Les 10 plus belles villes des États-Unis

San-Francisco
Lorsque vous visitez un pays, vous voulez généralement voir les plus belles villes pour repartir avec le sentiment que vous avez vu le meilleur. Cependant, États Unis C'est compliqué, car nous parlons du quatrième plus grand pays du monde, juste derrière la Russie, le Canada et la Chine en termes de kilomètres carrés.

Quoi qu'il en soit, dans cet article, je vais parler de la 10 villes qui attirent le plus souvent les touristes, que ce soit pour ses gratte-ciel, ses monuments ou sa beauté naturelle.

Boston

Boston
Ils disent que c'est la ville américaine qui ressemble le plus Européen, ce qui s'explique probablement par le simple fait que les racines les plus profondes sont irlandaises. On peut souligner ses parcs, ses restaurants, la facilité de faire du shopping ou le lieu privilégié occupé par l'art et la culture, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'il existe certaines des meilleures universités, telles que le prestigieux Harvard.


Chicago

Chicago
La troisième ville la plus peuplée des États-Unis compte des jeunes. Bien que nous l'associons parfois à des gangsters, la vérité est que c'est une ville très sûre et pleine de vie qui se distingue par ses imposants gratte-ciel. De plus, vous serez peut-être surpris par la gastronomie de Chicago, car ils y sont distribués 23 étoiles Michelin et de fantastiques événements gastronomiques sont organisés, comme le Taste of Chicago (été) ou le Chicago Gourmet (automne).

Las vegas

Las Vegas
«Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas«. C'est la phrase qui se répète le plus dans une ville où certains sont en or et d'autres sont ruinés. Les casinos fonctionnent pièce par pièce tout au long de l'année et les lumières vous invitent à profiter de leurs fêtes jusqu'aux petites heures du matin. En fait, vous pouvez même vous marier habillé en Elvis Presley et Marilyn Monroe.

Les anges

Les anges
75 kilomètres de côtes, plus de 300 musées, les lettres de «Hollywood»Au loin ... C'est un incontournable, surtout si vous êtes de ceux qui recherchent le beau temps. Vous pouvez vous baigner sur de très belles plages, vous promener entouré de demeures de célébrités telles que celles de Beverly Hills et faire du shopping dans des centres commerciaux, des magasins, des magasins et des marchés. Dans la ville des contrastes, il est impossible de s'ennuyer.


New York

New York
La huitième ville la plus visitée au monde en 2017 est la plus peuplée des États-Unis. Leur gratte-ciel vous tombez amoureux dès le premier jour, la même chose qui se produit avec des endroits emblématiques comme le pont de Brooklyn. Dans la ville qui ne dort jamais, vous pouvez vivre le rêve américain avec plus d'intensité que dans n'importe quelle autre ville du pays.

San Diego

San Diego
Californie du Sud, très proche de la frontière avec le mexique, nous tombons sur cette ville que les méditerranéens aiment tant pour la similitude de son climat. C'est une ville moderne avec de vastes plages qui vous attire pour ses musées, pour son histoire et pour le mélange culturel. Le fait d'être si proche du pays voisin rend la culture latine profondément enracinée, il ne vous sera donc pas difficile de trouver des gens qui savent parler espagnol.

San Francisco

San-Francisco-calle
Pour beaucoup, c'est la plus belle ville des États-Unis, même devant New York. Son principal attrait est le Golden Gate, mais il convient également de noter ses rues escarpées, ses tramways ou la célèbre rue Lombard, une rue unique qui a une section de huit virages qui dessinent un chemin sinueux qui teste la direction de la voiture.


Sainte Barbara

Sainte Barbara
La Riviera de Californie c'est au pied des montagnes de Santa Ynez. Son architecture nous ramène au passé, plus précisément à l'ère du colonialisme. Il est à noter que les Espagnols y sont passés. Il est à 150 kilomètres de Los Angeles et ne se distingue pas par les immeubles de grande hauteur comme la plupart des grandes villes des États-Unis. Il y a des maisons basses et une incroyable plage de palmiers qui créent une image paradisiaque.

Seattle

Seattle
Depuis les 184 mètres de haut de la Aiguille spatiale de Seattle Center Vous pouvez contempler la beauté de cette ville que nous associons à la musique grunge, puisque les groupes les plus influents de ce style musical y sont nés au début des années 90, comme Nirvana ou Pearl Jam. Connue sous le nom de «porte d'entrée de l'Alaska», elle abrite quelque 600 000 personnes.

