Cryptozoologie dans le monde


La cryptozoologie c'est l'étude d'animaux cachés ou inconnus. Aujourd'hui, il y a beaucoup de voyageurs qui utilisent leurs mouvements à travers le monde pour trouver et visiter des endroits où il existe des légendes sur les animaux étranges. L'un des animaux les plus recherchés États Unis c'est le Bigfoot ou Sasquatch. Dans L'Ecosse Il est impardonnable de ne pas visiter le célèbre Loch Ness pour essayer de voir Nessie.

Aux USA il y a d'autres endroits que vous devez visiter si vous voulez connaître la légendes de: Mothman (Virginie-Occidentale), Thunderbird (Lawndale, Illinois), Chessie (Lake Champlain) et Jersey Devil (Pine Barrens of New Jersey). Evidemment les USA ont su faire du bien marché touriste autour de ces légendes, vos voyages peuvent donc être les plus divertissants.


Afrique il a un autre groupe de légendes: Dingonek, Gambo et Adjule. Dans JavaTout le monde a entendu parler des apparitions massives d'un étrange animal nommé Ahool. Dans L'Angleterre un félin étrange? Elle apparaît depuis des années à différents endroits, c'est la Bête de Bodmin Moor. Vous pouvez également rencontrer d'autres légendes le long des côtes de Norfolk, Suffolk et Essex.


Compte tenu de cette grande variété de légendes bizarres, il n'est pas étonnant qu'à un moment donné, pour de nombreux touristes, les monstres passent du simple intérêt à devenir une obsession. C'est le cas de Loren Coleman, auteur de 30 livres et conseiller TV. Loren est venu ouvrir le Musée international de cryptozoologie à Portland, Maine. Si vous voulez passer un bon moment, vous ne pouvez pas manquer ce musée curieux où vous trouverez des photographies et des objets très curieux.

J'AI TROUVÉ DES MONSTRES (Cryptozoologie) (Novembre 2022)


  • 1,230

Cryptozoology around the world


The cryptozoology it is the study of hidden or unknown animals. Today there are a lot of travelers who use their movements around the world to find and visit places where there are legends about strange animals. One of the most wanted animals in U.S it's the Bigfoot or Sasquatch. In Scotland It is unforgivable not to pay a visit to the famous Loch Ness to try to see Nessie.

In U.S.A. there are other places you must visit if you want to know the legends from: Mothman (West Virginia), Thunderbird (Lawndale, Illinois), Chessie (Lake Champlain) and the Jersey Devil (Pine Barrens of New Jersey). Obviously the USA have known how to do a good market tourist around these legends, so your trips can be the most entertaining.


Africa it has another group of legends: Dingonek, the Gambo and the Adjule. In JavaEveryone has heard of the mass appearances of a strange animal named Ahool. In England a strange feline? It has been appearing for years in different places, it is the Beast of Bodmin Moor. You can also meet other legends along the Norfolk, Suffolk and Essex coasts.


Given this wide variety of bizarre legends, it's no wonder that at some point, for many tourists, monsters go from causing simple interest to becoming an obsession. This is the case of Loren Coleman, author of 30 books and TV advisor. Loren has come to open the International Museum of Cryptozoology in Portland, Maine. If you want to have a good time you can not miss this curious museum where you will find photographs and very curious objects.

International Cryptozoology Museum - Portland Maine (January 2021)


  • 1,230