Les curieuses coutumes de la Corée du Nord

Corée du Nord0
Corée du Nord Ce n'est pas seulement l'un des pays les plus hermétiques et isolés de la planète, mais c'est aussi l'un des plus répressifs. Et c'est que leurs tactiques de contrôle comprennent les arrestations arbitraires, la torture, le travail dans les camps de prisonniers et les exécutions publiques. Bien sûr, le contact avec le monde extérieur est également restreint.

Malgré tout ce que nous venons de vous dire, ce pays peut être visité par des étrangers et, en fait, quelque 10 000 touristes se rendent en Corée du Nord chaque année, attirés par le mystère et le secret qui entourent ce territoire qui, en plus, C'est intéressant à un niveau monumental. En outre, elle conserve sa culture intacte, car elle n'a pas été affectée par la mondialisation et n'est pas influencée par d'autres cultures. Pour que vous connaissiez un peu mieux cette destination, nous allons parler aujourd'hui de certains de ses les douanes plus curieux. Voulez-vous vous joindre à nous?

Les touristes ne peuvent pas y aller seuls

La première chose que nous voulons commenter est que les touristes doivent être accompagnés, généralement par deux guides, qui doivent se relayer et s'occuper du voyageur en question 24h / 24. De plus, ils résident dans le même hôtel. Seules les personnes qui ont le faire confiance du pays.


Corée du Nord1

Vos photos peuvent être supprimées

Bien que vous puissiez prendre des photos lors de votre voyage en Corée du Nord, les responsables gouvernementaux peuvent vous demander de les supprimer s’ils mauvais image du pays. Par conséquent, pour éviter les problèmes, il est préférable de toujours demander au guide si une photo convient ou non. Bien sûr, il en va de même pour les caméras vidéo.

Il n'y a pas de feux de circulation

Étonnamment, il n'y a pas de feu stop en Corée du Nord. Les responsables du contrôle du trafic du pays sont les officiers de la police. Bien sûr, il ne faut pas oublier que les seuls à avoir la permission d'avoir des véhicules sont des militaires.


Trois générations de punition

Nous voulons également dire qu'en Corée du Nord, si une personne est envoyée dans un camp de détention, sa famille est également puni. En fait, le gouvernement a le droit de punir jusqu'à trois générations au total.

La marijuana est légale

Bien que nous parlions de l'une des destinations les plus répressives de la planète, la Corée du Nord permet cultive et la consommation de marijuana. En fait, avec les Pays-Bas, le Bangladesh et l'Uruguay, c'est l'un des pays les plus flexibles en matière de cannabis.

Corée du Nord2


Les manifestations d'affection ne sont pas bien vues

D'autre part, il est important de garder à l'esprit que dans ce pays certains signes d'affection ne sont pas bien considérés. Donc, si vous voyagez avec votre partenaire, vous ne devriez pas t'embrasser ni vous embrasser, car c'est quelque chose qui est considéré comme un manque de respect.

Mangez en silence

Pour les Coréens, la nourriture est très importante et silencieuse. Par conséquent, au moment des repas, il vaut mieux ne pas parler et vous goûtez bien manger. Si vous parlez aux Coréens au déjeuner, il est probable qu'ils ne vous répondront même pas, alors vous feriez mieux d'attendre après le dîner.

Les Coréens doivent rendre hommage aux statues de Kim Il-sung

Une autre coutume curieuse est que les Coréens ont l'obligation de rendre hommage aux statues de Kim Il-sung, le fondateur de la patrie et "Président éternel", et de son fils, Kim Jong-il, grand-père et père de l'actuel dictateur, Kim Jong-un. C'est à la fois le respect et déification de ces dirigeants, que les guides avertissent les touristes de retirer les statues sans couper aucune de leurs pièces.

Corée du Nord3

20 coupes de cheveux autorisées

Pour terminer, nous souhaitons signaler que seules 28 coupes de cheveux sont autorisées. De plus, les femmes célibataires devraient toujours avoir les cheveux courts et teinture ce n'est pas permis.

Corée du Sud, coutumes au présent (Octobre 2020)


  • coutumes, usages et coutumes
  • 1,230

The curious customs of North Korea

North-Korea0
North Korea It is not only one of the most hermetic and isolated countries on the planet, but it is also one of the most repressive. And it is that their control tactics include arbitrary arrests, torture, work in prison camps and public executions. Of course, contact with the outside world is also restricted.

Despite all that we have just told you, this country can be visited by foreigners and, in fact, some 10,000 tourists travel to North Korea each year, attracted by the mystery and secrecy that surround this territory that, in addition, It is interesting at a monumental level. Furthermore, it preserves its culture intact, as it has not been affected by globalization and is not influenced by other cultures. So that you know this destination a little better, today we are going to talk about some of its customs more curious. Can you come with us?

Tourists cannot go alone

The first thing we want to comment on is that tourists must be accompanied, usually by two guides, who have to take turns and attend to the traveler in question 24 hours a day. What's more, they reside in the same hotel. Only people who have the trust from the country.


North-Korea1

Your photos may be deleted

Although you will be able to take photos on your trip to North Korea, government officials may ask you to delete them if they offer a bad country image. Therefore, to avoid problems, it is best to always ask the guide if a photo is suitable or not. Of course, the same goes for video cameras.

There are no traffic lights

Surprisingly, there is no stoplight in North Korea. Those in charge of controlling the country's traffic are the officers of cop. Of course, it should be borne in mind that the only ones who have permission to have vehicles are military officials.


Three generations of punishment

We also want to comment that in North Korea if a person is sent to a detention camp, his family is also punished. In fact, the government has the right to punish up to a total of three generations.

Marijuana is legal

Although we are talking about one of the most repressive destinations on the planet, North Korea allows culture and the consumption of marijuana. In fact, together with the Netherlands, Bangladesh and Uruguay, it is one of the most flexible countries when it comes to cannabis.

North-Korea2


The displays of affection are not well seen

On the other hand, it is important that you bear in mind that in this country certain signs of affection are not well regarded. So if you travel with your partner you shouldn't kiss you nor hug you, since it is something that is considered as a lack of respect.

Eat in silence

For Koreans, food is very important, as well as silent. Therefore, at mealtime it is better not to speak and you taste food well. If you talk to Koreans at lunch, chances are they won't even answer you, so you'd better wait until after dinner.

Koreans must pay tribute to the statues of Kim Il-sung

Another curious custom is that Koreans have an obligation to pay tribute to the statues of Kim Il-sung, the founder of the homeland and "Eternal President", and of his son, Kim Jong-il, grandfather and father of the current dictator, Kim Jong-un. It is both respect and deification of these leaders, that the guides warn tourists to remove the statues without cutting any of their parts.

North-Korea3

20 haircuts allowed

To finish, we want to comment that only 28 haircuts are allowed. What's more, single women should always have short hair and dye it's not allowed.

15 Things That Only Happen In South Korea (December 2020)


  • customs, uses and customs
  • 1,230