Washington DC

Washington-DC
La capitale des États-Unis Il est attrayant simplement parce qu'il abrite l'homme le plus puissant du monde, qui est censé être le président. La Maison Blanche, le Capitole, le Pentagone, le monolithe de Washington et Lincoln Memorial… Il y a beaucoup à visiter, c'est donc un incontournable si vous allez vous déplacer sur la côte est du pays.

Pensez-vous qu'il y a une ville qui mérite d'être sur cette liste et ce n'est pas le cas? Nous attendons vos commentaires.

Article recommandé: Les plus belles villes des États-Unis

Top 7 des plus belles villes des Etats-Unis (Octobre 2020)


  • Boston, Chicago, villes, Las Vegas, Los Angeles, New York, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Seattle, Washington DC
  • 1,230

The 10 most beautiful cities in the United States

San Francisco
When you visit a country, you usually want to see the most beautiful cities to leave with the feeling that you have seen the best. However, in U.S That is complicated, since we are talking about the fourth largest country in the world, second only to Russia, Canada and China in terms of square kilometers.

Be that as it may, in this article I will talk about the 10 cities that most often attract tourists, either for its skyscrapers, its monuments or its natural beauty.

Boston

Boston
They say it is the American city that most resembles European, something that can probably be explained by the simple fact that the deepest of its roots are Irish. We can highlight its parks, its restaurants, how easy it is to go shopping or the privileged place that art and culture occupy, which is not surprising considering that there are some of the best universities, such as the prestigious Harvard.


Chicago

Chicago
The third most populous city in the United States boasts youth. Although we sometimes associate it with gangsters, the truth is that it is a very safe city and full of life that stands out for its imposing skyscrapers. In addition, you may be surprised by the gastronomy of Chicago, since they are distributed there 23 Michelin stars and fantastic gastronomic events are held, such as the Taste of Chicago (summer) or the Chicago Gourmet (autumn).

Las Vegas

Las Vegas
«What happens in Las Vegas stays in Las Vegas«. It is the phrase that is most repeated in a city where some are made of gold and others are ruined. The casinos operate piece by piece throughout the year and the lights invite you to enjoy their parties until the wee hours of the morning. In fact, you can even get married dressed as Elvis Presley and Marilyn Monroe.

The Angels

The Angels
75 kilometers of coastline, more than 300 museums, the letters of «Hollywood»In the distance ... It is a must see, especially if you are one of those who are looking for good weather. You can bathe in very beautiful beaches, stroll surrounded by mansions of celebrities such as those of Beverly Hills and go shopping in malls, shops, outlets and markets. In the city of contrasts it is impossible to get bored.


NY

NY
The eighth most visited city in the world in 2017 is the most populous in the United States. Their skyscraper you fall in love from the first day, the same thing that happens with such iconic places as the Brooklyn bridge. In the city that never sleeps you can live the American dream with more intensity than in any other city in the country.

San Diego

San Diego
Southern California, very close to the border with mexico, we come across this city that the Mediterranean people like so much for the similarity of its climate. It is a modern city with extensive beaches that attracts you for its museums, for its history and for the cultural mix. The fact of being so close to the neighboring country makes the Latin culture deeply rooted, so it won't be difficult for you to find people who know how to speak Spanish.

San Francisco

San-Francisco-calle
For many it is the most beautiful city in the United States, even ahead of New York. Its main attraction is the Golden Gate, but it is also worth noting its steep streets, its trams or the famous Lombard Street, a unique street that has a section of eight turns that draw a meandering path that tests the direction of the car.


Saint Barbara

Saint Barbara
The California Riviera it is at the foot of the Santa Ynez mountains. Its architecture takes us back to the past, specifically to the era of colonialism. It is noted that the Spanish passed through there. It is 150 kilometers from Los Angeles and does not stand out for tall buildings like most major cities in the United States. There are low houses and an incredible beach with palm trees that create a heavenly picture.

Seattle

Seattle
From the 184 meters high of the Seattle Center Space Needle You can contemplate the beauty of this city that we associate with grunge music, since the most influential bands of this musical style were born there in the early 90s, such as Nirvana or Pearl Jam. Known as "Gateway to Alaska", it shelters some 600,000 people.

Washington DC

Washington-DC
The capital of the United States It is attractive simply because it is the home of the most powerful man in the world, who is supposed to be the President. The White House, the Capitol, the Pentagon, the monolith of the Washington Memorial and the Lincoln Memorial ... There is a lot to visit, so it is a must if you are going to move around the east coast of the country.

Do you think there is any city that deserves to be on this list and it is not? We await your comments.

Recommended article: The most beautiful towns in the United States

15 Most Beautiful Cities in America (August 2020)


  • Boston, Chicago, cities, Las Vegas, Los Angeles, New York, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Seattle, Washington DC
  • 1,230