampiric parties in the place.

As for the best time to go to Romania, experts say it is in the fall. Enjoy the night of Halloween In these places it becomes an unforgettable nightmare for many fans.

Visiting the Dracula Castle in Transylvania, Romania (May 2021)


  • 1,230