Pulau Langkawi Island


Pulau Langkawi C'est une île située dans La malaisie qui est devenu un véritable paradis pour achats entouré d'immenses plages vierges. Le nom de Langkawi fait référence au groupe d'îles qui composent toutes celles trouvées dans la région. Le nombre d'îles varie en fonction des marées: lorsque la marée est haute il y a 99 îles, mais quand la marée est basse elles apparaissent 5 plus.

Pulau Langkawi est l'île principale et offre des plages immaculées où vous ne trouverez aucun type de surpeuplement. Il est accessible par ferry de Kuala Perlis, Kuala Kedah et Penang. Il existe également un aéroport international qui facilite l'accès à ce paradis. Le gouvernement malaisien investit beaucoup d'argent dans l'île pour la promouvoir pour le tourisme. Vous pouvez trouver les banques proche des plages.


Il y a cinq plages qui ont été largement développées en raison des stations qui y ont été construites. Ce sont: Pantai Cenang, Pantai Tengah, Pantai Kok, Pantai Datai et Pantai Rhu, Pantai Cenang et Pantai Tengah sont les plus développés. Le plus cher de l'île se trouve à Pantai Datai et Pantai Rhu.


Pulau Langkawi a fait le légende de ses plages: on dit qu'il y a longtemps, une femme du nom de Mahsuri elle a été injustement accusée d'adultère. Son mari n'a pas cru l'innocence de sa femme et a ordonné que les deux (Mahsuri et son amant présumé) soient attachés à un arbre et poignardés à mort. Avant de mourir, elle a maudit tous les habitants de l'île. A partir de ce moment, les invasions de l'île et des décennies de mauvaises récoltes ont commencé. Sa tombe continue sur l'île et vous ne pouvez pas manquer de la visiter.

LANGKAWI - FULL TRIP - Heaven In MALAYSIA. (Décembre 2021)


  • îles
  • 1,230

Pulau Langkawi Island


Pulau Langkawi It is an island located in Malaysia which has become a true paradise for shopping surrounded by immense virgin beaches. The name of Langkawi refers to the group of islands that make up all those found in the area. The number of islands varies depending on the tides: when the tide is high there are 99 islands, but when the tide is low they appear 5 plus.

Pulau Langkawi is the main island and offers pristine beaches where you will not find any type of overcrowding. It is accessible by ferry from Kuala Perlis, Kuala Kedah and Penang. There is also an international airport that makes access to this paradise much easier. The Malaysian government is investing a lot of money in the island to promote it for tourism. You can find banks close to the beaches.


There is five beaches that have been extensively developed due to the resorts that have been built there. They are: Pantai Cenang, Pantai Tengah, Pantai Kok, Pantai Datai and Pantai Rhu, Pantai Cenang and Pantai Tengah are the most developed. The most expensive of the island is in Pantai Datai and Pantai Rhu.


Pulau Langkawi has made the legend from its beaches: it is said that a long time ago, a woman by the name of Mahsuri she was wrongfully accused of adultery. Her husband did not believe his wife's innocence and ordered that both (Mahsuri and his alleged lover) be tied to a tree and stabbed to death. She, before dying, cursed all the inhabitants of the island. From that moment the invasions to the island and decades of bad harvests began. His grave continues on the island and you cannot miss visiting it.

LANGKAWI - FULL TRIP - Heaven In MALAYSIA. (February 2023)


  • islands
  • 1,230