Tour Dorobanti en Roumanie


La roumanie Il abritera bientôt l'un des bâtiments les plus beaux et les plus luxueux de la planète. Ce sera un nouveau travail de Zaha Hadid Architects et sera nommé Tour Dorobanti. Il devrait être prêt vers 2013. Sans aucun doute, ce sera une revendication importante pour de nombreux touristes qui ne trouvent pas d'incitations lorsqu'ils visitent ce pays d'Europe de l'Est.


Nous y trouverons des appartements exclusifs, d'innombrables boutiques et bureaux, un hôtel de luxe et même un immense casino. La conception de la tour sera la plus original et agréable à l'oeil, formé par un réseau qui le transformera en fusée.


Autour de la tour, il y aura également jardins, fontaines et bancs publics. Le Groupe Smartown, en charge d'ordonner aux architectes Zaha Hadid de se mettre au travail, souhaite que le bâtiment soit un exemple de durabilité et beauté, une icône pour l'une des capitales européennes.

Invitation to architectural tour in Dorobanti area of Bucharest. 5.04.15 (Décembre 2020)


  • Bucarest
  • 1,230

Dorobanti Tower in Romania


Romania It will soon have one of the most beautiful and luxurious buildings on the planet. It will be a new work of Zaha Hadid Architects and will be named Dorobanti Tower. It is expected to be ready approximately in 2013. Without a doubt, it will be an important claim for many tourists who do not find incentives when visiting this country in Eastern Europe.


In it we will find exclusive apartments, countless shops and offices, a luxury hotel and even a huge casino. The design of the tower will be the most original and pleasing to the eye, formed by a network that will shape it into a rocket.


Around the tower there will also be gardens, fountains and public benches. The Smartown Group, in charge of ordering Zaha Hadid Architects to get down to work, wants the building to be an example of sustainability and beauty, an icon for one of the European capitals.

Euro Tower Bucharest (May 2021)


  • Bucharest
  • 1,230