Voyage au Guatemala


Guatemala C'est l'un des pays les plus colorés d'Amérique latine. Il offre d'excellentes visites: ses jungles avec ses pyramides et bâtiments incroyables Maya, de magnifiques paysages volcaniques, des paysages tropicaux pleins de vie sauvage, de magnifiques villes coloniales et les couleurs impressionnantes de chacun de ses coins.

Les meilleurs mois Pour visiter le pays ce sont de novembre à mai et les pires sont de juin à octobre, car les pluies vont gâcher la plupart de vos soirées. Le climat dépend beaucoup de l'altitude de la zone que vous décidez de visiter. Dans la plupart haut il y a un "printemps éternel": les jours sont plus chauds et les nuits deviennent assez fraîches. Pendant ce temps, les soi-disant terres victimes (la jungle et la zone des Caraïbes en général) se caractérisent par une chaleur et une adhérence trop élevées.


La durée minimale de votre séjour peut être d'une semaine. Pendant ces 7 les jours vous donneront le temps de visiter des endroits comme Panajachel et Chichicastenango. Si vous souhaitez rester plus longtemps et visiter les principales villes, votre séjour peut être prolongé jusqu'à 2 semaines. Mais attention, le Guatemala n'est pas un pays très sûr. Il y a assez délinquance par la zone et les crimes sont souvent très violents. L'une des zones les plus dangereuses est la zone centrale. Essayez de ne pas passer trop de temps au centre et de ne pas être nuit.


Les communications ne sont pas très bonnes. Le routes qui unissent ville après ville est assez mauvais. Les bus qui font les visites sont généralement assez inconfortables et dangereux. Les meilleurs sont les «Pullman»Qui opèrent sur les routes principales et coûtent un peu plus cher.

Guatemala GUIDE DE VOYAGE ???????? 7 ENDROITS À VOIR AU GUATEMALA ???? (Décembre 2020)


  • 1,230

Travel to Guatemala


Guatemala It is one of the most colorful countries in Latin America. It offers excellent tours: its jungles with its incredible pyramids and buildings Maya, magnificent volcanic landscapes, tropical landscapes full of wildlife, magnificent colonial cities and the impressive colors of each of its corners.

The best months To visit the country they are from November to May and the worst are from June to October, since the rains will spoil most of your evenings. The climate depends a lot on the altitude of the area you decide to visit. In the most high there is an "eternal spring": the days are warmer and the nights become quite cool. Meanwhile, the so-called lands low (the jungle and the Caribbean area in general) are characterized by being too hot and sticky.


The minimum duration of your stay can be one week. During those 7 days will give you time to visit places like Panajachel and Chichicastenango. If you want to stay longer and visit the main cities, your stay can be extended up to 2 weeks. But be careful, since Guatemala is not a very safe country. There is enough delinquency by the zone and the crimes in many occasions are usually quite violent. One of the most dangerous areas is the central one. Try not to spend too much time in the center and not to be night.


Communications are not very good. The roads that unite town after town is pretty bad. The buses that make the tours are usually quite uncomfortable and unsafe. The best are the «Pullman»That operate on the main routes and cost a little more money.

Everything You NEED To Know About Guatemala | Travel Central America on $1000 (May 2021)


  • 1,230