Expérience diamant en Afrique du Sud

Le Hôtel Table Bay offre à ses clients un forfait vacances que très peu d'hôtels proposent aujourd'hui. L'excursion intitulée «Expérience diamant”Offre à tous ceux qui osent le faire la chance de découvrir l'industrie du diamant en Afrique du Sud. Comme vous le savez peut-être déjà, le pays est l'un des plus grands producteurs mondiaux de diamants.


L'expérience comprend une visite à l'un des endroits les plus célèbres de Afrique du sud; Le Cap est le centre névralgique de toutes les activités liées au diamant. Après avoir été informés de la riche histoire de la terre, les invités sont invités à visiter un atelier d'orfèvrerie. A cette époque, ils sont entourés de milliers de brillants et, en plus, ils peuvent assister au processus de fusion de l'or pour effectuer d'autres types de bijoux. C'est l'un des moments les plus inoubliables de l'excursion.

Le forfait comprend trois nuits en une chambre de luxe à l'hôtel, avec petit déjeuner inclus. L'offre comprend également les transferts aéroport et déplacement pendant l'excursion. Lorsque les touristes arrivent à l'hôtel, ils seront immédiatement accueillis avec un verre et des canapés comme cadeau bienvenue.


Table Bay appartient à Sun International Hotels & Resorts, qui est le plus grand groupe de tourisme et de loisirs en Afrique. L'hôtel a été nommé le meilleur de tout le pays par les lecteurs de Magazine Condé Nast Traveler dans 2007. Sun International possède différents hôtels de luxe en Afrique du Sud, en Zambie, au Botswana, en Namibie, au Lesotho et au Swaziland.

Vivre l'expérience d'une mine et polir son propre diamant (Novembre 2020)


  • excursions
  • 1,230

Diamond Experience in South Africa

The Table Bay hotel offers its guests a vacation package that very few hotels offer today. The excursion called “Diamond Experience”Offers all those who dare to do it the chance to get to know the diamond industry in South Africa. As you may already know, the country is one of the world's largest producers of diamonds.


The experience includes a visit to one of the most famous places in South Africa; Cape Town is the nerve center of all diamond related business. After being briefed on the rich history of the land, guests are invited to visit a goldsmith workshop. At that time they become surrounded by thousands of brilliants and, in addition, they can witness the process of smelting gold to carry out other types of jewelry. This is one of the most unforgettable moments of the excursion.

The package includes three nights in one room deluxe at the hotel, with breakfast included. The offer also includes airport transfers and displacement during the excursion. When tourists arrive at the hotel, they will immediately be greeted with a drink and canapés like present of welcoming.


Table Bay is owned by Sun International Hotels & Resorts, which is the largest tourism and leisure group in Africa. The hotel was named the best in the entire country by readers of Condé Nast Traveler Magazine in 2007. Sun International has different luxury hotels in South Africa, Zambia, Botswana, Namibia, Lesotho and Swaziland.

Shimansky jewellers shaking up South Africa niche diamond tourism market (November 2020)


  • excursions
  • 1,230