Douane en Italie

Italie-douanes
Italie C'est un pays qui non seulement peut se vanter de sa grande richesse culturelle, mais cache également de charmantes villes, des paysages naturels impressionnants et des plages spectaculaires. De plus, les Italiens sont des gens nobles et chaleureux. Il n'est donc pas surprenant qu'il ait été considéré comme l'un des meilleurs pays au monde pour partir en vacances en 2017.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous avons déménagé dans ce pays européen pour découvrir certaines de ses principales coutumes et traditions. Certes, nous aurons laissé quelques coutumes importantes dans le pipeline, nous vous encourageons donc à nous le dire à travers les commentaires.

Cordialement

Tout d'abord, nous voulons parler de la façon dont les Italiens doivent se saluer. Normalement, quand ils rencontrent quelqu'un qu'ils connaissent, ils se serrent la main puis se donnent un baiser sur la joue sans la toucher avec les lèvres, en offrant toujours la joue gauche D'un autre côté, vous devez garder à l'esprit que pour dire "bonjour" et "au revoir", ils utilisent généralement le "ciao" populaire, bien qu'il soit vrai que dans des contextes informels des formules telles que «buongiorno», «buenasera» ou «salve» sont plus courantes lorsqu'il s'agit de personnes inconnues ou d'un groupe.


Italie-douanes1

Communication non verbale

D'un autre côté, il est important de garder à l'esprit que la communication non verbale en Italie est essentielle. De plus, seulement avec gestes D'une part, les Italiens expriment qu'ils ont faim, qu'ils sont en colère, qu'ils ne se soucient pas de quelque chose, ils peuvent demander à quelqu'un de partir, ils sont perplexes ...

Religion

Nous ne pouvons pas parler des coutumes de l'Italie sans mentionner la religion. Et il faut garder à l'esprit que les Italiens sont très croyants, et plus particulièrement, très catholique. En fait, environ 90% de la population est catholique romaine et près de 40% est un pratiquant.


Gastronomie

Si nous parlons des coutumes de l'Italie, nous devons également mentionner la gastronomie, l'un des principaux séduisante du pays. En fait, la cuisine italienne s'est répandue dans le monde entier (en savoir plus à ce sujet dans notre article "Les plats les plus typiques d'Italie"). Il y a un certain nombre de coutumes dont vous devez tenir compte: les menus normaux sont composés d'antipasto, li primo, li secondo, li Contour et li dolce; les spaghettis ne sont ni coupés ni mangés avec une cuillère; les pâtes ne sont pas accompagnées de pain; Et personne ne cuisine mieux que la mère et la grand-mère de chaque italien. Quant au pourboire, il est inclus dans le projet de loi.

Italie-douanes2

L'importance du café

Le café mérite une mention spéciale, que les Italiens utilisent pour interagir avec les autres. Dans ce pays, vous pouvez prendre un large gamme de types de café, mais ils ont tous deux points en commun: la qualité des grains et l'art des Italiens pour le préparer.


Noël

Comme Noël approche à grands pas, nous voulons également vous dire comment les Italiens vivent ces vacances. Donc, la première chose que vous devez garder à l'esprit est que c'est un parents. Les jours les plus importants sont la veille de Noël, lorsque la cénone (grand dîner) est célébrée; Noël, qui est célébré avec des visites en famille, de grands repas, des échanges de cadeaux et des rassemblements avec des amis; et le Nouvel An, quand vous mangez et buvez en abondance. Curieusement, à Naples, en Sicile et en Calabre, une tradition est maintenue qui consiste à jeter des meubles et des ustensiles désaffectés par la fenêtre.

Italie-douanes3
Au-delà de Noël, en Italie, il existe d'autres festivals importants tels que la Semaine Sainte, qui est célébré d'une manière très similaire à l'Espagne, en plus du célèbre Carnaval de Venise.

Article recommandé: Les plus beaux villages d'Italie

Douaniers français en Italie: "Aux frontières du réel" (Octobre 2020)


  • les douanes
  • 1,230

Customs in Italy

Italy-customs
Italy It is a country that not only can boast of its great cultural wealth, but also hides charming towns, impressive natural landscapes and spectacular beaches. Also, Italians are noble and warm people. Therefore, it is not surprising that it has been considered one of the best countries in the world to go on vacation in 2017.

Today in Hard Hobbit To Break We moved to this European country to discover some of its main customs and traditions. Surely we will have left some important customs in the pipeline, so we encourage you to tell us through the comments.

regards

First of all, we want to talk about the way Italians have to greet each other. Normally, when they meet someone they know, they shake hands and then give each other a kiss on the cheek without touching it with the lips, always offering the left cheek On the other hand, you should bear in mind that both to say "hello" and "goodbye", they usually use the popular "ciao", although it is true that in informal contexts formulas such as "buongiorno", "buenasera" or "salve" are more common when it comes to unknown persons or a group.


Italy-customs1

Nonverbal communication

On the other hand, it is important that you bear in mind that non-verbal communication in Italy is essential. What's more, only with gestures From one hand, the Italians express that they are hungry, that they are angry, that they do not care about something, they can ask someone to leave, they are puzzled ...

Religion

We cannot speak of the customs of Italy without mentioning religion. And it must be borne in mind that Italians are very believers, and more specifically, very catholic. In fact, about 90% of the population is Roman Catholic and almost 40% is a practitioner.


Gastronomy

If we talk about the customs of Italy we must also mention gastronomy, one of the main attractive from the country. In fact, Italian food has spread around the world (find out more about it in our article "The most typical dishes of Italy"). There are a number of customs that you should take into account: the normal menus are made up of antipasto, li primo, li secondo, li outline and li dolce; spaghetti is neither cut nor eaten with a spoon; pasta is not accompanied with bread; And no one cooks better than the mother and grandmother of every Italian. As for the tip, it is included in the bill.

Italy-customs2

The importance of coffee

Coffee deserves a special mention, which Italians use to interact with others. In this country you can take a wide spectrum of types of coffee, but they all have two things in common: the quality of the beans and the art of the Italians to prepare it.


Christmas

As Christmas is just around the corner, we also want to tell you how Italians live these holidays. So, the first thing you should keep in mind is that it is a very relatives. The most important days are Christmas Eve, when the cenone (great dinner) is celebrated; Christmas, which is celebrated with family visits, big meals, gift exchanges and gatherings with friends; and New Year's Eve, when you eat and drink in abundance. Interestingly, in Naples, Sicily and Calabria a tradition is maintained that consists of throwing disused furniture and utensils out the window.

Italy-customs3
Beyond Christmas, in Italy there are other important festivals such as the Easter week, which is celebrated in a very similar way to Spain, in addition to the well-known Venice Carnival.

Recommended article: The most beautiful villages in Italy

HOW TO BE ITALIAN • 20 Rules Italians never break (May 2020)


  • customs
  • 1,230