Des repas incroyables avec GH Mumm dans le monde


En juillet dernier, GH Mumm en partenariat avec le célèbre chef Mauro Colagreco pour créer un déjeuner gastronomique sur un banc de sable. GH Mumm a choisi un endroit que si vous n'avez pas encore visité et avez la possibilité de le faire, vous ne devriez pas le manquer: le Grande barrière de corail. Cette proposition est devenue un véritable défi pour chef, principalement en raison des ressources du milieu naturel où elles ont été trouvées.

Préparez un repas gourmet Cela peut sembler étrange sur un iceberg ou un banc de sable, mais ce n'est vraiment qu'un problème pour le chef qui va faire des délices exquis. Imaginez si vous êtes celui qui doit goûter leurs créations: incroyable. La principale nouveauté de cette troisième expérience Mumm Explorer est que GH Mumm a annoncé que seules dix personnes chanceuses auront la possibilité, exclusivement, de participer à la quatrième Mumm Explorer qui aura lieu en juillet 2010 dans le désert de Gobi.


Pour que vous puissiez profiter de cette expérience unique, vous devrez participer à un concours que la maison de champagne lance déjà. Le premier voyage a conduit le gracieux à Groenland. Elle a eu lieu en juillet 2008 et un dîner a eu lieu au milieu d'un iceberg du fjord Sermilik. La deuxième expérience Mumm Explorer les a conduits à la Antarctique, et le dîner a été préparé par l'exquis chef Gérard Boyer.


Ces trois expériences dans différentes parties du monde visent à démontrer que tout est possible dans n'importe quelle partie du monde si l'on veut être un bon touriste et découvrez les coins les plus reculés de la planète. C'est aussi un excellent cloche la publicité.

Déjeuner aux Grands Buffets - 20 mai 2019 (Février 2023)


  • Monde
  • 1,230

Amazing meals with GH Mumm around the world


Last July, GH Mumm partnered with renowned chef Mauro Colagreco to create a gastronomic lunch on a sandbar. GH Mumm chose a place that if you have not yet visited and have the opportunity to do so sometime you should not miss it: the Great Barrier Reef. This proposal has become quite a challenge for the Chef, mainly due to the natural environment resources where they were found.

Preparing food gourmet It may sound strange on an iceberg or sandbar, but it really is only a problem for the chef who is going to make the exquisite delicacies. Imagine if you are the one who has to taste their creations: incredible. The main novelty in this third Mumm Explorer experience is that GH Mumm has announced that only ten lucky people will have the opportunity, exclusively, to participate in the fourth Mumm Explorer that will take place next July 2010 in the desert of Gobi.


In order for you to enjoy this unique experience you will have to participate in a contest that the champagne house is already launching. The first trip led the graceful to Greenland. It took place in July 2008 and a dinner was held in the middle of an iceberg of the Sermilik fjord. The second Mumm Explorer experience led them to the Antarctica, and the dinner was made by the exquisite chef Gérard Boyer.


These three experiences in different parts of the world aim to demonstrate that everything is possible anywhere in the world if what is intended is to be a good tourist and get to know the most remote corners of the planet. Also, it's a great Bell advertising.

G.H. Mumm Cordon Rouge Grand Champagne | Wine Review & Bottle Design (February 2023)


  • World
  • 1,230