Découvrez le Vietnam le plus luxueux


Luxury Travel Vietnam Company a annoncé la vente de l'un des meilleurs forfaits vacances de luxe mis en vente tout au long de l'année: "Les 18 meilleurs jours au Vietnam" Le package a été lancé en septembre et est devenu un best-seller. La visite peut être personnalisée pour répondre aux intérêts individuels de chaque voyageur.

Vietnam, s'impose comme l'une des destinations les plus réputées d'Asie du Sud-Est, car elle est considérée comme un lieu unique et authentique. Maintenant, avec ces vacances luxueuses, beaucoup pourront découvrir le style et le luxe cachés dans la région. Les principaux les destinations les 18 jours à visiter sont: Hanoi, la baie d'Halong, Hue, Hoian-Nha Trang, Saigon et le delta du Mékong.


Le prix de ces curieuses vacances est de 14 800 $ par personne (peut varier si les options sont élargies). Ce prix comprend: les frais d'hébergement dans les meilleurs hôtels de luxe, presque tous les repas, les vols régionaux, les transferts privés, la prise en charge et les transferts depuis l'aéroport de départ.


Pham ha, Président et chef de la direction de Luxury Travel Vietnam Company a expliqué que le but ultime de ce voyage est de fournir aux utilisateurs des expériences qu'ils n'oublieront jamais dans leur vie. Tout au long de la visite, vous pourrez déguster des plats exotiques, découvrir la chaleur et l'ouverture du peuple vietnamien et faire du shopping en abondance. Pendant le voyage, le luxueux les touristesIls peuvent demander des voyages en hélicoptère, des réservations de restaurants, des recommandations sur les endroits à visiter, faire des réservations dans un spa, demander un accès exclusif aux activités locales et aux événements culturels.

Découvrez le Vedana Lagoon Resort & Spa 5* au Vietnam | Voyage Privé France (Décembre 2020)


  • 1,230

Discover the most luxurious Vietnam


Luxury Travel Vietnam Company has announced the sale of one of the best luxury vacation packages that have been put on sale throughout the year: "The best 18 days in Vietnam" The package was launched in September and has become a best seller. The tour can be customized to meet the individual interests of each of the travelers.

Vietnam, is establishing itself as one of the most reputable destinations in Southeast Asia, as it is considered to be a unique and genuine place. Now, with these luxurious vacations, many will be able to discover the style and luxury that is hidden in the area. Main Destinations to be visited during the 18 days are: Hanoi, Halong Bay, Hue, Hoian-Nha Trang, Saigon and the Mekong Delta.


The price of these curious vacations is $ 14,800 per person (may vary if options are expanded). This price includes: accommodation expenses in the best luxury hotels, almost all meals, regional flights, private transfers, pick up and transfers from the departure airport.


Pham ha, President and CEO of Luxury Travel Vietnam Company has explained that the ultimate goal of this trip is to provide users with experiences they will never forget in their lives. Throughout the tour, you can taste exotic dishes, get to know the warmth and openness of the Vietnamese people and enjoy abundant shopping. During the trip, the luxurious touristsThey may request helicopter trips, restaurant reservations, recommendations on places to visit, make reservations at a spa, request exclusive access to local activities and cultural events.

List Your Luxury Villa Property in Vietnam (June 2020)


  • 1,230