Découvrez le Guatemala et ses environs


Guatemala c'est un endroit magique. Si vous décidez de faire un voyage là-bas, ses ruines mayas, ses montagnes, ses marchés et ses milliers de nouvelles expériences feront de votre voyage un inoubliable. Essayez de faire différents voyages dans la région, car vous pouvez découvrir les différents endroits qui sont si proches au même endroit.

Vous ne pouvez pas oublier de visiter Antigua. C'est le pays de la fantaisie. C'est un endroit où les lignes électriques passent sous terre, les codes du bâtiment sont respectés, les ordures sont collectées, la circulation s'éloigne du centre et les chiens errants "disparaissent" mystérieusement au milieu de la nuit. Antigua est magnifique. Il est situé entre trois volcans: Agua (3766m), Fuego (3763m) et Acatenango (3976m), et ses paysages urbains s'offrent à être photographiés à plusieurs reprises.


Après Antigua, vous devriez visiter d'autres endroits tels que: le lac d'Izabal ou Nebaj, qui est une ville maya cachée dans un pli de montagne. Tôt ou tard, vous vous retrouverez dans la zone connue sous le nom de Highlands, où vous pouvez voir le lac Atitlán.


Héritage maya Le Guatemala est partout. Sites distants comme Le Petén ils sont incontournables. Ne manquez pas la fascinante ville de Chichicastenango et Santa Lucía Cotzumalguapa. Ce dernier vous offrira une vision très mystérieuse de la culture Pipil. Voyager au Guatemala était beaucoup plus dangereux que maintenant, alors profitez-en et faites un voyage où vous pouvez faire ce que vous voulez dans un endroit incroyablement beau.

Radio X-Files avec Christian Page - Les clips - Les mayas (Décembre 2020)


  • 1,230

Discover Guatemala and its surroundings


Guatemala It's a magic place. If you decide to take a trip there, its Mayan ruins, mountains, markets and thousands of new experiences will make your trip a unforgettable. Try to make different trips around the area, since you can discover the different places that are so close in the same place.

You can't forget to pay a visit to Ancient. This is the land of fantasy. It is a place where power lines run underground, building codes are followed, garbage is collected, traffic strays from the center, and stray dogs mysteriously "disappear" in the middle of the night. Antigua is beautiful. It is located between three volcanoes: Agua (3766m), Fuego (3763m) and Acatenango (3976m), and its urban landscapes are offered to be photographed repeatedly.


After Antigua, you should visit other places such as: Lake of Izabal or Nebaj, which is a Mayan town hidden in a fold of a mountain. Sooner or later you will end up in the area known as Highlands, where you can see Lake Atitlán.


The Heritage Maya Guatemala is everywhere. Remote sites like The Petén they are inescapable. Don't miss the fascinating city of Chichicastenango and Santa Lucía Cotzumalguapa. The latter will offer you a very mysterious vision of the Pipil culture. Traveling to Guatemala used to be much more dangerous than now, so take advantage and take a trip where you can do whatever you want in an incredibly beautiful place.

Visit Guatemala - Discover Guatemala and other destination in South America #Bucketlist (August 2020)


  • 1,230