Monténégro destination touristique incontournable


Monténégro Elle devient l'une des destinations touristiques les plus réservées pour 2010, selon les spécialistes du voyage Thomson et First Choice. Selon ces experts du tourisme, de nombreux pays européens sont tournant dans les destinations "chaudes" grâce aux caractéristiques frappantes qu'ils ont pour de nombreux touristes.

Thomson assure que cette augmentation des vacances au Monténégro est principalement due à l'apparition de vols directs que certaines compagnies aériennes britanniques commencent à offrir à la ville côtière de Tivat. Les voisins les plus connus du Monténégro, la Croatie, commencent également à augmenter leurs visites, principalement dans les labyrinthes fascinants offerts par certaines des villes qui le composent.


Les les touristesIls veulent également visiter les zones où vous pouvez voir la mer, les montagnes et les lacs brillants. Pour de nombreux voyageurs, ces zones sont idéales pour se détendre quelques jours sur la plage et faire des visites culturelles. Ils peuvent également pratiquer différents sports comme la randonnée ou le rafting.

Presque tous les pays qui Thomson et First Choice Ils ont inclus dans leur liste (il y a aussi la Turquie, l'Egypte, le Mexique, la Tunisie, la Grèce et le Maroc) ils sont en dehors de la zone euro, ce qui pour beaucoup indique que les touristes britanniques en ont assez de la mauvaise relation entre les taux de change de la livre sterling sterling et l'euro. Une autre destination incontournable pour de nombreux touristes britanniques est l'île des Caraïbes Cuba. Thomson assure qu'il connaîtra une grande vague de touristes britanniques en raison de "l'invasion" des touristes américains qui va progressivement augmenter.

Destination voyage Montenegro (Novembre 2020)


  • les destinations
  • 1,230

Montenegro essential tourist destination


Montenegro It is becoming one of the top booking destinations for 2010, according to Thomson and First Choice travel specialists. According to these tourism experts, many European countries are turning in "hot" destinations thanks to the striking features they have for many tourists.

Thomson assures that this increase in vacation in Montenegro is mainly due to the appearance of direct flights that some British airlines are starting to offer to the coastal city of Tivat. Montenegro's best-known neighbors, Croatia, are also starting to increase their visits, mainly to those fascinating labyrinths offered by some of the towns that make it up.


The touristsThey also want to visit the areas where you can see the sea, the mountains and the brilliant lakes. For many travelers these areas are ideal to relax for a few days on the beach and make cultural visits. They can also practice different sports like hiking or rafting.

Almost all the countries that Thomson and First Choice They have included in their list (there are also Turkey, Egypt, Mexico, Tunisia, Greece and Morocco) they are outside the euro zone, which for many indicates that British tourists are fed up with the poor relationship between the exchange rates of the pound sterling and the euro. Another inescapable destination for many British tourists is the Caribbean island of Cuba. Thomson assures that it will experience a great wave of British tourists due to the "invasion" of American tourists that will gradually increase.

10 Best Places to Visit in Croatia - Travel Video (May 2021)


  • Destinations
  • 1,230